INFERNO: LE COMPLOT SIONISTE DEJOUE PAR DENISE FULACHIER ET ADAM CARRIER

Agorintoxinferno                        

 

Personne ne vous avait prévenu et pour cause !

Tous les merdias à la solde de tous les pouvoirs ont passé sous silence l’information qui leur avait été transmise par Denise Fullachier et Adam Carrier.

Ces deux journalistes ont, pendant deux ans , analysé les différents messages piratés reçus ou envoyés depuis Merdiafart, l’ImMOnde , l’Obserfoireur et Fiente Inter et tout concorde : Des personnalités bien connues du public ont été annoncées pour mortes et ont en fait été capturées par le Mossad pour être remises à l’organisation « Inferno » dirigée par un triumvirat composé de Satan, Lucifer et Belzebuth et dont le siège serait situé sous un volcan quelque part dans le Pacifique ! Parmi ces personnalités figurent, côté français : le commandant Cousteau ,Stephane Hessel, Albert Jacquard Pierre Bergé, Jacques Crozemarie .

Pendant deux ans , nos deux journalistes ont accumulé preuves et indices : on a trouvé notamment une commande de fouets et gaines en cuir faite à la Boutique du Plaisir et payée par carte bleue au nom de Pierre Gerbé. L’actrice Béatrice Dalle affirme avoir participé à un repas le 11 septembre dernier auquel étaient présents Cousteau, Hessel et Crozemarie et pendant lequel on a consommé des oreilles de djihadistes envoyées en surgelés depuis une boutique d’Haïfa.       Clémentine Célarié a déclaré avoir eu une relation pendant six mois avec un des membres de l’organisation terroriste et être tombée enceinte. Marion Cotillard, peu  suspecte d’affabulation déclare avoir vu nuitamment, sur la lande qui fait face à sa maison de campagne , un groupe d’hélicoptères atterrir et des hommes descendre pour y capturer des moutons. On lui refuse cependant une protection policière. Et quand Béatrice Dalle a voulu faire une déposition au commissariat, elle a été traitée de nécrophile

Bien que les preuves s’accumulent, la justice refuse toujours d’ouvrir une enquête. On n’en sera pas outre mesure étonné quand on sait que dans l’organisation figurent les noms de Gedeon Casseburne    cousin d’Edouard Philippe et que le correspondant du groupe au précédent gouvernement n’aurait été autre qu’un certain Valpioca plus connu sous le nom de Manuel Vals.

Selon les renseignements obtenus par nos journalistes, 137 personnes auraient disparu de manière inexplicable

Les buts de l’organisation Inferno font froid dans le dos : on y reviendra

L’iceberg XNH 372

Le 24 décembre 2016 , la marine palestinienne a repéré un iceberg de taille gigantesque flottent au large de Santorin. Selon les calculs son volume était équivalent à celui du lac de Tibériade.

Aussi longtemps que l’iceberg se contente de flotter , ce peut être une curiosité mais toute personne sensée aura compris que sa présence en méditerranée orientale  pose question tant il est vrai que l’on ne voit pas comment il aurait pu franchir le détroit de Gibraltar ne serait ce qu’à cause de sa taille. Conclusion : il ne peut être arrivé que…par les airs !

Et c’est la que les investigations faites par Denise Fulachier et Adam Carrier rejoignent les travaux passés inaperçus du professeur roumain Dimitri Plotmoalcu selon lesquels les sionistes auraient mis en place un système de télé-portation permettant de déplacer, par simple utilisation du champ magnétique, des objets gigantesques via l’atmosphère. On aura aussi compris qu’un iceberg déposé délicatement dans la mer Egée a  des fins expérimentales et pendant la nuit a pu mettre plusieurs heures avant d’être détecté. Qu’en serait-il s’il avait été largué à 10 km d’altitude au large des côtes palestiniennes : c’était un rase de marée et des centaines de milliers de victimes !

Donald Trump a , comme à l’habitude dénoncé ce qu’il qualifie d’élucubrations de mollahs.

En revanche, Christelle Neanduvide annonce qu’elle quitte la couverture des évênements en Ukraine pour consacrer tout son temps au suivi de cette affaire victime de l’oubli des merdias dominants

Comme vous le savez, Denise Fulachier et Adam Carrier travaillent sans peu de moyens comme tous les journalistes soucieux de vérité. On a appris ainsi que Christelle Néant avait du céder tout son stock de petites culottes pour pouvoir partir une nouvelle fois en expédition dans le Dombass.

Aussi, vous qui êtes attachés à la liberté d’expression, faites un don même symbolique à l’association « Pour une information propre eteducative :( la  P.I.P.E. )

Envoyez vos chèques à PIPE : 69 , rue Dehélongue, 38500 Château Labitte

 

Mereneant2

ChristaleDuvide

Oui merci de mentionner et de rendre hommage au courage de ma sœur jumelle

Rosemar ROSEMARE

Merci de nous montrer que nous sommes parfois irresponsables en dissertant sur les fraises du jardin ou les crottes de chat alors que certains s’engagent pour la défense de la vérité. Je ne vais donner que 5 euros car j’ai du faire la vidange de ma voiture : des vrais voleurs ! Vous devriez écrire un article sur la mafia des garagistes

MelusineMELUSINE OU LA  CROTTE DE FAKIR

Tout à fait d’accord Rosemare. Je vais en parler à mon psy . Tu sais que quand tu as des coups durs comme ça c’est bon de s’allonger sur le divan …oh et puis c’est un secret mais…mon psy, il en a une grosse !

PemilePemile

Remarque : un iceberg comme ça ça peut faire combien de glaçons ? Je parie qu’il y aurait pas assez de Whisky à mon Carrefour. Mais faut que l’eau soit propre

Buzzcrotte BOUSECROTTE

Mais enfin, sinistre crétin, tu devrais être capable de calculer avec une équation simple le volume de flotte cachée et celui qui apparait

 

Ajouter un commentaire