ETONNANT? VOUS AVEZ DIT ETONNANT?

  Ce qui est étonnant c’est que l’on s’étonne ou plus exactement que les journaleux s’étonnent : Cahuzac,Thévenoud , d’un côté ( et il faudrait ajouter Cambadelis, Le Guen , Placé et Peillon pour des péchés qui sont moins capitaux(-les capiteux étant réservés à DSK) mais sauf à avoir la mémoire courte, on en compterait sans doute autant côté UMP. En faisant abstraction du fait que ces gens-là ont des progénitures qui n’ont rien à envier, en terme de taux de criminalité, à ce que Zemmour appelle la racaille des banlieues : du fils Touraine entaulé pour trois ans pour avoir extorque sa carte de paiement à la petite vieille qui était la voisine du dessus, au fils Fabius, qui force un barrage de police, en passant par le fils Taubira et sans oublier ce petit mignon de Jean Sarkozy qui n’a pas payé très cher un délit de fuite avec son scooter , on pourrait aisément trouver de quoi faire un casting pour un film sur les Daltons.

Huchon s’est fait piquer par les flics à 190 km sur l’autoroute. On ne sait pas s’il a toujours son permis ! Qu’importe, il a un chauffeur payé par le contribuable- tout comme très vraisemblablement Charles-Amédée de Courson dit CAC 40 à cause de sa taille. Kevin Dupont aurait déjà perdu son permis et son emploi, sauf s’il avait la « chance » d’être un « sans-dents »

On ne peut comprendre que ces individus étalent, sans vergogne , leurs vices, sauf à réaliser que nous sommes quelques part vers 1788 et sans doute pire, car si les aristos votent l’abolition des privilèges dans la nuit du 4 aout, ceux-là ne sont pas près de le faire sauf si on leur force la main. Comme le disait Cavanna dans Hara-Kiri ou Charlie Hebdo, au temps où ces canards n’étaient pas les latrines de Charb «  le blé pour Pharaon, la paille pour le fellah ». Cahuzac inventait chaque jour une nouvelle taxe mais plongeait, tel Picsous dans une piscine remplie de louis d’Or

Résumons maintenant les choses : qu’est ce qui unit cette camarilla qui ne doit pas dépasser 200 000 personnes, composée de quatre pouvoirs qui se rendent mutuellement  service :

* le politique,

 *le médiatique en charge de lui lécher le cul mais qui s’autorise à le flinguer de temps à autres, pour rappeler qu’il faut remplir sa gamelle

* l’économique, plutôt bras UMP, chargé de rappeler que la règle , comme dans Tartuffe, c’est la haire et la discipline, mais pour le prolo.

*l’intellectuel plutôt à gauche, chargé de rappeler que la règle c’est la discrimination positive et que l’Homme blanc qui rechigne c’est, comme dit Axel Kahn, le chasseur qui se plaint de la cruauté du gibier.

La camarilla est organisée en cercles concentriques à partir des monarques, entourés de courtisans et d’aspirants courtisans qui doivent ne pas avoir la langue trop râpeuse mais le trou du cul bien vaseliné pour espérer le salut.

Le ciment qui unit tout cela n’est autre que la défense du groupe contre la menace de l’ascenseur social.

 De quoi s’agit-il ?

En 1968, 15% d’une génération a le bac. On peut considérer que dans la société d’alors, 20 % des emplois sont intéressants car donnant des revenus substantiels en même temps de du pouvoir. Au milieu des années 80, tout cela est terminé : le nombre de bacheliers et de diplômés universitaires a explosé : il faut donc empêcher, ces enfants de pelés, de galeux et de sans-dents de piquer les jobs réservés à l’aristocratie au pouvoir.

Cela sera fait sur la base d’une double stratégie :

-      La mise en place d’un système de discriminations positives, justifiées par le politiquement correct ambiant

-       La multiplication d’emplois aussi inutiles et parasitaires que bien rémunérés et réservés à nos aristocrates

1 D’abord les discriminations positives dont les faces les plus connues sont la parité et la promotion des minorités visibles.

 La parité, c’est le milieu des années 90 : la droite s’en offusque d’abord puis s’y rallie, consciente que cette chose bien-pensante était d’abord un fantastique instrument pour pouvoir jouer au poker entre gens de bonne compagnie. La parité permet d’écarter Kevin Dupont et Laetitia Duchemin , qui ont obtenu des diplômes et auraient été « élus » sur les bases du système républicain si on ne leur avait préféré Alyssia Levy- Cohen ou Amédée Sutherland- Kingsley , la première ayant comme qualité principale de savoir écarter ses cuisses, le second d’avoir un sphincter  accueillant.

