1.Mister GdeC
Voila les latrines de Mister Gueule-de-Chiottes
Journal d'un #antifa (parmi d'autres)
par Mister GdeC, Gauchiste, Antifasciste et Libertaire. je me radicalise sur les internets. Chasseur de #haters. Du fight et des bisous.
La seule identité qu’il dévoile est celle la
Mais je la complète volontiers en vous fournissant son portrait-robot
Et voila un de ses exploits les plus notoires
https://gauchedecombat.net/2016/07/29/on-peut-rire-de-tout-mais-pas-avec-les-bas-du-front-teamrdn-poke-julielegoic/#comments
Alors qu’un prêtre est égorgé à Sainte Etienne du Rouvray, une abrutie brestoise du nom de Julie Le Gohic, que le contribuable paie quand même pour enseigner les lettres dans un lycée pro de la ville.les lettres et l’Histoire –Géographie !( On comprend que le niveau baisse) écrit sur twitter
« Du coup, le prêtre mort en martyr, il a le droit à 70 enfants de chœur au Paradis ? »
Cette gaupe dont l’haleine et la moule doivent avoir la même odeur que le mollusque du même nom fait l’objet d’une avalanche de tweets dont, dit-elle des menaces de viol !!! Franchement !!!!
Et notre étron Gueule de chiottes de les afficher comme autant de faire-part…. Des morts du Bataclan sans doute !
Il y a mieux : n’ayant quand même pas la conscience tranquille il compare la plaisanterie de la truie à l’humour de Reiser !
Humour grandiose qu’il doit confondre avec celui de Guillon quand il écoute une radio de chiottes dans ses latrines. Reiser pouvait faire ce genre d’humour mais…. ses victimes étaient des crapules ou des ordures !!!! Reiser aurait écrit que Ben Laden avait enfin retrouvé ses 70 vierges ou que Crozemarie allait enfin pouvoir multiplier les dons avec les conseils de Jésus ! Mais Reiser était grandiose ! Ce n’était pas Guillon plaisantant sur la mort de la mère de Dupont-Aignan : c’est ce que Gueule de Chiottes, tapi au fond de son pot de chambre ne peut saisir !
Ne twittez pas à cette merde : il annonce qu’il blackliste tout ce qui le contredit ! On ne contredit pas l’Oberstumpfführer non plus que le colonel de la Stasi !
Poursuivez le , y compris sur #MisterGdeC
Et signalez-le si vous en savez plus pour lui pourrir la vie !
MARTIN KELENBORN