Thomas Legrand laboureur de l'inutile

 

                                                                                THOMAS LEGRAND LABOURE L’INUTILE

 

 

   Voila que Thomas Legrand, fraichement rentré de longues vacances est en mal d’inspiration et revisite un des éternels marronniers  qui sont la marque de l’indigence journalistique.

    Le cumul des mandats et sa copie version féminarde ( à savoir la parité qui consiste pour la journaleuse de service à pourfendre les assemblées couillues) sont généralement au menu_ de ces tristes pique-niques . Cette fois c’est le cumul des mandats. Et Thomas Legrand, sans grand talent, de labourer des chemins creux déjà défoncés par maintes charrues conduites par tous les ânes médiatiques que ce pays peut encore s’offrir.

    On ne discutera donc même pas l’argumentation : cela en vaut d’autant moins la peine que le problème n’est pas là : la véritable question ; celle qui doit intéresser les citoyens est la suivante : Les représentants du peuple conduisent ils une politique qui satisfait le peuple ?

    A cette question, tous les thomas Legrand de l’Hexagone ne répondent qu’à la première partie. Plus clairement, ils considèrent  implicitement que c’est la qualité des représentants du peuple qui  est la condition nécessaire mais aussi suffisante pour que le peuple connaisse l’extase. Et de se demander si les choses ne sont pas mieux quand les élus ne s’occupent que d’une chose à la fois et qu’ils sont représentatifs de la société (car désolé, mais la parité n’a pas de raison de s’arrêter au sexe et devrait s’étendre aux origines ethniques, aux handicaps et autres  repentances  sur lesquelles se lamenter dans le pur respect de la fange communautariste qui s’’est installée).

  Ce faisant ils ont tout faux : sommes-nous mieux gouvernés depuis que la parité existe et que le cumul des mandats s’est réduit. La réponse est sans ambages : c’est non !!!! Tout va plus mal et d’ailleurs ni la parité ni le non cumul des mandats n’y sont pour quelque chose.

Si tout va plus mal , c’est que le politique, dans le contexte de mondialisation acceptée par les élites n’a plus la main : le seul moignon qui lui reste est tel un nabot imbécile d’organiser la mise en place de l’Etat abstinence : Thomas Legrand et comparses sont soit des imbéciles (il y a bien dans les medias quelques cruches recrutées pour leur sex appeal et qui relèvent de ce qualificatif) soit il se fout de notre gueule.

Franchement la capacité des bobos à s’intoxiquer de leurs raisonnements imbéciles est telle que je ne trouve pas de  réponse à cette question

 

MK

Commentaires (79)

1. NatalieCip (site web) 24/09/2017

This message is posted here using XRumer + XEvil 3.0
XEvil 3.0 is a revolutionary application that can bypass almost any anti-botnet protection.
Captcha Recognition Google, Facebook, Yandex, VKontakte, Captcha Com and over 8.4 million other types!
You read this - it means it works! ;)
Details on the official website of XEvil.Net, there is a free demo version.

2. CharlesElink (site web) 24/09/2017

cymbalta visa buy cipro

3. CharlesElink (site web) 24/09/2017

Effexor bupropion hctz

6. Kennethtub (site web) 23/09/2017

erythromycin 500 mg

9. Kennethtub (site web) 22/09/2017

Buy Cipro generic cymbalta

12. Kennethtub (site web) 22/09/2017

Erythromycin

15. Michaelblino (site web) 21/09/2017

trazodone cipro indocin over the counter

16. Michaelblino (site web) 21/09/2017

vardenafil visa

17. BillyMaync (site web) 21/09/2017

Fluoxetine cephalexin

19. Alfredlat (site web) 20/09/2017

cialis overnight generic cymbalta

20. CharlesElink (site web) 19/09/2017

buy Doxycycline cipro cephalexin 250 mg

Voir plus de commentaires
Ajouter un commentaire
Code incorrect ! Essayez à nouveau