Selon des informations communiquées par la NASA, on a, enfin, découvert la localisation du Paradis.
Celui-ci se situe dans la ceinture de Kuipper, à quelques centaines de milliers de kilomètres seulement de la planète Pluton.
C’est, une fois de plus, Stéphane Hessel, qui est à l’origine de cette découverte et c’est dire combien la planète entière devrait lui en être reconnaissante.
Rejoignant le Paradis à la tête d’une délégation d’anges indignés revenant d’une manifestation, il a eu l’idée de semer des petits cailloux blancs sur le chemin du retour.
L’exercice fut ensuite facile pour Axel Kahn, Albert Testard et Nicolas Hulot, conseillers de la NASA. Ils ont aisément détecté la localisation de la demeure du Bon Dieu, de la Vierge Marie et de leur concierge Saint-Pierre, immédiatement identifié en raison de la longueur de sa barbe.
Selon les premières informations, le Paradis serait une gigantesque île, entourée d’un lac rempli d’un mélange complexe d’ambroisie, de whisky, de Bordeaux et de Cointreau. Les plages entourant le lac seraient peuplées de créatures tendant leurs fesses et susurrant chaque jour des prières appelant à la venue prochaine d’une certaine Déesse Ka.
Jean-Louis Borloo et Dominique Strauss-Kahn ont déjà réservé leurs places pour la prochaine expédition de la NASA.
Il semble en revanche que Stéphane Hessel ait échoué dans sa tentative d’extorquer à Saint-Pierre la localisation de l’Enfer. Ce dernier ne souhaitait pas d’incident diplomatique avec Satan, passablement excédé de l’arrivée programmée d’Yves Cochet et José Bové dans ce lieu d’expiation.