Je n’ai pas de sympathie pour Matzneff, loin s’en faut et ai eu l’occasion de l’écrire ici
Pour autant, je salue l’article publié dans le Point dans lequel il fustige les crocodiles dont les larmes vont bientôt inonder nos rues
Internet a ceci de magique, qu’avec un petit effort, on peut y retrouver des informations tout à fait intéressantes sur le passé.
En 2012, Charlie publie des caricatures du prophète. Ayrault qui a sans doute été le premier ministre le plus con de la cinquième république dénonce une provocation. On ne sait si ce bouffon va défiler en braillant « je suis Charlie » mais s’il a eu le temps de réapprendre l’allemand pour discuter avec Angela , il devrait pouvoir se libérer.
Aujourd’hui, on lit dans le Point que le dessinateur Willem qui a échappé au massacre dit vomir sur les « nouveaux amis » de l’hebdo et de citer pêle-mêle Marine Le Pen, Poutine, la reine d’Angleterre et le pape… rien de moins !!! Willem qui est néerlandais d’origine devrait pourtant savoir que ces quatre-là ne sont pas ceux qui ont égorgé Peter van Gogh, un provocateur irresponsable sans nul doute
Willem, qui est dans doute bien élevé doit savoir que l’on doit faire pipi et caca dans les latrines et que l’on doit s’efforcer, si possible d’y vomir. Et les latrines ne manquent pas chez les « amis » de Charlie, à commencer par Libération et le Nouvel Observateur
Il faut , en effet, se boucher le nez pour aller fouiller dans une des latrines les plus nauséabondes de la fresse française, à savoir le nouvel Obserfoireur (il est bien entendu que l’appellation n’est pas empruntée au regretté Coluche mais à la défécation)
Voici ce que l’on trouve en 2012
http://actu-leplus.nouvelobs.com/hebdo-provocation.html
"Charlie Hebdo" caricature Mahomet : amis
musulmans, choisissez d'ignorer ces dessins
Les caricatures de Charlie Hebdo sont devenues l'affaire Charlie. La
troisième du genre. Provocation gratuite, beaufisme, fixation sur l'islam
Comme d'habitude, tout aura été entendu à tort et à travers en fonction des
lubies des uns ou des intérêts des autres. [...] Entre liberté d'expression et
provocation il y a bien plus qu'une nuance Il est manifestement hautement
hypocrite dans le cas de cette publication de parler de liberté d'expression
et de mobiliser pour la défense d'une telle liberté Chacun sait pertinemment
que Charlie Hebdo ne publie ces caricatures insultantes envers les
musulmans que pour les effets attendus de cette provocation Outre les
bénéfices recherchés des ventes d'un prétendu journal, l'intention étant bien
d'inciter à la manifestation, à des troubles voire à des violences, Charlie
Hebdo devrait être tenu responsable tant civilement que pénalement des
éventuels dommages subis de sa faute par les personnes et leurs biens. [...]
À petite dose ça va, mais à grande dose elle peut être mortel. Comme quoi il
faut être équilibré dans toutes choses sans forcément rentrer dans la
provocation. [...]
Chacun aura compris que les mêmes qui vont bêler « je suis Charlie » sont aussi ceux qui lui chiaient dessus deux ans plus tôt : on ne sait de quel cul pourri d’hémorroïdes a pu sortir un tel étron mais ce qui est certain est qu’il participe de cette compromission avec non seulement l’islamisme radical mais aussi avec la religion la plus con comme le disait Houellebecq qui est , avec Zemmour l’une des prochaines victimes désignées sur le sort desquelles on verra les mêmes pleurer en affichant je suis Zemmour, Je suis Houellebecq.
Tout y est : le « Beaufisme « marque de fabrique des sales petits bobos, qui, eux ,peuvent impunément insulter ceux qui sont assez cons pour travailler et les faire vivre de leur parasitisme et leur fainéantise puante.
On n’a pas besoin de commenter le reste, déjà entendu dans tout ce que les merdias comptent de bien pensance
Ah si une chose ! Il y avait, l’autre soir où je me suis efforcé de me salir les yeux en regardant la télé l’interview d’une grande dame : Jeanette Bougrab, compagne de Charb ( et ce apparemment en dépit des dénégations de la famille du défunt) qui a donné une leçon de dignité, à ce point que dois dire qu’elle était si digne qu’il est tout à fait incertain qu’elle apprécierait ma colère. Mais j’ai chialé. Entre demi-sourire et larmes aux yeux, elle a mieux que quiconque expliqué comment pouvaient vivre ensemble et dans la République une femme issue de l’immigration, ancienne ministre de Sarkozy et un anar barjot allant à la fête de l’Huma
C’est cela que cette barge de Vallaud-Belcassine devrait faire entendre dans les écoles. Cela ne doit pas être dans ses références . Après avoir bêlé aujourd’hui, demain, les crocodiles devraient rejoindre leur marigot.