LE PARTI SOCIALISTE N'EST NI SOCIALISTE, NI REPUBLICAIN, NI DEMOCRATE

                   

   

 

   La démocratie, c’est avant tout l’affirmation de la souveraineté du peuple . L’article 3 de la constitution de 1958 dispose que la souveraineté appartient au peuple qui l’exerce par l’intermédiaire de ses représentants ou par la voie du référendum. Chacun aura compris que la démocratie représentative n’est donc que l’exception ! Elle n’existe que parce que l’exercice du pouvoir est une chose compliquée et que c’est un métier lourd et consommateur de temps  que le peuple charge ses représentants d’exercer. Mais il est clair que tel le maÎTRE déléguant certaines tâches à ses compagnons ou apprentis , le peuple reste toujours le patron

Il en résulte que quand Cohn-Bendit affirme , au lendemain du Brexit « Il faut cesser de dire  que le peuple a toujours raison » ses propos ne sont pas scandaleux mais imbéciles ! Car même si le peuple a tort car il contredit Cohn-Bendit qui sait ce qui est bon pour le peuple comme Staline ou Pol Pot le savaient, le peuple a quand même raison car il est souverain ! La seule alternative à cela c’est la …dictature , quand bien même elle est éclairée par Cohn-Bendit !!!

 

La République est une des formes que peut prendre la démocratie mais elle n’est  pas nécessairement démocrate ! Dans sa version française, celle qui nous intéresse ici elle est d’abord l’affirmation du principe selon  lequel le peuple est composé de citoyens égaux . Les citoyens sont même tellement égaux que le citoyen est une abstraction. N’en déplaise à Bonald il n’est ni breton, ni laboureur, vi ouvrier, ni catalan, ni femme, ni homme ni…. Louis XVI devient le citoyen Capet dont le seul élément distinctif est le patronyme.

La laïcité n’est d’ailleurs que la conséquence directe de tout cela : c’est parce que les citoyens sont égaux et indifférentiables que l’Etat ne saurait reconnaitre ce qui fait leurs différences dans la sphère civile . L’Etat n’a donc pas à se mêler des croyances, des  us et coutumes , et de tout ce qui fait les différences dans la vie en société. En clair, si certains sont plus égaux que d’autres , ce ne doit pas être du fait de l’Etat.

 

La gauche enfin comme la droite , est d’une toute autre catégorie : S’il appartient à l’Etat républicain de permettre aux citoyens d’assurer l’exercice de la souveraineté , ils sont conduits à faire des choix. Le Cardinal de Retz ne  disait il pas que la politique c’était choisir entre des grands inconvénients. Schématiquement, même dans la horde primitive, il faut faire des choix :  quitter  la contrée pour aller chercher du gibier ailleurs ou attendre qu’il revienne !

Dans la République romaine (qui n’est pas vraiment une démocratie) il y a ce que l’on appelle le tribun du peuple ! Même sous l’ancien régime , on trouve des hommes d’Etat plus sensibles aux intérêts du peuple quand d’autres pensent que l’intérêt bien compris de celui-ci est de soutenir le monarque qui ne veut que son bien !

Etre de gauche, c’est donc défendre le peuple , non entendu  comme une abstraction mais comme une réalité. Staline est surnommé le « Petit père des peuples » mais c’est un père dont le peuple aurait sans doute eu intérêt  à se passer ! C’est la droite d’ailleurs qui habilement, affirme que défendant la patrie, la nation, les riches et le profit, elle défend bien mieux les pauvres que ceux qui prétendent le faire en détruisant l’économie.

Il n’en reste pas moins vrai qu’être socialiste, c’est  lutter contre l’exploitation, prôner la  redistribution mais aussi  croire au progrès et le promouvoir , notamment dans sa dimension technologique puisque pour mieux partager la richesse encore faut il la créer. En cela,  le socialisme repose  sur un paradigme prométhéen

On peut être démocrate , républicain du bout des lèvres, et franchement anti-socialiste : on est alors thatchérien , coppéiste voire filloniste

On peut être fervent républicain, socialiste et démocrate sans excès : c’est la version chevênementiste , et sans l’option socialiste et on s’appelle Dupont-Aignan ou Guaino.

On peut être socialiste, républicain pour la photo, et démocrate dans le discours et on s’appelle Melenchon

On peut être tout et n’importe quoi, démocrate pour soi-même, républicain pour piquer des voix et même socialiste si on  devait  vendre des avions à la Corée du Nord et là on est sarkoziste

 On peut être faux démocrate, socialiste version khmers verts et républicains parce que les animaux ont aussi le droit d’être citoyens et on est Vert de chez Vert !!

On peut enfin n’être ni socialiste, ni démocrate , ni républicain et …on est le parti socialiste

 

LE PARTI SOCIALISTE N’EST PLUS SOCIALISTE

  Ce n’est pas tant à cause de Florange ou d’Alsthom : On peut toujours envoyer tous les Zorro Montebourg de l’hexagone éteindre le feu, on ne peut rien faire quand on a tout fait pour qu’il s’allume et s’étende, quand on a laissé la commission européenne dévaster l’économie.

Surtout, aujourd’hui, métastasé  par le cancer terranoviste, le parti socialiste n’a plus d’ouvriers ( lesquels , pas folle la guèpe votent FN) , il n’a même plus une horde d’instits portant la barbe comme en 1981 , car même ceux là il ne parvient plus à leur faire croire qu’ils sont intelligents), il est colonisé par une petite camarilla d’anciens trotskistes  qui croient autant au socialisme que Lucifer croit en la sainteté du Pape et qui sont entourés d’une fourmillière  de bobos vivant de manière parasitaire sur le dos de l’Homme blanc. Le migrant, le musulman  sont devenus les nouveaux prolétaires exploités par le pire des colons : l’Homme blanc !! A côté de ces ex allumés de la  révolution permanente , on trouve les « hors-sol », ces gens qui n’ont jamais rien fait de leur vie, hormis, tels des coucous trouver refuge dans un nid de secrétaire parlementaire, puis ensuite grossir les rangs des cabinets ministériels  ou ceux des exécutifs locaux. Vient ensuite la horde de ceux qui qui apportent  la com (les leaders des associations humanitaires ou les artistes divers et variés) en n’oubliant pas, bien sûr d’encaisser leur chèque au passage.

