BERTRAND,THOMAS, AURELIE ET LES AUTRES
Cantat a démoli Marie Trintignant. Thomas Piketty bat la pauvre Aurélie Flipetti. Rien ne va plus chez la Gauche Caviar. Qui sera la prochaine? Des gens très biens pourtant! Cantat devait défendre les « sans papiers » Piketty c'était l'économie revue et corrigée au service de la bravitude ségolenienne dont Flipetti est le pur produit paritaire.
Elle présente bien Filipetti , à la TV avec à ses côtés Naja.t Belkacem, la Rachida de la gauche. En tout cas, comme députée de la Meurthe et Moselle, ça fait nettement mieux qu'un papi rougeot cegetiste.
Oui mais comme elle est une bonne élève de sa patrone, qu'elle ne dit pas des choses très intéressante il a du s'énerver Piketty. D'accord il a eu tort!!! il aurait du se casser comme l'a fait François!!!
C'est cela la gauche caviarde et féministe:elle ne transige pas sur un certain nombre de règles mais elle se garde bien de se les appliquer à soi même. Mais non, j'ai rien compris: une vraie militante de gauche doit être ni pute ni soumise comme disait Fadela quand elle n'était pas encore amarrée au radeau sarkoziste. En clair, elle incarne la lutte finale dans la bataille contre le machisme laquais naturel du capitalisme.
Sauf que les textes qui ont permis que Piketty se retrouve en garde à vue devraient plutôt être réservés aux vraies victimes, celles qui non contentes de travailler plus pour ne pas gagner le SMIC, doivent torcher leurs trois marmots et se prendre les coups de leur conjoint au chômage.
Filipetti ne fait pas, que je saches partie de cette catégorie. Elle a largement les moyens de se défendre de son Piketty abruti ne serait ce que, parce que très bien payée et ne payant pas beaucoup d'impôts elle a tous les moyens d'aller se loger ailleurs sans déranger les voisins!
Voyez vous pourquoi, chez la gauche caviar, les histoires de cul sont toujours aussi insupportables!
MK