merci frigide barjot

              MERCI FRIGIDE BARJOT

 

  Il y eut le 22 mars 1968 qui quoi qu’en disent les vieux réacs comme Tesson sonna le glas d’un monde plongé dans la naphtaline gaulliste.

Il y aura le 24 mars 2013 , jour qui restera celui où la fausse gauche du politiquement correct aura été démasquée.

Deux évènements ont marqué cette journée :

D’abord la manif pour tous : au delà des chiffres, ce qui compte, c’est la symbolique : le mariage homo sera peut être mais il est ne sera  pas né dans une pluie de riz et de confettis mais dans le gazage des enfants : double symbole : cette France bobotique ne renie pas simplement la famille en tant qu’elle serait ringarde ; elle n’hésite pas pour cela à gazer des gamins. Pour défendre les copains de Delanoé, Lang, Girard et autres Frédéric Mitterrand, elle envoie ses vopos comme en 1968, le Grand Charles envoyait les CRS d’un ordre social décati contre Cohn Bendit !

La symbolique est forte ; n’en déplaise au Point et à Gattegno, lequel, il y a quelques semaines , tenait Frigide Barjot pour une pauvre fille reçue par le grand stratège Hollande ; une pauvre nunuche qui n’avait rien compris au film

Le second évènement, c’est l’élection de l’Oise et, cette fois, n’en déplaise au vieux réac qu’est Tesson, le camouflet infligé à une droite qui n’est jamais que le mode de gestion brutal de l’Etat abstinence, quand la prétendue gauche sait acheter de la vaseline aux frais du contribuable. La candidate FN  a obtenu 26% des voix au premier tour ; elle en obtient 48% au second contre un candidat de droite !!! D’où sont venues ces voix ? Peu probable que ce soit de l’électorat de droite mais bien plutôt de la gauche qui se souvient de ce que fut le quinquennat de Sarkozy en termes de régression sociale. Auparavant, quand le FN progressait au second tour contre un candidat de gauche, les caciques de la gauche caviar, les Lang, les Desir et autres   pouvaient toujours dénoncer la proximité de la droite avec le FN au travers d’un électorat non vacciné contre la peste.

Cette fois , c’est plus gênant ! c’est bien l’électorat de gauche, manifestement , qui sait reconnaitre en Mancel le « bleu bonnet » dont il n’y a rien à attendre quand on bosse chez Conti ou Goodyear et qui remplace le rose le temps de la lessive.

Dans les deux cas, et sans doute pour la première fois, le peuple démasque la canaille. « Donnez- nous du boulot, pas le mariage homo » clament les manifestants : pour la première fois, la vraie nature de l’Etat abstinence et de ses Peres et Meres Ubu est, tel le roi mise à nu : le blé pour les petites minorités visibles ou pas qui le soutiennent, la paille pour le peuple qui pue la bière ou le gasoil.

Ce qui s’est passé , contrairement à ce que radote Tesson, ce n’est pas quelques marches supplémentaires dans la descente aux enfers de Hollande qui, faut il le dire n’est pas pire que Sarkozy et loin s’en faut. La gauche est partie pour perdre 80 municipalités au printemps prochain et le pouvoir socialiste n’a plus trop de conneries à faire tant il a fait fort.

Le peuple a levé la chape ! Une telle affirmation ne vaut nullement approbation du programme du FN ; mais clairement , pour la première fois, il a dit merde à Fiente Inter, Fiente Info, Télérama, et autres officines politiquement correctes et renvoyé Joffrin-Mouchard déféquer dans sa chaise percée !

On peut espérer que la prochaine étape soit les Européennes

Oui merci Frigide Barjot