Royales pitreries

 

                                                                                              ROYALE PITRERIE

 

 

Le Prince Charles est allé au Brésil déclarer qu'il lui restait 100 mois (pas 92 ni 127 , 100 mois!!)pour sauver la planète. Selon sa royale andouille, c'est même plus important que de combattre la crise, laquelle ne touche d'ailleurs que la populace qui a toujours été la cadet des soucis des Windsor.

Ce grand con rougeot qui est comme un témoignage vivant des méfaits de l'endogamie et à contrario du bien-fondé des manipulations génétiques, ce grand con rougeot qui ne montera jamais sur le trône et doit occuper comme il peut sont temps libre s'en va au Brésil expliquer à des populations qui n'ont souvent pas le minimum les fantasmes écolos de son pauvre cerveau qui ne peut même pas être en état de délabrement tant il est vrai qu'il n'a jamais vraiment fonctionné.

 

La « royal family » nous avait habitués à ses frasques payés grassement par le contribuable britannique et aussi ….européen mais entre des parties de cocufiage et quelques saluts plus nases que nazis, elle ne s'était pas trop mèlée des affaires réservées aux adultes.

 

Ce grand con rougeot qui a reconverti ses Rolls aux bio-carburants, qui se fait servir sept ou huit oeufs à la coque au petit déjeuner, à différents stades de cuisson, afin de sélectionner celui qui conviendra le mieux à son royal tubedigestif, ferait bien mieux d' inspirer notre écolobotomisée journaliste spécialiste des petits gestes pour la planète. Ce grand con rougeot , donc, semble tout droit sorti d'un roman de Dickens:, la bêtise éhontée l'emportant sur la cupidité et la méchanceté!

Diana, au moins, faisait de l'humanitaire! Charles a du se consoler d'être cocu en visitant assidument les chêvres, seule explication de son attachement maladif à la vie au grand air

 

Bashung est mort mais la bêtise survit sans problème car le cloaque est très profond où elle puise l'énergie de son renouvellement.

 

Martin Kelenborn

16/3/2009