  En quoi, d’ailleurs un parti qui a fait le nid des écolos de tous poils lesquels sont d’ailleurs allés faire leurs courses dans les mêmes boutiques Pol Pot a été le Picatchou  de Lipietz), en quoi un tel parti qui copine avec des gens  ennemis de la croissance et du progrès technologique, haineux du beauf de son usine et de sa Citroen Diesel avec laquelle il va au boulot,en quoi ce parti peut il prétendre défendre les classes populaires ?

 

LE PARTI SOCIALISTE N’EST PLUS REPUBLICAIN

 

   Si la République a bien , en son cœur, la notion d’égalité des citoyens  poussée jusqu’à leur indifférenciation , s’il en découle que l’accès des individus doit se faire selon le mérite  à l’exclusion  de tout autre critère alors , le Parti  Socialiste a jeté depuis belle lurette sa culotte aux orties  (celle des révolutionnaires) où il aura récupéré la soutane que Brassens y avait jeté un jour d’inattention .

La parité aura été le premier acte commis au nom des discriminations positives. Le plus fantastique est d’ailleurs que la droite terranovisée l’ait suivi après avoir rué des quatre fers ! Qu’est ce que la parité, sinon, derrière des idées généreuses, un moyen de casser l’ascenseur social  en éliminant Mickaël au profit de Laetitia dont le cul a quand même une valeur plus élevée sur le marché du droit de cuissage. Rien n’empêchera d’ailleurs de remplacer Kevin , qui en dépit de son prénom de « Sans-Dents » a réussi à décrocher un master au profit de Julie et Valérie , pour éliminer ensuite Valérie au profit de Leon ( toujours pour rétablir la parité) Leon, vous le savez, c’est le neveu de la ministre ….

La parité c’est un peu une forme dévoyée du jeu de carte inventée par les socialistes : la donne ne me convient pas, on redistribue les cartes jusqu’à ce que j’aie tous les as !!

La parité fut la première étape : elle fut étendue progressivement  au-delà du champs de la réprésentation  politique. Surtout, elle va se multiplier dans d’autres champs  que celui des sexes avec les revendications des « minorités visibles » Malgré les efforts de Caron  elle n’est pas encore étendue aux animaux mais il faut savoir attendre .

Evidemment, le perdant, le cocu de cet hymne d’avant l’heure à la pluralité heureuse  est l’Homme blanc et surtout quand il est l’homme blanc, car la femme , victime naturelle des discriminations et du machisme n’est plus victime quand elle bosse chez Lejaby ! Dans ce cas, elle rejoint la meute de l’Homme blanc arrogant , colon et dominateur !!

Et le plus fantastique est qu’il existe encore des responsables socialistes, des journullards et des « logues » de tous poils et de toutes bêtises crasses pour s’étonner que la blonde Marine n’ai qu’à tendre les mains pour recueillir les voix de ceux qui en ont assez d’être pris pour des cons !

 

LE PARTI SOCIALISTE N’EST PLUS DEMOCRATE

 Ce qui s’est passé avec le traité de Lisbonne est, en soi, emblématique de la manière dont les socialistes  traitent la volonté populaire quand elle ne leur plait pas . On a déjà dit mais on ne s’en lasse pas ce que déclare Cohn-Bendit au lendemain du Brexit, « Il faut arrêter de considérer que le peuple a toujours raison « ! Il n’a pas proposé de « dissoudre le peuple » comme le suggère Bertold Brecht , car même le grand Staline n’a pas réussi cet exercice !!

Oh bien sûr, , même si le premier ministre ressemble un peu au général Valpioca dans Tintin et les Picaros, petite Fraise ne s’est pas encore proclamé Roi Ubu et fait  oindre à la cathédrale de Reimps ; Pictafessse, duchesse du Poitou a laissé derrière elle l’ardoise de ses frasques, mais on n’a pas encore osé abolir la nuit du 4 aout !

On avance à petits pas , ici en tripatouillant les modes d’élection, là en achetant des clientèles  en leur construisant une mosquée, mais c’est …petit bras et… ce n’est pas nouveau , d’autres l’ont fait !!

 

Mais il y a d’autres moyens qui sont les abandons de souveraineté aux mains d’organisations internationales  au premier rang desquelles l’Europe, lesquelles sont colonisées par des bobos parasitaires bien payés  pour expliquer au peuple : « circulez rien à voir , c’est prévu par le traité machin ou la directive chose » Et… les traités n’ont-ils pas valeur supérieure à la loi nationale, fut-elle référendaire !!!

Le parti socialiste en est complice même si ses clones de droite ont évidement la main dans le sac ! D’ailleurs, la meilleure manière de respecter la volonté populaire serait d’instituer le référendum d’initiative populaire !!! Mais là aucun problème !!! de la droite la plus vendue à l’Europe  à la gauche trotsko-stalinienne  en passant par tous ceux (les plus nombreux) pour qui le peuple pue…eh bien pas question !!

 

 Et quand cela ne suffit plus, quand la bête commence à être traquée sur le terrain de l’idéologie, jusque dans le repère d’où elle diffuse le mensonge grâce à ses multiples larbins, alors elle se défend , sans grands scrupules vis à  vis des règles élémentaires de la démocratie : éviction de Zemmour, éviction de Verdier, boycott et mise à l’index  des auteurs mal-pensants sans oublier bien sûr les fameuses lois qui ont fleuri  inspirées et portées par les grands démocrates Gayssot ou Taubira !

La survie d’une véritable gauche (car toute société en a besoin, n’en déplaise aux réacs imbéciles), la survie de notre modèle démocratique hérité de la Révolution passe par la mise aux poubelles de l’Histoire du  parti socialiste et de ses sbires

FERA DELENDA EST !!!  

 

 

   La démocratie, c’est avant tout l’affirmation de la souveraineté du peuple . L’article 3 de la constitution de 1958 dispose que la souveraineté appartient au peuple qui l’exerce par l’intermédiaire de ses représentants ou par la voie du référendum. Chacun aura compris que la démocratie représentative n’est donc que l’exception ! Elle n’existe que parce que l’exercice du pouvoir est une chose compliquée et que c’est un métier lourd et consommateur de temps  que le peuple charge ses représentants d’exercer. Mais il est clair que tel le maÎTRE déléguant certaines tâches à ses compagnons ou apprentis , le peuple reste toujours le patron

Il en résulte que quand Cohn-Bendit affirme , au lendemain du Brexit « Il faut cesser de dire  que le peuple a toujours raison » ses propos ne sont pas scandaleux mais imbéciles ! Car même si le peuple a tort car il contredit Cohn-Bendit qui sait ce qui est bon pour le peuple comme Staline ou Pol Pot le savaient, le peuple a quand même raison car il est souverain ! La seule alternative à cela c’est la …dictature , quand bien même elle est éclairée par Cohn-Bendit !!!

