L’EXPRESS, monument de la bien-pensance, où le flicage de la pensée est assuré par le bobo Mettout publie un article intitule : « Racisme sur Internet: comment expliquer cette poussée de fièvre?
Intéressant article , moins par ce qu’il condamne ( le refrain fatigue de plus en plus) que par ce qu’il révèle.
On y apprend par exemple que la « modération » qui est à la censure ce que les minorités visibles sont à ceux qui ne descendent pas des gaulois, est assurée par une société avec l’aide d’un logiciel. La DDR avait inventé les mitrailleuses à tir automatique pour flinguer ceux qui voulaient fuir son régime ; c’en est une nouvelle forme moins sanglante pour flinguer la parole qui, selon l’expression consacrée « dérape ».
On y apprend aussi que 19% des commentaires sont en moyenne censurés mais que ce pourcentage est monté à 55% s’agissant de l’affaire Taubira. Entendons nous bien : en moyenne un commentaire sur cinq est caviardé , mais cela peut aller jusqu’à plus d’un sur deux !
L’Express copie , avec un talent que le reste de ses articles ne permettait pas de soupçonner les méthodes qui étaient celles de la Pravda ou de l’Humanité quand Marchais était le roi du parti communiste assisté du pauvre bouffon Bedos (le salaud qui ne s’assume pas c’est-à-dire le père et le fils).
C’est grave car cela signifie tout simplement qu’en présentant des commentaires tronqués, il donne une information déformée et manipulée de ce qu’est l’opinion . Ce sinistre Mettout peut bien déclarer que l’Express est libre de publier ce qu’il veut, il oublie, ce faisant , quelque chose de fondamental !
Qu’un organe de presse laisse ses journaleux fienter ce qu’ils veulent sous le contrôle du rédacteur en chef, le tout subventionné , le cas échéant pas le contribuable ; c’est son droit le plus strict. D’ailleurs ils ne s’en privent pas.
Dès lors en revanche que l’on ouvre un forum, on n’est plus sur le même registre. Le blog est censé refleter honnêtement les réactions des lecteurs car il est un élément d’information qui, au dela des débats, des désaccords ou des agressions des participants, reflète un état de l’opinion. Si sur un sujet 80% des intervenants condamnent ou approuvent la position de l’auteur de l’article, cela a une signification !!! Cela, le lecteur, si on le respecte a le droit de le savoir.
Dans le cas contraire et notamment si on supprime jusqu’à plus de la moitié des commentaires, on est ni plus ni moins dans une opération de manipulation de l’opinion , celle la même qui est coutumière des régimes totalitaires.
On imagine déjà les réactions : mais le racisme n’est pas une opinion : c’est un délit !!! Ah oui !!... mais aux temps de la regrettée DDR , le fait de vouloir fuir était un délit et même plus encore puisque passible de se faire trouer la peau. La DDR était une dictature ! Ah bon et qu’est ce qu’un pays ou Zemmour est condamné pour avoir dit non pas « tous les maghrébins sont des délinquants »mais « la plupart des délinquants sont des maghrébins »Le mal de la société évoqué dans l’article n’est même pas l’ignorance de la syntaxe par les magistrats ; il est dans la profonde dégénérescence de la justice
Dans « l’Aveu » de Costa Gavras on a une scene ou Signoret , devenue ouvrière à l’usine entend les propos véhiculés par le haut-parleur des suppots du parti communiste accuser les hyenes puantes que sont les prétendus espions et collaborateurs sans être en mesure de répliquer.
C’est pour cela que Mettout est un VOPO ( verrouillage organisé par la pensée officielle), car, que l’on ne s’y trompe pas c’était ce qui se passait en DDR , en URSS ou dans tous ces charmants pays, mais aussi dans la sphère communiste française
Il faudrait donc rappeler à ce pauvre Mettout et aux journaleux qui fabriquent la fiente des merdias certains éléments qui doivent avoir tout naturellement échappé à leur inculture crasse.
Bertold Brecht, universellement connu, fut un pilier du régime communiste installé en DDR . En 1953 , les Allemands de l’est se soulèvent et ce soulèvement sera durement réprimé . Bertold Brecht envoie alors une lettre à Walter Ulbricht, le maître de la DDR installé là par Staline pour lui dire que si le peuple n’est pas d’accord avec le parti communiste et bien… »il ne reste plus qu’à dissoudre le peuple » Lettre courageuse dans le contexte de l’époque quand on sait qu’Aragon approuve les procès et crimes staliniens bien à l’abri de tout risque ainsi que l’écrasement de la révolte hongroise par les chars soviétiques !
On en est la aujourd’hui : les nouveaux vopos ; les Mettout, les Joffrin-Mouchard, les Sophia Aram , les Bedos père et fils , les Guillon, les Debouze , les Axel Kahn et autres canailles, enfin, toute la nomenklatura qui vit sur le peuple…( on a cité les plus en vue et on est proche de la nausée) détiennent un droit de vie et de mort médiatique sur tout ce qui peut les contredire.
Voila, mais comme ce fut le cas pour la DDR, le Mur se fissure et il est en train de tomber.
Taubira est, symboliquement, l’une des premières à le payer. Elle n’est pas la plus coupable même si on ne saurait faire fi de sa responsabilité. Les petites ordures journaleuses citées plus haut et on aura compris que la liste n’est pas exhaustive, donc on dira tous les Vopos le sont bien plus…
Il y a, en effet une différence majeure entre le totalitarisme mou qui nous gouverne et le totalitarisme dur qui est celui de Goebbels et de Beria. En ce temps la le journaliste n’est qu’un commis de la dictature.
Aujourd’hui c’est différent : ce sont nos politiques qui lèchent le cul de ces salopards, lesquels le leur rendent bien.
Mais voila, quand l’Homme blanc en a marre, tout cela finit par craquer : c’est ce qui est en train de se passer. A force de s’entendre dire qu’il n’a pas vu ce qu’il fallait croire , il se révolte ,comme ont commencé à le faire les Bonnets rouges et on se prend à espérer.
Que Mettout se rassure : le rétablissement de la guillotine n’est pas au programme !