IL N'Y A PAS D'OBAMA SAOUDIEN, MADAME TAUBIRA

 

  "Les noirs appartiennent aux peuples à caractère bestial.Ce sont des sous-hommes anthropophages et leur place est plus proche du stade animal. Les noirs sont les seuls peuples adaptés à l'esclavage en raison d'un degré inférieur à l'humanité

 

Oui vous avez bien lu…. Cette phrase n’est pas issue d’un tract du FN ni d’une manif organisée par les réacs homophobes : elle est d’un certain Ibn Khaldoun , né ni à Brignoles ni à Henin Beaumont mais à Tunis en 1332 et mort en 1406 au Caire.

On pourrait dire à Harlem Desir ou Nadjet Belkacem que  voila un bel exemple de la charité musulmane et du fait qu’il existe un Islam modéré !!!

Pour autant, il faut noter qu’il est présenté par Wikipedia sous les traits de ce qui pourrait être comparé à un Montesquieu musulman

Il faut seulement rappeler que lorsque Taubira s’offusque qu’on lui lance des bananes, elle ferait mieux d’avoir une amnésie un peu moins sélective.

La traite négrière qu’elle dénonce à juste titre mais de manière unilatérale a duré 4 siècles en occident mais 11 siècle dans le monde arabo-musulman.

Selon des analyses convergentes des historiens , ce seraient autour de 14 millions d’africains qui auraient été déportés vers l’Arabie, la Turquie ou le Maghreb, pour subir un sort peu enviable puisque Ibn Khaldoun nous explique que leur place est plus proche du stade animal !!! En comparaison, la traite occidentale s’éleverait à 11 millions d’individus !!!

Pas de quoi pavaner mais au moins de quoi à expliquer à Taubira que le sort fait à ceux qui ont été « expatriés » dans les pays arabes n’est sans doute pas meilleur que celui de ceux qui ont été « déportés » en Amérique !!!

Donc que les excuses et les lois   ne devraient pas être utilisées de manière trop unilatérale !

Ce d’autant que dans cette affaire, il y a vraisemblablement un troisième coupable. Les marchands qui se livraient au commerce triangulaire n’avaient pas d’armée et ne pouvaient « chasser le panou » comme aurait pu le faire Giscard. De même , les arabes ou les turcs n’ont pas entamé d’expéditions pour ramener des esclaves comme le faisaient les légions à Rome. Ils venaient s’approvisionner sur un marché aux esclaves, ce qui veut dire que certaines tribus africaines approvisionnaient le client , lequel ne savait pas que quelques siècles ou décennies plus tard, on aurait l’idée de le pénaliser pour aller aux putes, peut être demain pour acheter du cannabis !.

Les américains ont élu et pour la première fois de leur histoire un président noir , lequel a incontestablement du talent même s’il n’a pas fait des miracles ! ses prédécesseurs non plus au demeurant même s’ils ont été moins cata que Chirac, Sarkozy et Hollande réunis.

A Ryad, on ne risquerait pas d’élire un président noir, d’abord parce que ce n’est pas une démocratie, mais ensuite parce que les noirs n’ont pas survécu à cette déportation, qu’ils ont été castrés s’agissant des mâles que les enfants provenant des femelles ont sans doute été tués ou ont subi le sort de ceux qui auraient pu être leurs pères, tout cela pour garnir les harems en eunuques !!!

A la différence des noirs américains ou brésiliens, ils n’ont pas eu de descendance car à La Mecque ou à Médine, le Gospel ne saurait couvrir la voix du muezin

Selon l’article dont on trouvera le lien ci-dessous, l’Arabie Saoudite compte aujourd’hui 200 000 noirs pour une population de 26 millions d’habitants (et ce sont des bantous). Combien en comptent les USA ?

http://www.axl.cefan.ulaval.ca/asie/arabie-saoudite.htm

 

Michele Obama a retrouvé trace de l’un de ses ancêtres, enterré dans une fosse commune. Assurément, le sort fait aux noirs aux USA , bien après l’abolition de l’esclavage est tout à fait condamnable. Mais si Michele Obama a retrouvé son ancêtre, c’est qu’il a pu faire des enfants. Si les ancêtres de madame Taubira avaient été « expatriés » en Arabie saoudite, on serait aujourd’hui privé de ses talents mais aussi, il est vrai, de sa mémoire hautement sélective

 

Et maintenant j’arrête !!! Madame Taubira, vous ne méritez certainement pas qu’on vous lance des bananes, madame Royal, vous ne méritiez peut être pas d’être cocue mais, quand, toutes les deux, vous faites comme si la déportation était plus grave que le génocide  vous ne méritez certainement pas le respect .