LES PLOUCS DE L'OBS NE SONT PAS CEUX QUE L'ON CROIT

                  

Sarkozy a-t-il traité ses électeurs de ploucs ?

 L’information venait de l’AFP

Le directeur de l'AFP s'est excusé: c'est la moindre chose dès lors qu'il n'a pas encore reçu sa certification Iso-14000 "Agence Tass». L’AFP, est- ce par nullité, est- ce par complicité, est-ce par fainéantise (ce doit être un peu des trois) est devenue une chambre d’enregistrement automatique de la pensée unique. Elle reprend sans sourciller les communiqués de Green Peace ou du WWF, quand ces derniers veulent rappeler aux fidèles qu’il faut donner à la quête quand ils assistent à la messe de l’apocalypse faute de quoi ils iront griller en enfer ! Bref, dans cet univers de totalitarisme mou, où les mollahs merdiatiques enfument chaque jour le citoyen de leurs vapeurs de plus en plus irrespirables et nauséabondes, l’AFP c’est l’agence TASS qui tel un phœnix  atteint du béribéri  renaitrait  de ses cendres

 Mais l’AFP s’est excusée…pas l’OBS  qui persiste et signe

http://tempsreel.nouvelobs.com/politique/election-presidentielle-2017/20161027.OBS0418/sarkozy-et-les-ploucs-il-l-a-bien-dit.html

  Ahhahh comme disait Galabru! Prend-t-on les gens pour des cons? Les lecteurs assidus et ceux qui s'y abonnent, pas besoin de faire de gros efforts, il est vrai!!

Les journullards de l’OBS  n’ont aucun doute : Oui le Sarko a bien dit: "mes électeurs sont des ploucs" Les observatrices latrines remarquent bien que la dite phrase peut être interprétée de deux manières

 D’abord, en version Bruno Lemaire qui parle, au premier degré, du handicap que constitue son intelligence. Mais Bruno Lemaire est con et il ne le sait pas puisqu'il n'écoute pas ceux qui le lui disent! L’ENA ne rend pas les gens cons mais elle ne guérit pas les cons ! Donc Lemaire trouve tout naturel de dire que ceux qui ne le comprennent pas ou doutent de lui ne comprennent pas .Car, en plus (et cela il l’a compris) s’ils découvrent  qu’il est bien plus intelligent qu’eux ou, ils ne le lui pardonnent pas.

Mais  on ne comprend pas pourquoi l’Obsolete ne retient pas la  version plus humoristique que l’on doit aux grands théoriciens  de la démocratie et qui peut donner: ben oui dommage mais ils votent pour moi, faudrait peut- être supprimer le droit de vote aux ploucs. On le saisit d’autant moins qu’elle nous a été servie et resservie à toutes les sauces au lendemain du Brexit par Cohn-Bendit, Quatremer, Attali, Minc et tout ce que la planète merdiatique compte de petits marquis soucieux que la canaille ne crotte pas leurs souliers vernis.

Sarko est un menteur, un escroc intellectuel, il est sans foi ni loi, c'est Iago ressuscité des lagunes de Venise mais c'est tout sauf ...un con! Et quand bien même pense-t-il, non sans raisons après s’être regardé dans la glace, qu’ils sont cons de voter pour lui, il ne le dira pas !

Mais pour l’Obs, qui  cherche désespérément à vendre son cul démonétisé, il convient de célébrer le soldat Juppé et, si, pour montrer son talent pour la lèche, il faut prendre pour des ploucs…ses propres lecteurs, et bien s’ils sont assez cons pour encore acheter le torchon, ils doivent bien l’être  aussi pour se faire torcher !

Une dame croisant un jour Juppé dans une rue de Bordeaux lui lâcha un « mort aux cons » qui, de son propre aveu, secoua sa certitude droite dans ses bottes (l’effet fut éphémère). Eh bien oui, mort aux ploucs qui achètent ce péchiotte !

Car l'Obs., rebaptisé tel, (parce que le Nouvel Obserfoireur, cela rappelait trop les dérangements gastro-cervicaux de Joffrin-Mouchard) n'est plus, à ce que fut le Nouvel Observateur, que ce qui reste d'un jambon après la Grande Bouffe! Oui du Nouvel Observateur, devenu le Nouvel Obs , il ne reste que l'Os!! Et même les asticots vont bientôt aller trouver leur pitance ailleurs !

 

 

                          MARTIN KELENBORN LE 2/11/2016

 

 

Commentaires (4)

1. Arlenedable 22/07/2017

Absolutely NEW update of SEO/SMM package "XRumer 16.0 + XEvil 3.0":
captcha regignizing of Google, Facebook, Bing, Hotmail, SolveMedia, Yandex,
and more than 8400 another size-types of captcha,
with highest precision (80..100%) and highest speed (100 img per second).
You can connect XEvil 3.0 to all most popular SEO/SMM programms: XRumer, GSA SER, ZennoPoster, Srapebox, Senuke, and more than 100 of other programms.

Interested? There are a lot of introducing videos about XEvil in YouTube.
Good luck!


XRumer20170721

2. DorothyTooVa 19/07/2017

Revolutional update of SEO/SMM software "XRumer 16.0 + XEvil 3.0":
captchas solution of Google, Facebook, Bing, Hotmail, SolveMedia, Yandex,
and more than 8400 another size-types of captcha,
with highest precision (80..100%) and highest speed (100 img per second).
You can connect XEvil 3.0 to all most popular SEO/SMM programms: XRumer, GSA SER, ZennoPoster, Srapebox, Senuke, and more than 100 of other software.

Interested? You can find a lot of impessive videos about XEvil in YouTube.
Good luck ;)


XRumer20170718

3. DorothyTooVa 17/07/2017

Absolutely NEW update of SEO/SMM software "XRumer 16.0 + XEvil":
captcha breaking of Google, Facebook, Bing, Hotmail, SolveMedia, Yandex,
and more than 8400 another subtypes of captcha,
with highest precision (80..100%) and highest speed (100 img per second).
You can connect XEvil 3.0 to all most popular SEO/SMM software: XRumer, GSA SER, ZennoPoster, Srapebox, Senuke, and more than 100 of other programms.

Interested? You can find a lot of demo videos about XEvil in YouTube.
Good luck!


XRumer20170717

4. Dorisutire 17/07/2017

Absolutely NEW update of SEO/SMM package "XRumer 16.0 + XEvil":
captchas recognition of Google, Facebook, Bing, Hotmail, SolveMedia, Yandex,
and more than 8400 another size-types of captcha,
with highest precision (80..100%) and highest speed (100 img per second).
You can connect XEvil 3.0 to all most popular SEO/SMM software: XRumer, GSA SER, ZennoPoster, Srapebox, Senuke, and more than 100 of other programms.

Interested? You can find a lot of demo videos about XEvil in YouTube.
Good luck ;)


XRumer201707

Ajouter un commentaire
Code incorrect ! Essayez à nouveau