RTL AU PETIT MATIN BLEME
Mardi 17 février
Info exclusive RTL: la police a appréhendé les deux taulards qui s'étaient faits la malle.
Merde pas de chance pour les journaleux merdiques qui ont à faire de l'audience.
Habituellement, on trouve une mère ou une soeur éplorée, dont le fils ou le frère sont tombés d'un manège ou ont dévissé en faisant de l'alpinisme. La, il faut pendre le forain qui ne peut être que coupable et décapiter le directeur départemental de l'équipement ou celui de la station qui ont gravement manqué au principe de précaution. Le beuglement victimaire se transforme en Stabat Mater et l'Etat ivrogne et impotent est invité à mettre à disposition l'usage du Talion, à sous-traiter le bourreau pour permettre aux innocentes victimes de faire leur deuil comme a dit le psychologue Gargamel appuyé en cela par son collègue Pichrocole!
La shit de shit: pas de victime mais des détenus! C'est sans compter sur les ressources inépuisables de nos talentueux journalistes! Il y a la mère des détenus. On a eu droit à l'une lundi matin, la seconde mardi matin. Dommage qu'ils ne se soient pas fait la malle à sept:y en avait pour la semaine!!!!
On aurait envie de comprendre en se disant que nos journaleux merdiques qui ont du étudier au lycée les oeuvres d'Harry Potter ou de Francis Cabrel plutôt que celles de Nietzsche découvrent que l'Etat est le plus froid de tous les monstres froids. De fait quelle est cette société qui a supprimé la guillotine pour se donner bonne conscience et qui a créé des mouroirs pour criminels, des lieux où est banni tout espoir?
Oui mais voilà : les mêmes qui agitent la sébille de l'émotion ce matin sont aussi ceux qui pour les mêmes raisons médiatico-mercantiles n'hésitent pas , comme je l'ai dit plus haut, à réclamer le sang et la vengeance quand , en dépit de ce que voudrait cette société geignarde, le risque zero n'a pas fonctionné.
« Insupportable attentat contre la nature » bramait un des ces loboto-écrivassiers en annonçant le naufrage de l'Erika!
C'est bien de naufrage dont il s'agit, du naufrage de notre société dans un délire caligulesque où ces misérables flibustiers croient pouvoir encore s'appeler journalistes
MK