 

La République est une des formes que peut prendre la démocratie mais elle n’est  pas nécessairement démocrate ! Dans sa version française, celle qui nous intéresse ici elle est d’abord l’affirmation du principe selon  lequel le peuple est composé de citoyens égaux . Les citoyens sont même tellement égaux que le citoyen est une abstraction. N’en déplaise à Bonald il n’est ni breton, ni laboureur, vi ouvrier, ni catalan, ni femme, ni homme ni…. Louis XVI devient le citoyen Capet dont le seul élément distinctif est le patronyme.

La laïcité n’est d’ailleurs que la conséquence directe de tout cela : c’est parce que les citoyens sont égaux et indifférentiables que l’Etat ne saurait reconnaitre ce qui fait leurs différences dans la sphère civile . L’Etat n’a donc pas à se mêler des croyances, des  us et coutumes , et de tout ce qui fait les différences dans la vie en société. En clair, si certains sont plus égaux que d’autres , ce ne doit pas être du fait de l’Etat.

 

La gauche enfin comme la droite , est d’une toute autre catégorie : S’il appartient à l’Etat républicain de permettre aux citoyens d’assurer l’exercice de la souveraineté , ils sont conduits à faire des choix. Le Cardinal de Retz ne  disait il pas que la politique c’était choisir entre des grands inconvénients. Schématiquement, même dans la horde primitive, il faut faire des choix :  quitter  la contrée pour aller chercher du gibier ailleurs ou attendre qu’il revienne !

Dans la République romaine (qui n’est pas vraiment une démocratie) il y a ce que l’on appelle le tribun du peuple ! Même sous l’ancien régime , on trouve des hommes d’Etat plus sensibles aux intérêts du peuple quand d’autres pensent que l’intérêt bien compris de celui-ci est de soutenir le monarque qui ne veut que son bien !

Etre de gauche, c’est donc défendre le peuple , non entendu  comme une abstraction mais comme une réalité. Staline est surnommé le « Petit père des peuples » mais c’est un père dont le peuple aurait sans doute eu intérêt  à se passer ! C’est la droite d’ailleurs qui habilement, affirme que défendant la patrie, la nation, les riches et le profit, elle défend bien mieux les pauvres que ceux qui prétendent le faire en détruisant l’économie.

Il n’en reste pas moins vrai qu’être socialiste, c’est  lutter contre l’exploitation, prôner la  redistribution mais aussi  croire au progrès et le promouvoir , notamment dans sa dimension technologique puisque pour mieux partager la richesse encore faut il la créer. En cela,  le socialisme repose  sur un paradigme prométhéen

On peut être démocrate , républicain du bout des lèvres, et franchement anti-socialiste : on est alors thatchérien , coppéiste voire filloniste

On peut être fervent républicain, socialiste et démocrate sans excès : c’est la version chevênementiste , et sans l’option socialiste et on s’appelle Dupont-Aignan ou Guaino.

On peut être socialiste, républicain pour la photo, et démocrate dans le discours et on s’appelle Melenchon

On peut être tout et n’importe quoi, démocrate pour soi-même, républicain pour piquer des voix et même socialiste si on  devait  vendre des avions à la Corée du Nord et là on est sarkoziste

 On peut être faux démocrate, socialiste version khmers verts et républicains parce que les animaux ont aussi le droit d’être citoyens et on est Vert de chez Vert !!

On peut enfin n’être ni socialiste, ni démocrate , ni républicain et …on est le parti socialiste

 

LE PARTI SOCIALISTE N’EST PLUS SOCIALISTE

  Ce n’est pas tant à cause de Florange ou d’Alsthom : On peut toujours envoyer tous les Zorro Montebourg de l’hexagone éteindre le feu, on ne peut rien faire quand on a tout fait pour qu’il s’allume et s’étende, quand on a laissé la commission européenne dévaster l’économie.

Surtout, aujourd’hui, métastasé  par le cancer terranoviste, le parti socialiste n’a plus d’ouvriers ( lesquels , pas folle la guèpe votent FN) , il n’a même plus une horde d’instits portant la barbe comme en 1981 , car même ceux là il ne parvient plus à leur faire croire qu’ils sont intelligents), il est colonisé par une petite camarilla d’anciens trotskistes  qui croient autant au socialisme que Lucifer croit en la sainteté du Pape et qui sont entourés d’une fourmillière  de bobos vivant de manière parasitaire sur le dos de l’Homme blanc. Le migrant, le musulman  sont devenus les nouveaux prolétaires exploités par le pire des colons : l’Homme blanc !! A côté de ces ex allumés de la  révolution permanente , on trouve les « hors-sol », ces gens qui n’ont jamais rien fait de leur vie, hormis, tels des coucous trouver refuge dans un nid de secrétaire parlementaire, puis ensuite grossir les rangs des cabinets ministériels  ou ceux des exécutifs locaux. Vient ensuite la horde de ceux qui qui apportent  la com (les leaders des associations humanitaires ou les artistes divers et variés) en n’oubliant pas, bien sûr d’encaisser leur chèque au passage.

  En quoi, d’ailleurs un parti qui a fait le nid des écolos de tous poils lesquels sont d’ailleurs allés faire leurs courses dans les mêmes boutiques Pol Pot a été le Picatchou  de Lipietz), en quoi un tel parti qui copine avec des gens  ennemis de la croissance et du progrès technologique, haineux du beauf de son usine et de sa Citroen Diesel avec laquelle il va au boulot,en quoi ce parti peut il prétendre défendre les classes populaires ?

 

LE PARTI SOCIALISTE N’EST PLUS REPUBLICAIN

 

   Si la République a bien , en son cœur, la notion d’égalité des citoyens  poussée jusqu’à leur indifférenciation , s’il en découle que l’accès des individus doit se faire selon le mérite  à l’exclusion  de tout autre critère alors , le Parti  Socialiste a jeté depuis belle lurette sa culotte aux orties  (celle des révolutionnaires) où il aura récupéré la soutane que Brassens y avait jeté un jour d’inattention .

