DELY DE BETISE

                 

   Il  faut continuer à rappeler que le Nouvel Obserfoireur , ce sont les latrines de Joffrin-Mouchard. Mais on évoque plus rarement celui, au teint plus jaune encore qui y tient le rôle de Dame-Pipi ! On dira quand même au risque de gerber : un certain Renaud Dely qui n’a pas trouvé d’endroit plus accueillant pour déféquer

  Cet étronophile de haut vol commet un article intitulé « Oui, il est possible de faire reculer le FN. »

   Le summum de cette pensée délyquescente à défaut de pouvoir être inculpée comme délyctueuse tient en cette phrase qui donnerait la nausée au moindre morceau de pécul

  «  Le Front national est une maladie honteuse, un cancer qui ronge la République et l’on ne combat pas une maladie honteuse en regardant ailleurs. »

      Ainsi, 26% des citoyens doivent être considérés comme des métastases voire des excroissances d’une syphilis  que le bon docteur Dely va exterminer.

      Que sait cet étron ambulant de la République ? Il n’a sans doute jamais appris ce qu’elle était ! Que sait-il de la démocratie sinon qu’elle est ce qui permet aux latrines de Joffrin-Mouchard d’être subventionnées par le contribuable pour insulter les citoyens ! Que sait-il de la gauche, lui qui ne la connait que dans sa version caviar à la condition que l’on puisse la trouver à Carrefour ?

     Qu’adviendrait-il si un candidat du Front avait ainsi traité les étrangers , les musulmans , les Roms ou autre minorité souffrante ? Cela vaudrait au moins le tribunal à défaut de pouvoir les envoyer à la cour d’assises.

    On notera une chose importante : notre Dame-Pipi explique que le FN doit être combattu mais à aucun moment, dans ce péchiottes il n’est expliqué comment on le fait d’un point de vue économique, politique et sociétal ! C’est superflu ! le Peuple mérite la merde , il aura la merde et on ne va quand même pas chercher les neurones de Dely dans la cuvette des chiottes !!!

Dely rappelle ce pitoyable ministre de l’information de Saddam Hussein qui affirmait que l’armée irakienne avait écrasé l’envahisseur quand on entendait le bruit des canons dans les faubourgs de Bagdad

On rappellera à cet étron de la pensée unique simplement une chose : la solution existe car elle a déjà été énoncée par un certain Bertold Brecht qui bien que complice du sinistre Ulbricht savait encore réfléchir ! Puisque le peuple pense mal, il faut dissoudre le peuple !

Pauvre étron, pauvre pitre !!!!!!

Commentaires (3)

1. Flossielut 26/07/2017

Absolutely NEW update of SEO/SMM software "XRumer 16.0 + XEvil 3.0":
captcha solution of Google, Facebook, Bing, Hotmail, SolveMedia, Yandex,
and more than 8400 another categories of captcha,
with highest precision (80..100%) and highest speed (100 img per second).
You can connect XEvil 3.0 to all most popular SEO/SMM programms: XRumer, GSA SER, ZennoPoster, Srapebox, Senuke, and more than 100 of other programms.

Interested? You can find a lot of demo videos about XEvil in YouTube.
See you later ;)


XRumer20170725

2. DorothyTooVa 17/07/2017

Absolutely NEW update of SEO/SMM package "XRumer 16.0 + XEvil 3.0":
captchas solving of Google, Facebook, Bing, Hotmail, SolveMedia, Yandex,
and more than 8400 another size-types of captchas,
with highest precision (80..100%) and highest speed (100 img per second).
You can connect XEvil 3.0 to all most popular SEO/SMM software: XRumer, GSA SER, ZennoPoster, Srapebox, Senuke, and more than 100 of other programms.

Interested? You can find a lot of impessive videos about XEvil in YouTube.
Good luck ;)


XRumer20170717

3. Dorisutire 17/07/2017

Absolutely NEW update of SEO/SMM software "XRumer 16.0 + XEvil":
captcha breaking of Google, Facebook, Bing, Hotmail, SolveMedia, Yandex,
and more than 8400 another subtypes of captchas,
with highest precision (80..100%) and highest speed (100 img per second).
You can connect XEvil 3.0 to all most popular SEO/SMM programms: XRumer, GSA SER, ZennoPoster, Srapebox, Senuke, and more than 100 of other programms.

Interested? There are a lot of demo videos about XEvil in YouTube.
Good luck!


XRumer201707

Ajouter un commentaire
Code incorrect ! Essayez à nouveau