Il y avait déjà la chaise percée de Joffrin-Mouchard , il y a maintenant les chiottes de l’Immonde !
Très manifestement, n’importe qui peut venir déféquer dans les latrines de l’Immonde , comme si tout le monde y venant, les mauvaises odeurs se neutralisaient, au point de ne plus incommoder , ni les visiteurs, ni les lecteurs résiduels , lesquels sont surtout payés par le contribuable
Il faut que ce qui n’est plus que l’ombre, sinon l’étron de ce que fut le journal de Beuve-Merry et Fauvet soit tombé bien bas et méprise ses lecteurs au plus haut point pour donner la parole à un collectif de Rastignacs de sous-préfectures, estampillés PS et qui gonflent leurs biceps et leurs neurones pour nous annoncer qu’ils vont rénover le parti socialiste.
ON SE PINCE ! le sentiment que l’on peut ressentir à la lecture de ce torchon merdeux et poisseux oscille entre dégoût et pitié.
http://www.lemonde.fr/idees/article/2013/10/05/pour-combattre-l-ultra-droite-construisons-le-parti-socialiste-de-demain_3490222_3232.html
Commençons par un point qui est fondamental : ce rassemblement de Pieds-Nickelés de la pensée politique commence par annoncer qu’il va combattre l’ultra-Droite !
Si ces blaireaux avaient un minimum de culture politique ou une once d’honnêteté intellectuelle, ils sauraient que si le FN était l’ultra-droite (en clair la droite légitimiste dans la classification de René Rémond (mais il est vrai que cherchant sur Google ils doivent s’arrêter sur Raymond Poulidor !))alors ils comprendraient que MLP ne devrait pas dépasser les 1à 2 % des voix , soit ce qu’obtint son père en 1974 !!! Le vieux Le Pen est effectivement nationaliste, nostalgique du bon temps des colonies et du même bon temps où la messe était en latin et où on envoyait au bagne les mécréants. Oui mais c’était avant !!
Les électeurs qui, excédés par les agissements de certaines minorités , lesquelles portent sans doute des voiles prêtés par Vallaud-Belkacem, qui écoeurés par le fait que ce gouvernement donne aux pédés ce qu’ils demandent quand il envoie braire les sidérurgistes de Florange, viennent d’une droite à qui on avait appris que le travail valait mieux que le vol ou d’une gauche qui pensait naïvement que ce pays était encore républicain et social.
Mais nos Rastignacs, nos merdeux et merdeuses de chef-lieu de canton ont trouvé la solution : en résumant mais pour de plus amples informations voir la poubelle ci-dessus : on va élargir le cercle des militants à des sympathisants, on va créer une pépinière politique qui serait l’école des élus de demain (sic) et enfin, il faut que le PS devienne le premier parti du numérique !! là on reste confondu devant autant d’imagination !!!
Première hypothèse : ces gens là sont d’une insondable connerie :
En résumant : le Roi s’appelle Ubu : il est con, laid et méchant…qu’à cela ne tienne : on lui met une perruque, on lui teint sa barbe, on change ses courtisans , on lui trouve une autre maitresse…Le peuple se plaint ce qui prouve qu’il est con et n’a rien compris…donc on invente un truc où plutôt que Calonne on va lui donner Brienne, ou plutôt que Staline on va lui donner Khrouchtchev ou plutôt que BHL on lui donnera Jean-Edern Hallier, Albert Jacquard, voire Pierre Bellemare s’il râle trop !
Deuxième hypothèse, ces gens-là restent cons mais un peu moins cons que la canaille décrite plus haut !
Si on décrypte ce qu’ils défèquent dans ce tissu de conneries, on peut dire la chose suivante
Tout cela ressemble à quelque chose qui devait se passer avant 1789 : on a des cercles concentriques, c’est-à-dire que l’on conforte l’appareil par des copains, des copines, des maitresses et plus encore.
La pépinière politique est effectivement le lieu où, à la condition d’offrir son cul, on peut entrer dans le cercle des prétendants
Quant au numérique là on se pince !!!!!!!!!!!!!
Comment un parti a-t-il peu réussir cet exploit d’agglomérer autant de conneries. Royal et Touraine n’en sont pas des accidents de parcours ! Il y a effectivement un virus pervers de la connerie qui a rendu ces crétins schizophrènes au point de penser que leurs élucubrations pouvaient être invisibles pour un regard un tantinet habité par la Raison !La Raison, chère aux philosophes du 18 eme et, qui pour eux, doit être aujourd’hui nichée dans un concert de rap !
On a froid dans le dos en pensant que ces crétins gouvernent
Mais que l’on se rassure !! la même règle pourrait être appliquée à l’UMP ou l’UDI
Donc Marine peut attendre sous le pommier que tombent les fruits pourris
Tout cela rappelle un peu la veille de la révolution française !!! Louis XVI nomme alors premier ministre, alternativement Mr de Calonne et Lomenie de Brienne ,lequel est archevêque de Toulouse mais confie à qui l’entoure qu’il ne croit pas en Dieu !Le parti socialiste est symbolique de ces créatures : des petites marquis qui vivent de la cour et dont les ministères et leurs cabinets abondent, des mécréants pour qui le socialisme est seulement un discours d’ivrogne propre à exciter les instits et les attachés de préfecture !
Vive la guillotine !!!!!!!!!!!!!