POURQUOI JE N’ARRIVE PLUS A FAIRE CACA
Quelle idée ai-je eu , la semaine dernière de lire la lettre que la Princesse Palatine , belle-sœur du Roi-Soleil , envoyée à Sophie de Hanovre le 9 octobre 1694 et dont je ne puis me retenir ( n’y voyez aucune allusion qui serait mal placée) de vous citer un extrait dont je ne doute pas qu’il fera les délices de nombre des habitués des festins de l’âme offerts par Agorintox à ses affidés chaque jour que Dieu fait et même ceux dont il confie la création à Saint Pierre, par le biais d’une procuration dont il est le seul à disposer puisqu’il se l’est octroyée au nom de sa toute-puissance. Je m’arrête car certains esprits chagrins ne manqueront pas de me reprocher de me prendre ainsi pour le grand et regretté Marcel Proute !
Voici donc le début de cette missive :
Vous êtes bien heureuse d’aller chier quand vous voulez ; chiez donc tout votre chien de soûl. Nous n’en sommes pas de même ici, où je suis obligée de garder mon étron pour le soir ; il n’y a point de frottoir aux maisons du côté de la forêt. J’ai le malheur d’en habiter une, et par conséquent le chagrin d’aller chier dehors, ce qui me fâche, parce que j’aime chier à mon aise, et je ne chie pas à mon aise quand mon cul ne porte sur rien. Item, tout le monde nous voit chier ; il y passe des hommes, des femmes, des filles, des garçons, des abbés et des Suisses. Vous voyez par-là que nul plaisir sans peine, et que, si on ne chiait point, je serais à Fontainebleau comme le poisson dans l’eau.
Il n’est pas certain que l’impératrice Brigitte ait, un jour, osé commenter devant ses chères têtes blondes ce texte digne de soulever les crinolines et l’eût-elle fait qu’elle eut à coup sûr définitivement détourné le jeune Emmanuel de l’amour des belles lettres.
J’ai donc moi-même décidé de ne pas étudier ce joyau de la littérature avec mes élèves et de lui préférer quelques passages de l’Annonce faite à Marie de Paul Claudel, car, le printemps pointant son nez, je ne connais rien de mieux pour calmer les ardeurs précoces de nos adolescents !
Mais voilà : la Princesse Palatine a pris ombrage de ce qu’elle doit tenir pour un outrage.
Depuis une semaine, mon petit trou reste désespérément fermé ! Pas le moindre caca, que dis-je, pas la moindre petite crotte ! C’est tout juste si, hier , en me levant de mon fauteuil fatiguée d’entendre Christine Angot ânonner la recette de la bécasse aux bettes dans la nouvelle émission culinaire que TF1 a confiée à Evelyne Delhiat, j’ai cru entendre un petit pet vite étouffé par la couche culotte qui ne me quitte pas !
Je suis désespérée, car j’ai ce pressentiment que si les choses devaient continuer, je devrais vous priver de la triple fourniture hebdomadaire de mes précieuses pensées. Alors, je lance le même cri qu’Agorintox : faites-moi don de vos idées pour que je puisse retrouver une extase palatine
ROSEMARE
ZYGZORNIFLE :
Mais enfin tu nous emmerdes avec tes histoires ! Tu fais comme toutes les gonzesses : tu attends et dans neuf mois, ça finira bien par sortir !
Foufouille :
Quand je vais faire caca ,j'ai souvent le caca qui reste coller au derrière . Heureusement que ça arrive chez moi ,comme ça je peux aller me laver le derrière . Mais a la longue ,ça commence a m'énerver .Est ce que je peux faire quelques chose pour que ça n'arrive plus ou bien il n'y a pas de remède ?
Melusine ou la robe de satyre
Rosemar et Foufouille
N’en faites pas un drame. Après tout, ce dont vous parlez est placé juste à coté de l’Origine du monde et peut être que celui de Rosemar est intimidé à l’idée de rencontrer Courbet, tandis que celui de Farfouille est…. Comme Farfouille, un peu collant !
PIPIOU
Bonjour, est-ce que tu as l'impression que ton caca te suis comme ton ombre ?(avc plus d'odeur)
FOUFOUILLE
Bonjour ,c'est comme tu le dit "c'est mon caca qui me suis comme une ombre (avec plus d'odeur)
NONO LE BENET
Bon vous commencé à nous emmerder, vous deux : parceque c’est Rosemar qui est dans la merde ! Si ça se trouve cé peut être un con plot. Il parait que les juifs on mis au poin un medoc que quand tu le prend, après tu fais que pété. Ca a été mis au poing par une bande , la bande de Gaza ! Cé surement des copains de Spartacus
RAPATOUILLE
Foufouille !
Salut, alors je pense que l'on ai a faire á un caca dit ''CDO'' (crotte de l'ombre) , pathologie découverte dans les années 1970 par l’éminent Professeur suisse jean-paul Colon, depuis resté dans les ''anales'' si je puis dire.
La particularité de cette pathologie, c'est qu'au fil des années, les caca se font de plus en plus collant donnant un effet ''ni clou ni vis'' ou ''indécrottable''comme ils disent dans le jargon médical. L'avantage c'est que certains patients trouve un certain confort en position assise car l'impression d'avoir un coussin, d'autres disent se sentir moins seuls ou d'avoir une partie de soi en ami
Nicole cheverney
Il me parait évident que dans cette période d’accroissement des contradictions du capitalisme qui entre dans ses ultimes convulsions, il n’y a que des réactionnaires obscurantistes pour nier le lien évident existant entre les troubles décrits ci-dessus et les méfaits de la grande bourgeoisie toujours assoiffée de sang prolétaire. En fait, ce qui arrive n’est autre qu’un burning out subi par Rosemar, travailleuse intellectuelle sauvagement exploitée et Foufouille qui ne fait que subir au travers de son mal les conséquences inéluctables de la pression exercée sur lui par un système jamais repu qui le contraint à retenir ce qu’il a réussi à conserver de sa plus value
ALREN
Il est notoire que les crapules réactionnaires n’osent pas affronter le débat démocratique confondues qu’elles sont par leur évidente complicité avec le fascisme rampant ! N’ayons aucun doute. Rosemar était depuis longtemps dans la ligne de mire des frontistes de tous poils. L’ignoble Robert Ménard, dont on sait qu’il la fait espionner n’avait il pas affirmé sur Twitter : « Cette salope, elle va en chier » ! Et bien ; on le voit Rosemar résiste ! Le fascisme ne la fera pas chier dans son froc ! Le fascisme ne passera pas ! Heil Heil AIE….ça y est j’ai encore….
Pemile
Ouais Alren, ces salauds de facho vont en chier mais ce qui m’emmerde c’est qu’on n’en ait pas un à se mettre sous la dent
BOUSECROTTE
La raison est pourtant évidente pour l’ingénieur que je suis ! Rosemar a mangé des betteraves rouges et elle a des vers ( vraisemblablement des ascaris) . le mélange rouge et vers donne du jaune dont le ténia est friand ! Voila pourquoi Rosemar ne parvient pas à déféquer
Mort-aux-cons
PEMILE+ALIEN+BOUSECROTTE
Apprenez que si Rosemar se retient c’est qu’elle le garde gros et chaud pour votre futur quatre heures ! Donc Pemile, comme, au surplus , ta dent est cariée, tu pourras en garder pour ton dîner !
JL
Mort aux cons : ça y est : je t’ai dénoncé à la milice ! Agorintox nous voila
Le caca sortira, le caca triomphera
AJOUTER UN COMMENTAIRE
BON APP! C'est Agorintox qui regale