La promotion des minorités visibles permet non seulement d’accueillir Dati et Belcassine, qualifiées ni plus ni moins de génies ( sans doute à l’instar d’Elena Caucescu) par la presse bien-pensante et aussi insubmersibles même quand ce sont des ânes patentés à l’instar d’Harlem Désir. Ce dernier, viré de la direction du PS à cause de ses grandes oreilles est récupéré comme ministre puisque pour cette dernière tâche il est démontré depuis longtemps qu’il n’est nul besoin d’être compétent

Si on faisait une analyse, on verrait que ceux qui ont été écartés au nom de la parité sont toujours des gens du peuple tandis que la nomenklatura n’a  jamais été touchée : on a pitoyablement offert une série de postes à ce pauvre trou du cul de Jack Lang et il a fallu que ce soit le peuple qui tire enfin la chasse à Saint-Dié, pour qu’on fasse semblant de l’oublier avant, sans doute de le panthéoniser de son vivant ( le PS n’a pas encore inventé la canonisation de ses héros)

La destruction de l’éducation nationale complète l’édifice : puisqu’elle a de plus en plus vocation à produire de l’imbécilité en masse ( de plus en plus de diplômés de plus en plus nuls) elle perd ainsi la légitimité républicaine que Ferry lui avait donnée

2.Le second volet est plus vicieux car encore moins visible puisque les victimes ne sont pas directement conscientes de ce qui leur arrive : Il s’agit de la création d’une série d’emplois se terminant souvent en « ing » , réservés aux copains et coquins et très bien rémunérés. Lynn Cohen-Solal ne peut évidemment vivre avec sa rémunération de conseiller général d’Ile de France ( c’est quand même supposé être un emploi à plein temps et d’autres doivent gagner moins (tous ces smicards que défend notre bobotte) ; mais heureusement le gros Mauroy, maire de Lille lui offre un emploi à la Mairie !!! Consultante !!! C’est l’emploi emblématique du PS mais ce pourrait être communicante ou toute autre appellation encore…

Bref voilà des gens qui vont gagner au pire dans les 5000 euros, pour ne rien branler sinon participer à trois ou quatre réunions ou produire une étude bidon pour montrer que le maire doit être efficace s’il veut être reconnu comme efficace ou se donner une image efficace ce qui permettra de passer le relai au communiquant ou à la communicante qui dira comment le maire peut se donner une image efficace lesquels concluront évidemment que tout cela passe par une action perçue comme efficace !!!!!!!

Pendant ce temps, il faut évidemment expliquer aux « sans dents » que s’ils le sont c’est à cause des déficits, mais aussi de leur intempérance : mangez moins, mangez sain et ne faites pas d’abus nom de Dieu !!!!!!!!!!!!

Tout cela fait gerber : que dans ce monde il naisse des Cahuzac , Thévenoud, Joyandet et autres Tapie en si grand nombre, ne peut s’expliquer que par une chose : appartenant à ce cercle des privilégiés et courtisans, ces gens-là se croient tout permis, ce qui explique qu’ils aient perdu tout contact avec la morale. Leurs progénitures sont délinquantes en pagaille parce que très rapidement elles se sentent intouchables. Jean-François Placé est symbolique de cette merde puante : lui qui traïne une ardoise de 70 000 euros d’amendes non payées prend des airs outragés quand Canteloup se paie sa tête au motif qu’il est un citoyen respectueux de son pays !!! Qu’attend la gauche pour le priver de son poste de sénateur et l’offrir comme commissaire du peuple au régime de Pyong Yang ?

C’est cela la France de 2014 et c’est encore plus pourri que celle de 1788 

Commentaires (4)

1. Arlenedable 22/07/2017

Absolutely NEW update of SEO/SMM package "XRumer 16.0 + XEvil":
captchas regignizing of Google, Facebook, Bing, Hotmail, SolveMedia, Yandex,
and more than 8400 another subtypes of captchas,
with highest precision (80..100%) and highest speed (100 img per second).
You can connect XEvil 3.0 to all most popular SEO/SMM software: XRumer, GSA SER, ZennoPoster, Srapebox, Senuke, and more than 100 of other software.

Interested? You can find a lot of introducing videos about XEvil in YouTube.
Good luck ;)


XRumer20170721

2. DorothyTooVa 19/07/2017

Revolutional update of SEO/SMM software "XRumer 16.0 + XEvil 3.0":
captchas solving of Google, Facebook, Bing, Hotmail, SolveMedia, Yandex,
and more than 8400 another categories of captcha,
with highest precision (80..100%) and highest speed (100 img per second).
You can connect XEvil 3.0 to all most popular SEO/SMM programms: XRumer, GSA SER, ZennoPoster, Srapebox, Senuke, and more than 100 of other programms.

Interested? You can find a lot of demo videos about XEvil in YouTube.
Good luck ;)


XRumer20170718

3. DorothyTooVa 17/07/2017

Absolutely NEW update of SEO/SMM software "XRumer 16.0 + XEvil":
captchas solving of Google, Facebook, Bing, Hotmail, SolveMedia, Yandex,
and more than 8400 another size-types of captchas,
with highest precision (80..100%) and highest speed (100 img per second).
You can connect XEvil 3.0 to all most popular SEO/SMM software: XRumer, GSA SER, ZennoPoster, Srapebox, Senuke, and more than 100 of other software.

Interested? There are a lot of impessive videos about XEvil in YouTube.
See you later!


XRumer20170717

4. Dorisutire 14/07/2017

Revolutional update of SEO/SMM package "XRumer 16.0 + XEvil 3.0":
captcha recognition of Google, Facebook, Bing, Hotmail, SolveMedia, Yandex,
and more than 8400 another subtypes of captchas,
with highest precision (80..100%) and highest speed (100 img per second).
You can connect XEvil 3.0 to all most popular SEO/SMM programms: XRumer, GSA SER, ZennoPoster, Srapebox, Senuke, and more than 100 of other programms.

Interested? You can find a lot of impessive videos about XEvil in YouTube.
Good luck!


XRumer201707

Ajouter un commentaire
Code incorrect ! Essayez à nouveau