POURQUOI LE HARCELEMENT EST-T-IL DE GAUCHE?

                 

                                                                CANAILLES

 

     Le déferlement des affaires de cul touchant le PS fait franchement mauvais genre. Certains « bien-pensants » de gauche ne sont pas loin de penser à un complot : Pourquoi toujours les socialistes et les Verts, eux qui se mettaient du rouge à lèvre à l’assemblée en soutien à la cause féministe ? Quand la presse va-t-elle enfin lever le lièvre d’un Fillon troussant la bonne du curé au confessionnal ? Jusqu’à présent, seul Rochefort, numéro 2 du Modem (quel piètre gibier !) a été surpris en train de se faire une branlette à Castorama. Alliot-Marie ou Vaselyne Bachelot ne pourraient-elles enfin avouer qu’un jour, l’infernal Longuet ou même le crâne en peau de fesses     leur a mis la main dans le slip et les a obligées à lui faire une turlutte ! Rien !!! C’est toujours sur les bons que la rumeur se déchaine et quand c’est pas DSK qui pourtant ne trousse qu’Anne c’est Cahuzac qui est pris la main dans le sac !

J’ai une théorie qui vaut ce qu’elle vaut. Dans ma vie, quand j’ai eu maille à partir avec des crapules ou des canailles ce fut presque toujours avec des communistes. J’entends déjà la horde des nostalgiques de la milice qui pisse habituellement dans les forums de Causeur ou Atlantico brailler comme des ânes : on l’avait bien dit : les gauchistes sont tous pourris : des fascistes rouges qu’on vous dit !

Non désolé : le parti communiste a sans doute toutes raisons d’avoir mauvaise conscience au regard de la facture qu’il a laissée à l’Histoire et Satan a du faire le plein de gardes rouges et amis du Guépéou chers à Aragon . Mais il ne faut pas se tromper sur le sens du lien de causalité. Le parti communiste, qui doit faire son congrès dans les chiottes :  (http://kelenborn.e-monsite.com/pages/nouvelles-1/le-rat-qui-rit/24-le-parti-communiste-elit-son-secretaire-general-dans-les-chiottes.html)    vu qu’il n’a même plus les moyens de s’offrir une cabine téléphonique doit moins son pitoyable état aux crapules  qui hantent cette vallée de larme qu’aux crétins et imbéciles qui ont le sphincter accueillant. Non  non, la population des crapules a un taux de reproduction qui se porte bien et nul doute que si la place du Colonel Fabien avait un espace Corleone, la canaille s’y presserait encore !

Ce n’est ni le parti communiste, ni le PS qui produit des canailles (les trois organisations trotskistes, en revanche, les repèrent et leur délivrent un master), ce sont les canailles qui vont là où la soupe est servie aux canailles, là où la crapulerie paie et là où ils ont juste à aboyer un peu pour bouffer le contenu de la gamelle !

Et, s’agissant du PS (puisque le PC est désormais une taupinière mal meublée), on a pu mesurer l’étendue du mal et de ses métastases ! Ce n’est pas la lutte mais la phase finale. L’éventail des crapules est là ! Il a relégué dans un coin près de la porte (ou dehors quand il clopait) le vieil instit un peu con qui se battait pour l’école publique, le  facteur qui luttait pour le maintien du service public au fond de la Creuse ou le contrôleur SNCF qui se félicitait de ce que le train soit arrivé à l’heure ! Du sérieux !

