Nouvel article imbécile de Charles Consigny dans Le Point. Nouveaux propos d’ivrogne dont le dit-Consigny n’est jamais avare. Quand il y a FOG (avec qui on a le droit de ne pas être d’accord mais qui a au moins le mérite d’une certaine cohérence intellectuelle) pourquoi Le Point croit il intelligent de jouer le rôle de Dame Pipi pour Attali l’escroc, pour le sulfureux Matznef ou encore ce pauvre petit Charles ?
Cette fois , Consigny veut tuer l’UNEF et se livre à une dénonciation sans vergogne de ce syndicat de gauchistes, payé par le contribuable, tenant des discours léninistes et n’hésitant pas à recourir à la violence physique contre ses éventuels contradicteurs.
Notons d’abord, dans ce discours d’ivrogne un curieux glissement : le titre de l’article est « Faut –il supprimer l’UNEF ? » A la fin de l’article, Consigny, qui se dit juriste, propose simplement de lui supprimer les subventions.
C’est tout Consigny, tiraillé génétiquement entre ses deux ancêtres que sont Guizot et le général Tapioca.
Le second l’incite à la méthode forte : il faut fusiller au petit matin tous les récalcitrants qui n’ont pas voulu reconnaître en Sarkozy la réincarnation de Jules César. Le premier l’inciterait plutôt à prôner pour les pauvres les travaux forcés et non payés. Bref, comme on l’a dit précédemment, Consigny est un réac pur beurre. Il aurait pu être l’abbé du château, fustigeant la paresse des domestiques et troussant la servante de passage sous l’œil bienveillant de Jean-François Kahn dont ce type de spectacle déride les testicules.
Consigny ignore manifestement, et c’est sa marque de fabrique, que nous sommes encore en démocratie même si elle se meurt ! C’est d’ailleurs manifestement son immense regret. Il doit chaque jour rêver d’une monarchie débonnaire mais censitaire où le pauvre doit rester à sa place, quelques dames patronnesses (Morano, NKM, Royal , Touraine et quelques autres encore) se penchant accessoirement sur le sort des plus méritants.
Consigny ignore tout autant que les subventions à l’UNEF ne doivent pas être grand-chose au regard des cadeaux fiscaux faits à Tapie la canaille !
Les lycéens et étudiants qui suivent l’UNEF ne sont pas , à priori estampillés imbéciles ! Entendons-nous bien : l’UNEF use d’une culture dominante ; celle de la culpabilisation et de la demande de pardon, celle selon laquelle le sort du « sans-papiers »est bien pire que celui des ouvriers de Florange, celle selon laquelle cette grosse poufiasse de Leonarda n’est rien moins que la Sainte-Vierge ressuscitée.
En effet, si les lycéens et étudiants suivent l’UNEF c’est bien que le discours en face est creux, nul voire à vomir comme celui de Consigny
. Soit ; il faut combattre cela mais il faut le faire avec intelligence et talent.
Cela ; Eric Zemmour sait le faire ; et il sait tellement bien le faire que la totalité des merdias vendus aux idéologies de la compassion le haïssent ; au point que même le sinistre réac qu’est Mougeotte voulait le virer. Toutes les chaises percées ( le Nouvel Affabulateur, l’Immonde, l’Aberration, Telerama et autres latrines publiques) le vouent aux gémonies !
Elles ne s’intéressent pas à ce pauvre Consigny, écrivassier insignifiant qui a peine à écrire en français !
Consigny ne se contente pas d’être un réac Copéo-jacobo- sarkozien ce qui le disqualifie aux yeux de l’idéal démocratique ; il écrit dans Le Point, qui, pas mauvaise fille, ouvre ses fesses à BHL et Attali, escrocs intellectuels de haut vol et Matznef dont on pensait qu’il était devenu femme de ménage de Cohn –Bendit , spécialement chargé du Kindergarten
In fine, Consigny s’est il posé cette question ? D’où vient ce vent de révolte dont on peut espérer qu’il va définitivement chasser, s’il peut se lever assez fort les ennemis de la République et de « l’Homme blanc » ? C’est bien Sarkozy qui a inventé l’éco-taxe dans le cadre du funeste et grotesque Grenelle de l’environnement, c’est bien Sarkozy qui a contribué à faire rendre l’âme à l’Etat Providence, c’est bien Sarkozy qui a continué à assassiner l’automobiliste coupable de polluer en allant au boulot ! L’alternative à la gestion désastreuse de Hollande et consort n’est donc pas la restauration de l’ordinateur à une date antérieure ( c’est vrai qu’elle doit se situer, pour Consigny vers 1840 ! ) Elle est dans une rupture radicale avec l’Etat Abstinence qui se met en place avec la complicité de l’Union Européenne
Franchement !!! c’est ce mec qui donne des leçons !!!
martin.kelenborn
01/11/2013