La parité aura été le premier acte commis au nom des discriminations positives. Le plus fantastique est d’ailleurs que la droite terranovisée l’ait suivi après avoir rué des quatre fers ! Qu’est ce que la parité, sinon, derrière des idées généreuses, un moyen de casser l’ascenseur social  en éliminant Mickaël au profit de Laetitia dont le cul a quand même une valeur plus élevée sur le marché du droit de cuissage. Rien n’empêchera d’ailleurs de remplacer Kevin , qui en dépit de son prénom de « Sans-Dents » a réussi à décrocher un master au profit de Julie et Valérie , pour éliminer ensuite Valérie au profit de Leon ( toujours pour rétablir la parité) Leon, vous le savez, c’est le neveu de la ministre ….

La parité c’est un peu une forme dévoyée du jeu de carte inventée par les socialistes : la donne ne me convient pas, on redistribue les cartes jusqu’à ce que j’aie tous les as !!

La parité fut la première étape : elle fut étendue progressivement  au-delà du champs de la réprésentation  politique. Surtout, elle va se multiplier dans d’autres champs  que celui des sexes avec les revendications des « minorités visibles » Malgré les efforts de Caron  elle n’est pas encore étendue aux animaux mais il faut savoir attendre .

Evidemment, le perdant, le cocu de cet hymne d’avant l’heure à la pluralité heureuse  est l’Homme blanc et surtout quand il est l’homme blanc, car la femme , victime naturelle des discriminations et du machisme n’est plus victime quand elle bosse chez Lejaby ! Dans ce cas, elle rejoint la meute de l’Homme blanc arrogant , colon et dominateur !!

Et le plus fantastique est qu’il existe encore des responsables socialistes, des journullards et des « logues » de tous poils et de toutes bêtises crasses pour s’étonner que la blonde Marine n’ai qu’à tendre les mains pour recueillir les voix de ceux qui en ont assez d’être pris pour des cons !

 

LE PARTI SOCIALISTE N’EST PLUS DEMOCRATE

 Ce qui s’est passé avec le traité de Lisbonne est, en soi, emblématique de la manière dont les socialistes  traitent la volonté populaire quand elle ne leur plait pas . On a déjà dit mais on ne s’en lasse pas ce que déclare Cohn-Bendit au lendemain du Brexit, « Il faut arrêter de considérer que le peuple a toujours raison « ! Il n’a pas proposé de « dissoudre le peuple » comme le suggère Bertold Brecht , car même le grand Staline n’a pas réussi cet exercice !!

Oh bien sûr, , même si le premier ministre ressemble un peu au général Valpioca dans Tintin et les Picaros, petite Fraise ne s’est pas encore proclamé Roi Ubu et fait  oindre à la cathédrale de Reimps ; Pictafessse, duchesse du Poitou a laissé derrière elle l’ardoise de ses frasques, mais on n’a pas encore osé abolir la nuit du 4 aout !

On avance à petits pas , ici en tripatouillant les modes d’élection, là en achetant des clientèles  en leur construisant une mosquée, mais c’est …petit bras et… ce n’est pas nouveau , d’autres l’ont fait !!

 

Mais il y a d’autres moyens qui sont les abandons de souveraineté aux mains d’organisations internationales  au premier rang desquelles l’Europe, lesquelles sont colonisées par des bobos parasitaires bien payés  pour expliquer au peuple : « circulez rien à voir , c’est prévu par le traité machin ou la directive chose » Et… les traités n’ont-ils pas valeur supérieure à la loi nationale, fut-elle référendaire !!!

Le parti socialiste en est complice même si ses clones de droite ont évidement la main dans le sac ! D’ailleurs, la meilleure manière de respecter la volonté populaire serait d’instituer le référendum d’initiative populaire !!! Mais là aucun problème !!! de la droite la plus vendue à l’Europe  à la gauche trotsko-stalinienne  en passant par tous ceux (les plus nombreux) pour qui le peuple pue…eh bien pas question !!

 

 Et quand cela ne suffit plus, quand la bête commence à être traquée sur le terrain de l’idéologie, jusque dans le repère d’où elle diffuse le mensonge grâce à ses multiples larbins, alors elle se défend , sans grands scrupules vis à  vis des règles élémentaires de la démocratie : éviction de Zemmour, éviction de Verdier, boycott et mise à l’index  des auteurs mal-pensants sans oublier bien sûr les fameuses lois qui ont fleuri  inspirées et portées par les grands démocrates Gayssot ou Taubira !

La survie d’une véritable gauche (car toute société en a besoin, n’en déplaise aux réacs imbéciles), la survie de notre modèle démocratique hérité de la Révolution passe par la mise aux poubelles de l’Histoire du  parti socialiste et de ses sbires

FERA DELENDA EST !!!  

 

 

   La démocratie, c’est avant tout l’affirmation de la souveraineté du peuple . L’article 3 de la constitution de 1958 dispose que la souveraineté appartient au peuple qui l’exerce par l’intermédiaire de ses représentants ou par la voie du référendum. Chacun aura compris que la démocratie représentative n’est donc que l’exception ! Elle n’existe que parce que l’exercice du pouvoir est une chose compliquée et que c’est un métier lourd et consommateur de temps  que le peuple charge ses représentants d’exercer. Mais il est clair que tel le maÎTRE déléguant certaines tâches à ses compagnons ou apprentis , le peuple reste toujours le patron

Il en résulte que quand Cohn-Bendit affirme , au lendemain du Brexit « Il faut cesser de dire  que le peuple a toujours raison » ses propos ne sont pas scandaleux mais imbéciles ! Car même si le peuple a tort car il contredit Cohn-Bendit qui sait ce qui est bon pour le peuple comme Staline ou Pol Pot le savaient, le peuple a quand même raison car il est souverain ! La seule alternative à cela c’est la …dictature , quand bien même elle est éclairée par Cohn-Bendit !!!

 

La République est une des formes que peut prendre la démocratie mais elle n’est  pas nécessairement démocrate ! Dans sa version française, celle qui nous intéresse ici elle est d’abord l’affirmation du principe selon  lequel le peuple est composé de citoyens égaux . Les citoyens sont même tellement égaux que le citoyen est une abstraction. N’en déplaise à Bonald il n’est ni breton, ni laboureur, vi ouvrier, ni catalan, ni femme, ni homme ni…. Louis XVI devient le citoyen Capet dont le seul élément distinctif est le patronyme.