  • D’abord les crapules trotskistes, au premier chef les pires,les « lambertistes »où on défénestre les opposants à moins qu’on n’accuse le gourou d’voir profité de ses fonctions pour mettre la main au cul des jeunettes : Et la liste est interminable ; Jospin, Dray, Cambadélis, Hamon, Filoche…que du beau monde. Et ailleurs on trouve bien-sûr notre Mélenchon !
  • Ensuite les crapules « terranovistes » adeptes de la discrimination positive et de la beauté du métis : ceux dont l’obsession est de casser l’ascenseur social républicain qui les menace : Belcassine et la bobocratie parisienne : les Hidalgo, les Girard et autres créatures évaporées et branchées sorties le plus souvent des alcôves des gourous !
  • Et puis la horde méchante et imbécile des femellistes  généralement beaucoup plus sensibles aux misères faites à cette pauvre Tristane Banon plutôt qu’aux ouvrières de Lejaby
  • Et, fermant la marche la meute des « Verts » avec un dégradé  allant du bon teint aux dents longues du type Rugy jusqu’à l’imbécile aux grandes oreilles dévoué à Hamon.

Oui quand la bête n’est pas morte, comme c’est le cas pour le PC, elle est métastasée ! Mélenchon s’est converti au quinoa en prévision du jour où devenu le leader maximo local il paiera le SMIC au prolo en paquets de cette délicieuse céréale ! Hamon voit dans la lutte contre le « burn out » au travail (qui fait des ravages chez les personnels de la SNCF ) ou la lutte pour la santé environnementale (sans la pollution, tous les parisiens seraient centenaires) le sésame qui va libérer de leurs angoisse les malheureux au chômage, menacés dans leur emploi, écrasés par l’impôt et légitimement inquiets de l’insécurité ( pas routière malheureusement et climatique non plus).

Le pire est qu’il est trop tard : la « classe ouvrière » est exsangue, victime de la mondialisation et de l’Europe et a fait place à une masse de travailleurs tertiaires à la valeur ajoutée aléatoire qui n’ont qu’un point commun : leur niveau de vie n’est maintenu que grâce à l’endettement et aux quelques 15% de la population active qui travaille encore pour l’exportation ! La perfusion ne va pas durer longtemps ! Le revenu universel est une idée intelligente et donc à ne pas mettre entre les pattes d’Hamon car , pour partager, encore faut il avoir un gâteau. En l’état, le gâteau de Mélenchon, c’est celui qu’il va piquer aux capitalistes, celui d’Hamon, c’est plutôt celui qu’offrira la fée Clochette quand elle aura terminé sa cueillette dans la ferme de José Bové ! Oui…dans les deux cas, du gloubigoulba !!! Mais tant que l’île aux enfants existe… D’ailleurs, si elle doit disparaître, ce sera certainement à cause du réchauffement climatique !

Ah oui…pour revenir à notre réflexion de départ : pourquoi les canailles ont-elles envahi le PS plutôt que la droite ! Ben pardi ! Si on est pédophile, mieux vaut se faire curé ou directeur de Kindergarten !!! On a le Bon Dieu sans confession ! D’ailleurs la Mafia le sait bien : le chef c’est le bon parrain, pas le croque-mitaine ! Regardez bien la tête du type sur la caricature dont le lien est fourni ci-dessus !qui soupçonnerait d’être une ordure un bon communiste ayant un penchant pour la bouteille ?

Et si vous avez l’âme sensible, ne vous faites pas de mouron pour les canailles ! Les socialos qui, au moment des élections ont fait le choix de la Macronie pour ne pas sombrer sur le radeau du capitaine Flamby disparaîtront dans les poubelles de l’Histoire quand cette dernière aura renvoyé Macroléon faire des conférences pour les blaireaux de luxe !La canaille survit toujours car elle sait se raccrocher aux branches  tout autant qu’échapper à la chasse d’eau! 

Commentaires (2)

1. lecalvefs (site web) 12/03/2018

Замечательно, очень забавное мнение

---
Интересный момент fifa 15 cracks v5, fifa 15 скачать обновление составов 2016 или fifa 15 русские комментаторы скачать fifa 15 скачать торрент русская версия бесплатно

2. exethBup (site web) 08/03/2018

Спасибо за объяснение. Я не знал этого.

---
выгон fifa 15 скачать торрент 2017, скачать fifa 15 на русском а также сайт фифа на русском языке fifa 15 скачать торрент 2017

Ajouter un commentaire