MAHOMET NOUS VOILA

 Sur le site du Nouvel Affabulateur, chaise percée de Joffrin-Mouchard, on trouve un article d’un certain Mathieu Geniole(sans doute un guignol qui se prendrait pour un génie), un des nombreux collabos de service que compte ce torchon. Il s’en prend à Barbie hebdo, coupable de publier à nouveau des caricatures de Mahomet. On a envie de gerber !

Comprenons nous bien : je n’ai strictement aucune sympathie pour Barbie Hebdo ni pour Charb. Barbie hebdo était la litière de Val ,et Charb, tout comme Stephane Guillon auraient pu être intronisés en tant qu’amuseurs publics dans les camps de Pol Pot…

Cela dit, autopsions la fiente de ce Geniole pas vraiment génial si ce n’est dans le politiquement correct le plus puant

Notre collabo de service nous explique : je cite « la première fois que l’hebdomadaire a publié une caricature…c’était en 2011 et ses locaux ont été incendiés . Tout le monde a eu alors la même réaction de soutien : on est en France ; un journal satyrique peut publier ce qu’il veut et, brûler les locaux d’une publication en raison de son contenu est intolérable »

Mais on continue : « Au fond, ce qui devient vraiment gênant, c’est cette faculté de s’attaquer systématiquement à Mahomet, au fond qu’est ce que cela peut bien faire que l’on ait le droit ou non de le dessiner »

Cela ne s’invente pas

A ce stade, si on n’a pas encore gerbé, quelques remarques :

  1. Que je saches , Mr Geniole ne s’est pas beaucoup élevé contre les attaques faites à la religion catholique à l’occasion de spectacles ridiculisant le Christ. A noter que les catholiques intégristes ont manifesté mais pas brûlé le théatre.

  2. Dans le même ordre d’idée, les catholiques n’ont pas égorgé Peter Van Gogh parce qu’il avait insulté le prophète, cela fait longtemps qu’ils n’envoient plus au bûcher tandis que les musulmans lapident, ils ne sont pas non plus responsables du 11 septembre ( c’est bien-connu c’est Georges Bush) et quand aux ricanements sur le pain au chocolat, il est vrai que le Nouvel Affabulateur a les lunettes de Joffrin-Mouchard : circulez, rien à voir…

  3. Mais le clou est sans doute la fin de la citation : « qu’est ce que cela peut bien faire qu’on ait le doit ou non de le dessiner » l’auteur ne se rend même pas compte de sa bêtise : ben oui , on est dans une démocratie ou du moins dans un semblant de démocratie et le fait de ne pas avoir le droit de le dessiner n’est pas indifférent : c’est ce qui sépare la démocratie des pays où est appliquée la charia

Le pire est à venir :

« Quand je clique sur l’onglet qui me permet de publier un article, je pense souvent à la chance que j’ai d’habiter en France et de pouvoir écrire ce que je veux sans risque de poursuites. La liberté d’expression est un droit fondamental-peut être l’un des plus précieux- dans notre démocratie »

Ce sinistre pitre fait un aveu en même temps qu’il n’a rien compris au film.

D’abord, il semble reconnaître qu’au pays de Mahomet il n’y a pas de démocratie, à moins de considérer que les Freres Musulmans en sont l’expression. D’où l’urgence de combattre avec la plus grande vigueur ceux qui, chez nous, à visage découvert comme Mehra ou à visage caché comme l’Islam officiel n’ont de cesse de combattre la démocratie. L’espace de la laïcité existe dans le christiannisme ( « rendez à Cesar ce qui est à Cesar et à Dieu ce qui est à Dieu ») il n’existe pas dans l’Islam qui est totalitaire par essence.

En second lieu, Ce trou du cul a le culot de soutenir que la liberté d’expression existe encore en France alors qu’elle ne l’est qu’à géométrie variable : on peut moquer les blondes mais pas les blacks, on peut se foutre du christ mais pas de Mahomet. La bigotterie politiquement correcte a même terrorisé les comiques : depuis quand Djamel Debouze est il drôle parce qu’il dit que les habitants de Montbelaird sont laids ? Dirait il : « Yannick Noah hésite à monter au filet : cela lui rappelle sa capture » auteur……….Coluche !!! lequel Coluche serait aujourd’hui jeté en prison pour de tels propos

La liberté d’expression est si grande que Zemmour a été condamné non pour avoir dit non pas : «  la plupart des maghrébins et des noirs sont des délinquants » mais « la plupart des délinquants sont des noirs et des maghrébins » et ce par des magistrats élevés à la sinistre école psycho-rigide de la magistrature au nom ( je cite) des limites généralement admises à la liberté d’expression !

Oui Geniole donne envie de gerber : mais on sent que cela ne peut venir que de plus bas que l’estomac.

A vrai dire, ce Geniole n’est qu’une sinistre copie d’une histoire que l’on pensait révolue : en 1943 , les suppots de Pétain s’en prenaient aux résistants accusés de provoquer des représailles de l’armée allemande . Oui Mr Geniole : Mahomet nous voila !



                      mk