La laïcité n’est d’ailleurs que la conséquence directe de tout cela : c’est parce que les citoyens sont égaux et indifférentiables que l’Etat ne saurait reconnaitre ce qui fait leurs différences dans la sphère civile . L’Etat n’a donc pas à se mêler des croyances, des  us et coutumes , et de tout ce qui fait les différences dans la vie en société. En clair, si certains sont plus égaux que d’autres , ce ne doit pas être du fait de l’Etat.

 

La gauche enfin comme la droite , est d’une toute autre catégorie : S’il appartient à l’Etat républicain de permettre aux citoyens d’assurer l’exercice de la souveraineté , ils sont conduits à faire des choix. Le Cardinal de Retz ne  disait il pas que la politique c’était choisir entre des grands inconvénients. Schématiquement, même dans la horde primitive, il faut faire des choix :  quitter  la contrée pour aller chercher du gibier ailleurs ou attendre qu’il revienne !

Dans la République romaine (qui n’est pas vraiment une démocratie) il y a ce que l’on appelle le tribun du peuple ! Même sous l’ancien régime , on trouve des hommes d’Etat plus sensibles aux intérêts du peuple quand d’autres pensent que l’intérêt bien compris de celui-ci est de soutenir le monarque qui ne veut que son bien !

Etre de gauche, c’est donc défendre le peuple , non entendu  comme une abstraction mais comme une réalité. Staline est surnommé le « Petit père des peuples » mais c’est un père dont le peuple aurait sans doute eu intérêt  à se passer ! C’est la droite d’ailleurs qui habilement, affirme que défendant la patrie, la nation, les riches et le profit, elle défend bien mieux les pauvres que ceux qui prétendent le faire en détruisant l’économie.

Il n’en reste pas moins vrai qu’être socialiste, c’est  lutter contre l’exploitation, prôner la  redistribution mais aussi  croire au progrès et le promouvoir , notamment dans sa dimension technologique puisque pour mieux partager la richesse encore faut il la créer. En cela,  le socialisme repose  sur un paradigme prométhéen

On peut être démocrate , républicain du bout des lèvres, et franchement anti-socialiste : on est alors thatchérien , coppéiste voire filloniste

On peut être fervent républicain, socialiste et démocrate sans excès : c’est la version chevênementiste , et sans l’option socialiste et on s’appelle Dupont-Aignan ou Guaino.

On peut être socialiste, républicain pour la photo, et démocrate dans le discours et on s’appelle Melenchon

On peut être tout et n’importe quoi, démocrate pour soi-même, républicain pour piquer des voix et même socialiste si on  devait  vendre des avions à la Corée du Nord et là on est sarkoziste

 On peut être faux démocrate, socialiste version khmers verts et républicains parce que les animaux ont aussi le droit d’être citoyens et on est Vert de chez Vert !!

On peut enfin n’être ni socialiste, ni démocrate , ni républicain et …on est le parti socialiste

 

LE PARTI SOCIALISTE N’EST PLUS SOCIALISTE

  Ce n’est pas tant à cause de Florange ou d’Alsthom : On peut toujours envoyer tous les Zorro Montebourg de l’hexagone éteindre le feu, on ne peut rien faire quand on a tout fait pour qu’il s’allume et s’étende, quand on a laissé la commission européenne dévaster l’économie.

Surtout, aujourd’hui, métastasé  par le cancer terranoviste, le parti socialiste n’a plus d’ouvriers ( lesquels , pas folle la guèpe votent FN) , il n’a même plus une horde d’instits portant la barbe comme en 1981 , car même ceux là il ne parvient plus à leur faire croire qu’ils sont intelligents), il est colonisé par une petite camarilla d’anciens trotskistes  qui croient autant au socialisme que Lucifer croit en la sainteté du Pape et qui sont entourés d’une fourmillière  de bobos vivant de manière parasitaire sur le dos de l’Homme blanc. Le migrant, le musulman  sont devenus les nouveaux prolétaires exploités par le pire des colons : l’Homme blanc !! A côté de ces ex allumés de la  révolution permanente , on trouve les « hors-sol », ces gens qui n’ont jamais rien fait de leur vie, hormis, tels des coucous trouver refuge dans un nid de secrétaire parlementaire, puis ensuite grossir les rangs des cabinets ministériels  ou ceux des exécutifs locaux. Vient ensuite la horde de ceux qui qui apportent  la com (les leaders des associations humanitaires ou les artistes divers et variés) en n’oubliant pas, bien sûr d’encaisser leur chèque au passage.

  En quoi, d’ailleurs un parti qui a fait le nid des écolos de tous poils lesquels sont d’ailleurs allés faire leurs courses dans les mêmes boutiques Pol Pot a été le Picatchou  de Lipietz), en quoi un tel parti qui copine avec des gens  ennemis de la croissance et du progrès technologique, haineux du beauf de son usine et de sa Citroen Diesel avec laquelle il va au boulot,en quoi ce parti peut il prétendre défendre les classes populaires ?

 

LE PARTI SOCIALISTE N’EST PLUS REPUBLICAIN

 

   Si la République a bien , en son cœur, la notion d’égalité des citoyens  poussée jusqu’à leur indifférenciation , s’il en découle que l’accès des individus doit se faire selon le mérite  à l’exclusion  de tout autre critère alors , le Parti  Socialiste a jeté depuis belle lurette sa culotte aux orties  (celle des révolutionnaires) où il aura récupéré la soutane que Brassens y avait jeté un jour d’inattention .

La parité aura été le premier acte commis au nom des discriminations positives. Le plus fantastique est d’ailleurs que la droite terranovisée l’ait suivi après avoir rué des quatre fers ! Qu’est ce que la parité, sinon, derrière des idées généreuses, un moyen de casser l’ascenseur social  en éliminant Mickaël au profit de Laetitia dont le cul a quand même une valeur plus élevée sur le marché du droit de cuissage. Rien n’empêchera d’ailleurs de remplacer Kevin , qui en dépit de son prénom de « Sans-Dents » a réussi à décrocher un master au profit de Julie et Valérie , pour éliminer ensuite Valérie au profit de Leon ( toujours pour rétablir la parité) Leon, vous le savez, c’est le neveu de la ministre ….

La parité c’est un peu une forme dévoyée du jeu de carte inventée par les socialistes : la donne ne me convient pas, on redistribue les cartes jusqu’à ce que j’aie tous les as !!

La parité fut la première étape : elle fut étendue progressivement  au-delà du champs de la réprésentation  politique. Surtout, elle va se multiplier dans d’autres champs  que celui des sexes avec les revendications des « minorités visibles » Malgré les efforts de Caron  elle n’est pas encore étendue aux animaux mais il faut savoir attendre .

