MERCI TRUMP
Donald TRUMP a tenu ses promesses : il a envoyé à la poubelle la COP 21.
Les cris d’orfraie n’ont pas tardé eu égard à l’étendue du sacrilège. Macroléon était en première ligne, lui qui en quête d’Austerlitz ne tardera pas à connaître Sedan. Et comme les « Chiens de garde » » sont toujours là, les plus clébards d’entre eux, sans craindre le ridicule qui leur est coutumier, y ont vu une raison de se sentir fier d’être français comme l’affirme une journaleuse du Point, répondant au nom de Marie-Sandrine Sgherri. Que la journaliste du Point se console : elle pourra bientôt être fière de porter des couches-culottes le jour où elle sera assise à la droite de la Sainte-Vierge au couvent des oiseaux.
Trump a osé ce que des armées de « sans –couilles » de tous sexes et de tout bord politiques se gardent bien de dire : on est devant la plus fantastique escroquerie que l’humanité ait inventé depuis longtemps après les religions.
Le réchauffement climatique a quelque chose qu’auraient aimé Marx ou Freud mais aussi Karl Popper car c’est une fantastique démonstration de ce que disait ce dernier. Si une science n’est une science qu’à la condition que ses lois puissent infirmées (à la différence du marxisme et du freudisme qui retombent toujours sur leurs pieds devant les crétins ébahis), le réchauffement climatique est bien le prototype de l’escroquerie. Non seulement Hansen (de la NASA) se désole de ce que les faits soient têtus dans ce que l’on a appelé le « climategate » : « how to hide the decline ? » mais en plus le dit réchauffement devient le dérèglement climatique quand il fait trop froid.
On ne reprendra pas ici l’argumentation des sceptiques, qualifiés de « négationnistes » par les escrocs du climat. La littérature est abondante, mais, fait quand même rare, la question fait l’objet d’un traitement qui aurait rendu jaloux le vieux Brejnev : comment obtenir le silence des opposants sans Goulag et sans Guépéou,
Notons d’abord que le GIEC refuse de débattre avec les sceptiques : Dieu ne va quand même pas discuter de son existence avec les pécheurs ! Bon évidement, Dieu, c’est, pour la circonstance des gens qui n’ont rien à voir pour la plupart avec le monde scientifique, qui sont la non pour prouver le réchauffement climatique mais montrer ses méfaits (comme les curés et mollahs ne sont pas la pour justifier l’existence du tout puissant mais prédire aux incroyants les flammes de l’enfer). Des gens aussi comme Pachouri, ingénieur des… chemins de fer et qui a du malheureusement démissionner pour…harcèlement sexuel ! Eh oui : quand on travaille contre le réchauffement, on sent monter la température !!! Encore une fois, il suffisait d’y penser : pas besoin de goulag, de Stasi, de rideau de fer : silence priez ! Et…payez !
Car derrière le mécanisme est huilé de la plus belle mécanique totalitaire à visage humain, celle qui trouve son apogée dans les institutions européennes ; la marmite préférée des « réchauffistes » pour faire leur infâme soupe. Les merdias sont aux ordres et celui qui sort des rangs comme Verdier est fusillé. Inutile d’aller voir la Commission européenne pour toucher quelques subsides si vous ne comptez pas lire les psaumes et versets du réchauffement : la Commission finance toutes les éditions de la nouvelle bible. Et ne parlons pas des politiques ! Que les Verts adhèrent à l’escroquerie : normal : ils sont formés à la fois d’imbéciles convaincus que les gigots poussent au cœur des pissenlits dans la ferme de José Bové ou d’escrocs amateurs de pépettes (on ne citera pas de nom mais l’escrologie, ça rapporte). Que les socialo-bobos reconvertis à un Bernard de Saint Pierre ayant accouché d’une Virginie féministe amoureuse d’un Paul descendant d’esclaves ; passe encore, ils ont oublié le socialisme lors de leurs nuits de boue et le prolétariat trop ingrat qu’il faut punir. Mais la bonne vieille droite ? eh oui, il faut croire que les temps de la collaboration lui ont donné des habitudes à moins que ce ne soient ses accointances chrétiennes qui poussent un peu les cornes du diable lequel ne peut être que la source du réchauffement . La boucle est bouclée. Il vous reste à payer.
Dans vingt-cinq ans, peut être moins, tout cela sera passé à la trappe. Aura-t-on oublié ? On peut faire confiance pour cela à ceux la même, réchauffistes aujourd’hui qui nous annonçaient un refroidissement au début des années quatre-vingt. Que le pape se le dise : l’escrologie cela rapporte plus que les troncs d’église. Et puis, souvenons-nous de la couche d’ozone et de la poêle à frire qui nous menaçait. Oui pour l’histoire, Rocard devenu gaga avait un peu tout confondu à force d’entendre des conneries pour s’endormir. La couche d’ozone s’est réveillée un matin en bonne santé, guérie parce que les Diafoirus verts avaient trouvé une meilleure monture.
Mais que les escrologues se rassurent : il n’y aura pas de procès devant un tribunal international pour Gore, Hulot, Borloo et compagnie. Qui plus est, à toute chose malheur étant bon, on constatera que nous ne sommes plus dépendants du pétrole. Et Mélenchon et Hamon, les deux cornichons patentés de la pensée « dégauchée » pourront sans doute, même alzheimerisés comme c’est probable revendiquer la paternité de cette grande victoire.
Pitoyable spectacle, pitoyable pays !
Car, vous l’avez bien compris, vous allez payer : payer pour des éoliennes qui , telles Grouchy à Waterloo ne seront pas la quand on en aura besoin. Le krach électrique a-t-il foutu en l’air le contenu de votre congelo, bien fait pour votre gueule car avec de tels stocks cela sentait le gaspillage alimentaire programmé sinon prémédité. Payer pour les dictateurs africains pour qui ça va être dur de dictater avec 40 degrés à l’ombre, payer pour accueillir les terroristes climatiques de Daech fuyant leur triste sort (la c’est payable en sang) payer, enfin, et au fond c’est le plus répugnant pour remplir l’escarcelle des petits copains de Gore, Hulot, Lepage et Borloo !Que du beau monde derrière Macroléon
Beurk !!! Merdre aurait dit Père Ubu !! Enfin un de lucide !