DEFENDONS MORANO CONTRE CHARLIE ET SES PORCS

               

 Charlie Hebdo vient de consacrer une première page où Nadine Morano est qualifiée de fille cachée  trisomique de De Gaulle

Ce n’est pas le rapprochement avec la trisomie qui me gêne . Autant que je me souvienne, des esprits politiquement corrects ont cru bon d’imaginer un film ou Daniel Auteuil tient la compagnie d’un trisomique . On parle toujours du premier, on ne parle plus du second et le monde du politiquement correct oublie  qu’il y a de moins en moins de trisomiques car on les détecte dans l’œuf et on déclenche un avortement. Le politiquement correct se termine dans le sang très souvent : les trisomiques comme les autistes peuvent être des génies cachés but not in my backyard

Je n’ai pas une sympathie immodérée pour Nadine Morano que j’étrillais sur ce site quand elle soutenait outrageusement Sarkozy et que je continuerai à étriller si elle devait soutenir le petit roquet. Mais je lui reconnais une chose : elle est comme  moi une fille du peuple et qui s’est fait cracher dessus par l’UMP et aujourd’hui les républicains parce qu’elle était justement une fille du peuple et qu’elle pensait, à la différence de NKM ou de Pecresse que péter à table n’était pas un délit . Mais ici comme au PS l’espace de la cour est réservé à l’aristocratie , qu’il s’agisse des pré-nommés, de la duchesse du Poitou et de la comtesse de Touraine ou des courtisanes qui savent utilement ouvrir les cuisses (on ne citera personne)

Non ce qui fait vomir c’est Charlie Hebdo ! Il fut un temps où je lisais Hara Kiri : c’était celle de Cavanna et du grand Reiser : c’était corrosif, anarchiste et pornarchiste pour utiliser le qualificatif que Laberration m’a attribué.

Rien à voir avec cette latrine insalubre où  l’humour et le talent sont exsangues et qui n'excelle que dans la médiocrité et la vulgarité ( comme Jean Yanne dans « tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil » Plantier je suis grossier mais vous vous êtes vulgaire ! ): Marris, Peloux  et quelques autres ; le premier qui tenait des propos aussi dignes que « Jojo ivre  mort au  comptoir du café du commerce» comme le disait un internaute et qui  avait du apprendre l'économie en compagnie de Guy Lux dans l'almanach Vermot ; le second, parfaite  canaille médiatique prête à vendre son cul au plus offrant et surtout avide de récupérer une part des 6 millions d’euros que les idiots utiles ont versé comme obole.

Je n’ai pas défilé le 11 janvier ni acheté ce torche-cul. Il fallait défiler contre l’horreur mais pas en bramant « je suis Charlie » comme des moutons de Panurge !!!    Si les terroristes s’étaient trompés de cible et avaient tué Maurice Papon, la même cohorte d’idiots utiles aurait braille : ‘je suis  Papon Le danger est toujours là et Morano peut avoir un air idiot aux yeux de la bobocratie puante mais elle a su l’identifier et avoir le courage de le dénoncer . Combien, parmi ceux qui ont défilé, défileraient pour bêler qu’on ne doit pas stigmatiser l’Islam  et que Daesh n’est jamais que la production de musulmans qui ont abusé du loukoum ?

 Ce monde est décidément affligeant de bêtise.