Evidemment, le perdant, le cocu de cet hymne d’avant l’heure à la pluralité heureuse  est l’Homme blanc et surtout quand il est l’homme blanc, car la femme , victime naturelle des discriminations et du machisme n’est plus victime quand elle bosse chez Lejaby ! Dans ce cas, elle rejoint la meute de l’Homme blanc arrogant , colon et dominateur !!

Et le plus fantastique est qu’il existe encore des responsables socialistes, des journullards et des « logues » de tous poils et de toutes bêtises crasses pour s’étonner que la blonde Marine n’ai qu’à tendre les mains pour recueillir les voix de ceux qui en ont assez d’être pris pour des cons !

 

LE PARTI SOCIALISTE N’EST PLUS DEMOCRATE

 Ce qui s’est passé avec le traité de Lisbonne est, en soi, emblématique de la manière dont les socialistes  traitent la volonté populaire quand elle ne leur plait pas . On a déjà dit mais on ne s’en lasse pas ce que déclare Cohn-Bendit au lendemain du Brexit, « Il faut arrêter de considérer que le peuple a toujours raison « ! Il n’a pas proposé de « dissoudre le peuple » comme le suggère Bertold Brecht , car même le grand Staline n’a pas réussi cet exercice !!

Oh bien sûr, , même si le premier ministre ressemble un peu au général Valpioca dans Tintin et les Picaros, petite Fraise ne s’est pas encore proclamé Roi Ubu et fait  oindre à la cathédrale de Reimps ; Pictafessse, duchesse du Poitou a laissé derrière elle l’ardoise de ses frasques, mais on n’a pas encore osé abolir la nuit du 4 aout !

On avance à petits pas , ici en tripatouillant les modes d’élection, là en achetant des clientèles  en leur construisant une mosquée, mais c’est …petit bras et… ce n’est pas nouveau , d’autres l’ont fait !!

 

Mais il y a d’autres moyens qui sont les abandons de souveraineté aux mains d’organisations internationales  au premier rang desquelles l’Europe, lesquelles sont colonisées par des bobos parasitaires bien payés  pour expliquer au peuple : « circulez rien à voir , c’est prévu par le traité machin ou la directive chose » Et… les traités n’ont-ils pas valeur supérieure à la loi nationale, fut-elle référendaire !!!

Le parti socialiste en est complice même si ses clones de droite ont évidement la main dans le sac ! D’ailleurs, la meilleure manière de respecter la volonté populaire serait d’instituer le référendum d’initiative populaire !!! Mais là aucun problème !!! de la droite la plus vendue à l’Europe  à la gauche trotsko-stalinienne  en passant par tous ceux (les plus nombreux) pour qui le peuple pue…eh bien pas question !!

 

 Et quand cela ne suffit plus, quand la bête commence à être traquée sur le terrain de l’idéologie, jusque dans le repère d’où elle diffuse le mensonge grâce à ses multiples larbins, alors elle se défend , sans grands scrupules vis à  vis des règles élémentaires de la démocratie : éviction de Zemmour, éviction de Verdier, boycott et mise à l’index  des auteurs mal-pensants sans oublier bien sûr les fameuses lois qui ont fleuri  inspirées et portées par les grands démocrates Gayssot ou Taubira !

La survie d’une véritable gauche (car toute société en a besoin, n’en déplaise aux réacs imbéciles), la survie de notre modèle démocratique hérité de la Révolution passe par la mise aux poubelles de l’Histoire du  parti socialiste et de ses sbires

FERA DELENDA EST !!!  

 

 

   La démocratie, c’est avant tout l’affirmation de la souveraineté du peuple . L’article 3 de la constitution de 1958 dispose que la souveraineté appartient au peuple qui l’exerce par l’intermédiaire de ses représentants ou par la voie du référendum. Chacun aura compris que la démocratie représentative n’est donc que l’exception ! Elle n’existe que parce que l’exercice du pouvoir est une chose compliquée et que c’est un métier lourd et consommateur de temps  que le peuple charge ses représentants d’exercer. Mais il est clair que tel le maÎTRE déléguant certaines tâches à ses compagnons ou apprentis , le peuple reste toujours le patron

Il en résulte que quand Cohn-Bendit affirme , au lendemain du Brexit « Il faut cesser de dire  que le peuple a toujours raison » ses propos ne sont pas scandaleux mais imbéciles ! Car même si le peuple a tort car il contredit Cohn-Bendit qui sait ce qui est bon pour le peuple comme Staline ou Pol Pot le savaient, le peuple a quand même raison car il est souverain ! La seule alternative à cela c’est la …dictature , quand bien même elle est éclairée par Cohn-Bendit !!!

 

La République est une des formes que peut prendre la démocratie mais elle n’est  pas nécessairement démocrate ! Dans sa version française, celle qui nous intéresse ici elle est d’abord l’affirmation du principe selon  lequel le peuple est composé de citoyens égaux . Les citoyens sont même tellement égaux que le citoyen est une abstraction. N’en déplaise à Bonald il n’est ni breton, ni laboureur, vi ouvrier, ni catalan, ni femme, ni homme ni…. Louis XVI devient le citoyen Capet dont le seul élément distinctif est le patronyme.

La laïcité n’est d’ailleurs que la conséquence directe de tout cela : c’est parce que les citoyens sont égaux et indifférentiables que l’Etat ne saurait reconnaitre ce qui fait leurs différences dans la sphère civile . L’Etat n’a donc pas à se mêler des croyances, des  us et coutumes , et de tout ce qui fait les différences dans la vie en société. En clair, si certains sont plus égaux que d’autres , ce ne doit pas être du fait de l’Etat.

 

La gauche enfin comme la droite , est d’une toute autre catégorie : S’il appartient à l’Etat républicain de permettre aux citoyens d’assurer l’exercice de la souveraineté , ils sont conduits à faire des choix. Le Cardinal de Retz ne  disait il pas que la politique c’était choisir entre des grands inconvénients. Schématiquement, même dans la horde primitive, il faut faire des choix :  quitter  la contrée pour aller chercher du gibier ailleurs ou attendre qu’il revienne !

Dans la République romaine (qui n’est pas vraiment une démocratie) il y a ce que l’on appelle le tribun du peuple ! Même sous l’ancien régime , on trouve des hommes d’Etat plus sensibles aux intérêts du peuple quand d’autres pensent que l’intérêt bien compris de celui-ci est de soutenir le monarque qui ne veut que son bien !

