ROYAL EST CINGLEE

                                      



                                                  ROYAL EST CINGLEE

    Oui, cinglée, si on en juge par les morceaux choisis publiés dans le Point. La Duchesse du Poitou distribue les paires de claques avec une générosité qu’elle n’a de grande que dans ce genre d’exercice. Le tout baigne ( comme les beignes qu’elle mérite) dans un brouet d’autosatisfaction et de nombrilisme
« J’ai du charisme, une aura, du poids ; au gouvernement, je leur ferais de l’ombre »
Excusez du peu !!! Le même charisme qui lui a permis de se faire étaler par un autre cinglé en 2007, le même charisme qui lui a valu 7% des voix aux primaires PS, le même charisme qui fait qu’elle a été écrasée à La Rochelle aux législatives !
Au soir des primaires PS , Royal fond en larme. Quand on a du charisme, on ne se laisse pas aller à de tels comportements. Quand on pense faire de l’ombre, il faut avoir de l’intelligence et ne pas être surprise des 7% obtenus. La pleurnicharde aurait dû moucher son nez pour dire bonjour à la dame au lieu de considérer ses multiples défaites comme le résultat d’un complot ou de l’incapacité des autres à reconnaitre ses immenses talents.
Car Royal n’a connu qu’un véritable succès : celui de sa désignation comme candidate aux présidentielles contre les éléphants du PS . Non pas à cause de ses talents, mais grâce à une manipulation médiatique. Que l’on se souvienne : que ce pauvre Fabius dise : qui va garder les enfants et une indignation anti-machiste se lève ! . La suite est à l’avenant : les merdias aidant , elle se trouve désignée simplement parce que les autres sont d’avance tétanisés par cette idée que si ce n’est pas Ségolene c’est qu’il y a un complot macho. Quoi qu’ils disent, quoi qu’ils fassent, avantage est toujours donné à Segolene.Mais comme dit Kahn, on lèche, on lâche , on lynche.

Campagne électorale  nulle quand après 12 ans de règne du Roi fainéant, quand après l’élimination de Jospin en 2002, cette élection devait revenir à la gauche, par lassitude d’une droite lamentable autant que par revanche.
Elle avait pourtant commencé dans la bravitude sur la muraille de Chine, avant que notre Ségolene ne salue la célérité de la justice chinoise sans même se rendre compte qu’elle était rapide car expéditive.  Sa prestation télévisée du second tour contre Sarkozy en 2002 est pitoyable : quand est évoqué le cas d’une policière violée pendant son retour à domicile, Royal affirme qu’il aurait fallu la raccompagner. C’est cela le génie Royal : quand vous embauchez des policiers, il faut en  embaucher d’autres pour les protéger. Joe Dalton jubile : pour une fois il est calme et a toutes les raisons de l’être. Ce n’est pas cette « m’as-tu vu » qui risque de le menacer.
D’ailleurs, battue au-delà de toutes les craintes, Royal ne se démet pas de ses certitudes et , devant ses partisans déçus clame « je vous mènerai vers d’autres victoires » (sic).
Royal peut toujours affirmer que Montebourg se prend pour un acteur américain. Royal aurait pu faire penser à Sue Helen privée de JR mais elle rappelle plutôt Nadine Morano en moins douée. Nadine Morano a le droit de dire des bêtises car elle fait un peu pocharde mais elle l’assume ; Royal qui se prend pour Blanche-Neige ne devrait pas trop en dire pour ne pas décourager le prince charmant qui n’est autre que le peuple de France mais elle les dit.
Le seul bilan qu’elle va laisser est celui de la région Poitou-Charente où , en maniant le croc à Phynances, elle aura réussi à promouvoir le Chabichou !!! Car l’aura et le charisme de Royal ne sortiront pas Heuliez de l’ornière.
Au fond on s’en foutrait et on ne voit pas pourquoi Le Point, qui après avoir sorti le pédophile Matzneff de son placard,le vieux réac Tesson de ses délires haineux et reconnu à Charles Consigny sa ressemblance avec Leonardo ( pas de Vinci mais Di Caprio) amuse ses  lecteurs avec Segolene. Mais la nature à horreur du vide et celui-ci est abyssal. A quand le retour de Jean-Edern Hallier ?
Il faut bien en revanche constater que ce pays fait pitié pour s’être offert, en 2007, le choix entre deux bouffons pour le diriger. Une sorte de Joe Dalton, croisé avec Zebulon qui aura pendant cinq ans fait des rodomontades tout en ruinant l’économie et en remplissant les poches des riches. Et puis une cinglée !
On a froid dans le dos quand on pense que l’on a échappé à la connitude.Si Royal a du charisme et une aura elle les a reçu en héritage de Mère Ubu !
http://www.youtube.com/watch?v=sGeXOYWWb1A