AVIS AUX DETRACTEURS DE LA MAYENNE

Bourrier2tx

           On sait que le Conseil départemental avait , dans le but de promouvoir l'attractivité de la Mayenne , publié une photo qui avait provoqué les ricanements ici ou la.

12 apôtres , la soixantaine bien tassée : 12 hommes comme dans la Cene sauf que l'évêque, qui était , à priori le plus à même de représenter Jesus n'était pas au centre mais y était remplacé par le président Richefou. Ah! sile préfet (dont on se demande à quel titre il a vocation à vanter l'attractivitéde la Mayenne et, encore plus s'il était vraiment judicieux de lui faire jouer ce rôle ) avait été une femme , il y en aurait au moins eu une!

Pas de femme, mais pas non plus de représentant de la diversité, de cettte Afrique qui fait partie de notre histoire ou des homos ou lesbiennes surtout quand ils sont gendarmes comme sur Netflix!

Bref: un flop !

Guillaume Neron -Bancel, fine fleur dela ccommunication aurait-il foiré? Que nenni! Ce n'était pas la bonne photo et celle qui a été présentée à la presse l'a été par des gens mal intentionnés: onrecherche activement les coupables.

Le chargé de communication qui a vouulu montrer que le contribuable ne le payait pas pour rien nous a donc présenté la vraie:

Richefoucopilattractivite 1 comique