Etre de gauche, c’est donc défendre le peuple , non entendu  comme une abstraction mais comme une réalité. Staline est surnommé le « Petit père des peuples » mais c’est un père dont le peuple aurait sans doute eu intérêt  à se passer ! C’est la droite d’ailleurs qui habilement, affirme que défendant la patrie, la nation, les riches et le profit, elle défend bien mieux les pauvres que ceux qui prétendent le faire en détruisant l’économie.

Il n’en reste pas moins vrai qu’être socialiste, c’est  lutter contre l’exploitation, prôner la  redistribution mais aussi  croire au progrès et le promouvoir , notamment dans sa dimension technologique puisque pour mieux partager la richesse encore faut il la créer. En cela,  le socialisme repose  sur un paradigme prométhéen

On peut être démocrate , républicain du bout des lèvres, et franchement anti-socialiste : on est alors thatchérien , coppéiste voire filloniste

On peut être fervent républicain, socialiste et démocrate sans excès : c’est la version chevênementiste , et sans l’option socialiste et on s’appelle Dupont-Aignan ou Guaino.

On peut être socialiste, républicain pour la photo, et démocrate dans le discours et on s’appelle Melenchon

On peut être tout et n’importe quoi, démocrate pour soi-même, républicain pour piquer des voix et même socialiste si on  devait  vendre des avions à la Corée du Nord et là on est sarkoziste

 On peut être faux démocrate, socialiste version khmers verts et républicains parce que les animaux ont aussi le droit d’être citoyens et on est Vert de chez Vert !!

On peut enfin n’être ni socialiste, ni démocrate , ni républicain et …on est le parti socialiste

 

LE PARTI SOCIALISTE N’EST PLUS SOCIALISTE

  Ce n’est pas tant à cause de Florange ou d’Alsthom : On peut toujours envoyer tous les Zorro Montebourg de l’hexagone éteindre le feu, on ne peut rien faire quand on a tout fait pour qu’il s’allume et s’étende, quand on a laissé la commission européenne dévaster l’économie.

Surtout, aujourd’hui, métastasé  par le cancer terranoviste, le parti socialiste n’a plus d’ouvriers ( lesquels , pas folle la guèpe votent FN) , il n’a même plus une horde d’instits portant la barbe comme en 1981 , car même ceux là il ne parvient plus à leur faire croire qu’ils sont intelligents), il est colonisé par une petite camarilla d’anciens trotskistes  qui croient autant au socialisme que Lucifer croit en la sainteté du Pape et qui sont entourés d’une fourmillière  de bobos vivant de manière parasitaire sur le dos de l’Homme blanc. Le migrant, le musulman  sont devenus les nouveaux prolétaires exploités par le pire des colons : l’Homme blanc !! A côté de ces ex allumés de la  révolution permanente , on trouve les « hors-sol », ces gens qui n’ont jamais rien fait de leur vie, hormis, tels des coucous trouver refuge dans un nid de secrétaire parlementaire, puis ensuite grossir les rangs des cabinets ministériels  ou ceux des exécutifs locaux. Vient ensuite la horde de ceux qui qui apportent  la com (les leaders des associations humanitaires ou les artistes divers et variés) en n’oubliant pas, bien sûr d’encaisser leur chèque au passage.

  En quoi, d’ailleurs un parti qui a fait le nid des écolos de tous poils lesquels sont d’ailleurs allés faire leurs courses dans les mêmes boutiques Pol Pot a été le Picatchou  de Lipietz), en quoi un tel parti qui copine avec des gens  ennemis de la croissance et du progrès technologique, haineux du beauf de son usine et de sa Citroen Diesel avec laquelle il va au boulot,en quoi ce parti peut il prétendre défendre les classes populaires ?

 

LE PARTI SOCIALISTE N’EST PLUS REPUBLICAIN

 

   Si la République a bien , en son cœur, la notion d’égalité des citoyens  poussée jusqu’à leur indifférenciation , s’il en découle que l’accès des individus doit se faire selon le mérite  à l’exclusion  de tout autre critère alors , le Parti  Socialiste a jeté depuis belle lurette sa culotte aux orties  (celle des révolutionnaires) où il aura récupéré la soutane que Brassens y avait jeté un jour d’inattention .

La parité aura été le premier acte commis au nom des discriminations positives. Le plus fantastique est d’ailleurs que la droite terranovisée l’ait suivi après avoir rué des quatre fers ! Qu’est ce que la parité, sinon, derrière des idées généreuses, un moyen de casser l’ascenseur social  en éliminant Mickaël au profit de Laetitia dont le cul a quand même une valeur plus élevée sur le marché du droit de cuissage. Rien n’empêchera d’ailleurs de remplacer Kevin , qui en dépit de son prénom de « Sans-Dents » a réussi à décrocher un master au profit de Julie et Valérie , pour éliminer ensuite Valérie au profit de Leon ( toujours pour rétablir la parité) Leon, vous le savez, c’est le neveu de la ministre ….

La parité c’est un peu une forme dévoyée du jeu de carte inventée par les socialistes : la donne ne me convient pas, on redistribue les cartes jusqu’à ce que j’aie tous les as !!

La parité fut la première étape : elle fut étendue progressivement  au-delà du champs de la réprésentation  politique. Surtout, elle va se multiplier dans d’autres champs  que celui des sexes avec les revendications des « minorités visibles » Malgré les efforts de Caron  elle n’est pas encore étendue aux animaux mais il faut savoir attendre .

Evidemment, le perdant, le cocu de cet hymne d’avant l’heure à la pluralité heureuse  est l’Homme blanc et surtout quand il est l’homme blanc, car la femme , victime naturelle des discriminations et du machisme n’est plus victime quand elle bosse chez Lejaby ! Dans ce cas, elle rejoint la meute de l’Homme blanc arrogant , colon et dominateur !!

Et le plus fantastique est qu’il existe encore des responsables socialistes, des journullards et des « logues » de tous poils et de toutes bêtises crasses pour s’étonner que la blonde Marine n’ai qu’à tendre les mains pour recueillir les voix de ceux qui en ont assez d’être pris pour des cons !

 

LE PARTI SOCIALISTE N’EST PLUS DEMOCRATE

 Ce qui s’est passé avec le traité de Lisbonne est, en soi, emblématique de la manière dont les socialistes  traitent la volonté populaire quand elle ne leur plait pas . On a déjà dit mais on ne s’en lasse pas ce que déclare Cohn-Bendit au lendemain du Brexit, « Il faut arrêter de considérer que le peuple a toujours raison « ! Il n’a pas proposé de « dissoudre le peuple » comme le suggère Bertold Brecht , car même le grand Staline n’a pas réussi cet exercice !!

Oh bien sûr, , même si le premier ministre ressemble un peu au général Valpioca dans Tintin et les Picaros, petite Fraise ne s’est pas encore proclamé Roi Ubu et fait  oindre à la cathédrale de Reimps ; Pictafessse, duchesse du Poitou a laissé derrière elle l’ardoise de ses frasques, mais on n’a pas encore osé abolir la nuit du 4 aout !

On avance à petits pas , ici en tripatouillant les modes d’élection, là en achetant des clientèles  en leur construisant une mosquée, mais c’est …petit bras et… ce n’est pas nouveau , d’autres l’ont fait !!

 

Mais il y a d’autres moyens qui sont les abandons de souveraineté aux mains d’organisations internationales  au premier rang desquelles l’Europe, lesquelles sont colonisées par des bobos parasitaires bien payés  pour expliquer au peuple : « circulez rien à voir , c’est prévu par le traité machin ou la directive chose » Et… les traités n’ont-ils pas valeur supérieure à la loi nationale, fut-elle référendaire !!!

Le parti socialiste en est complice même si ses clones de droite ont évidement la main dans le sac ! D’ailleurs, la meilleure manière de respecter la volonté populaire serait d’instituer le référendum d’initiative populaire !!! Mais là aucun problème !!! de la droite la plus vendue à l’Europe  à la gauche trotsko-stalinienne  en passant par tous ceux (les plus nombreux) pour qui le peuple pue…eh bien pas question !!

 

 Et quand cela ne suffit plus, quand la bête commence à être traquée sur le terrain de l’idéologie, jusque dans le repère d’où elle diffuse le mensonge grâce à ses multiples larbins, alors elle se défend , sans grands scrupules vis à  vis des règles élémentaires de la démocratie : éviction de Zemmour, éviction de Verdier, boycott et mise à l’index  des auteurs mal-pensants sans oublier bien sûr les fameuses lois qui ont fleuri  inspirées et portées par les grands démocrates Gayssot ou Taubira !

La survie d’une véritable gauche (car toute société en a besoin, n’en déplaise aux réacs imbéciles), la survie de notre modèle démocratique hérité de la Révolution passe par la mise aux poubelles de l’Histoire du  parti socialiste et de ses sbires

FERA DELENDA EST !!!

Commentaires (85)

1. ElvaJkh (site web) 16/11/2017

Hey guys!!!
designs and builds specialty lines of lead oxide production equipment, material handling systems, battery related process machinery, parts, and accessories for the battery, pigment, glass, and chemical industries. http://techbasys.com offers technical application and engineering services to help the customer acheive maximum benefit from their equipment and manufacturing processes.

2. AlysonIzd (site web) 11/10/2017

http://www.crunchyroll.com/user/canadarx

3. huluxxxne (site web) 05/10/2017

すべての http://huluxxx.com/ 投稿者

4. huluxxxne (site web) 05/10/2017

すべての http://huluxxx.com/ 投稿者

5. joeyxxxni (site web) 04/10/2017

すべての http://joeyxxx.com/ 投稿者

6. bretxxxbq (site web) 04/10/2017

すべての http://bretxxx.com/ 投稿者

7. BrettLep (site web) 04/10/2017

wh0cd416304 albendazole online prednisone no rx

8. Avito321Kesk 29/09/2017

Пополение баланса Авито (Avito) за 50% | Телеграмм @a1garant

Приветствую вас, дорогие друзья!

Рады предоставить Всем вам сервис по пополнению баланса на действующие активные аккаунты Avito (а также, совершенно новые). Если Вам требуются конкретные балансы - пишите, будем решать. Потратить можно на турбо продажи, любые платные услуги Авито (Avito).

Аккаунты не Брут. Живут долго.

Процент пополнения в нашу сторону и стоимость готовых аккаунтов: 50% от баланса на аккаунте.
Если необходим залив на ваш аккаунт, в этом случае требуются логин и пароль Вашего акка для доступа к форме оплаты, пополнения баланса.
Для постоянных клиентов гибкая система бонусов и скидок!

Гарантия:

И, конечно же ничто не укрепляет доверие, как - Постоплата!!! Вперед денег не просим...

Рады сотрудничеству!

Заливы на балансы Авито
________

как восстановить аккаунт на авито после удаления навсегда
куда пожаловаться на авито и как вернуть деньги за
если авито заблокировало объявление как вернуть деньги
авита деньги в долг
старый аккаунт на авито

9. www.bobquatrello.com (site web) 26/09/2017

Goedkoop betrouwbaar prijzen, http://www.bobquatrello.com/wp-includes/certificates/apotheek/bromocriptine.html , pil waar te koop rotterdam.

10. Kennethtub (site web) 26/09/2017

trazodone doxycycline

11. AaronBum (site web) 25/09/2017

cephalexin fluoxetine 20 mg Medrol Pack

12. Birchover UK (site web) 25/09/2017

Kopen in duitsland zonder recept te koop, http://www.birchoverstone.co.uk/wp-includes/certificates/apotheek/flixonase.html , pillen bestellen prijs.

13. Fantasy Football Blog (site web) 25/09/2017

bestilling online, http://www.fantasyfootballblog.co.uk/wp-includes/pomo/apotek/memoril.html - koster recept.

14. CharlesElink (site web) 25/09/2017

Order Lisinopril Online effexor

15. Alfredlat (site web) 25/09/2017

buy colchicine

16. CharlesElink (site web) 25/09/2017

FLUOXETINE 20 MG trazodone

17. NatalieCip (site web) 24/09/2017

This message is posted here using XRumer + XEvil 3.0
XEvil 3.0 is a revolutionary application that can bypass almost any anti-botnet protection.
Captcha Recognition Google, Facebook, Yandex, VKontakte, Captcha Com and over 8.4 million other types!
You read this - it means it works! ;)
Details on the official website of XEvil.Net, there is a free demo version.

18. AaronBum (site web) 24/09/2017

fluoxetine capsule Viagra Online medrol

19. CharlesElink (site web) 23/09/2017

cephalexin buy fluoxetine

Voir plus de commentaires
Ajouter un commentaire
Code incorrect ! Essayez à nouveau