DANSE AVEC LES RATS

Il y a deux catégories d’acteurs dont la présence devrait tempérer l’optmisme  relatif affiché par certains  et selon lequel rien ne sera plus comme avant: les moutons et les rats

-         Les moutons en premier lieu :

-         parmi les quatre millions de personnes qui ont défilé en criant « Je suis Charlie », il en est un certain nombre , sans doute non négligeable qui relèvent de la catégorie des « idiots utiles » chers à Staline. Ceux là bêlaient autrefois, Montand en tête contre les américains fauteurs de guerre, ils peuvent b^^eler contre Israel coupable des misères faites aux palestiniens en oubliant le Hamas et bêleraient demain contre  la barbarie si Israel était envahi. Ils ont bêlé vive le printemps arabe, sur musique et paroles de BHL ( on a vu le résultat) ; ils ont bêlé contre le  SIDA….Au moyen âge, ils auraient bêlé contre la peste confortant ainsi ceux qui pour conjurer ce châtiment divin brulèrent , en 1347, à Strasbourg, 3000 juifs en une seule journée.

-         Ces gens la nous aident définitivement à comprendre pourquoi les hommes partagent 99% de leurs gênes avec le chimpanzé, cette part devant être plus importante s’agissant de Noel Mamere. Ou de Nazarine Pingeot.

-         Ils sont nés sous le signe de la Chandeleur, c’est-à-dire aussi retournables que le sont les crepes et seraient capables, demain, de trouver que la liberté d’expression ne doit pas aller jusqu’à insulter le prophète et ses ouailles

-          

-         A côté de ces pauvres bêtes, il y a les  rats , beaucoup plus malins et tapis dans leur trou dpuis le 7 janvier. Tapis dans leur trou car ils ont tout intérêt à ce que l’on oublie ce qu’ils disaient de Charlie et de Charb il y a encore deux ans au moment de la publication des secondes caricatures. Ces gens là s’appellent Boniface, Joffrin-Mouchard, Dely et tutti quanti. Leurs galeries sont creuséees au Nouvel Obserfoireur, à l’imMonde, ou à Libération, cette tanière particulièrement putride qui a voulu se refaire une virginité en accueuillant sur son radeau les naufragés de Charlie et plus généralement dans tout ce qui constitue l’espace de la bien-pensance.

        Voila  la fiente que l’on pouvait trouver dans Libération le 8 javier, au lendemein de l’attentat sous la plume d’un certain Nicolas Gardere, docteur en droit et avocat au barreau de Paris :

«  La saillance est si édifiante, qu’il n’y a plus aucun artefact à construire, plus aucun effort littéraire, intellectuel ou politique à produire : l’attentat contre Charlie Hebdo a la sale gueule de Renaud Camus, d’Eric Zemmour et de Marine Le Pen. Il a la sale gueule de leur victoire idéologique. Partout, ce sont leurs mots, leurs images, leurs fantasmes, leurs prédictions, qui résonnent sur l’air goguenard du on-vous-l’avait-bien-dit.

Et pourtant, plus que jamais, et parce qu’ils ont tort et auront toujours tort, nous devons défendre notre société telle qu’elle est.

Une société ouverte, tolérante, démocratique et libérale. Cette société, si forte et si vulnérable, nous devons la défendre, contre l’islam radical et assassin bien sûr, mais finalement surtout contre ses ennemis les plus pressants et les plus réels. »

On se pince car on se demande si on a bien  lu sachant qu’il faut mieux éviter de faire appel à un tel crétin pour vous défendre dans un prétoire.

« sale gueule » d’abord la référence n’est manifestement pas puisée dans Jaurès mais plutôt dans Gringoire ! Encore heureux que Libération ne demande pas à Charlie pour le prix de son hébergement de dessiner Zemmour avec un gros nez de juif. Cela pourrait aider dans ses recherches celui qui va reprendre le flambneau de Coulibaly.

Ensuite on doit défendre la République «  contre l’Islam radical et assassin bien sur  mais surtout finalement  contre ses ennemis les plus pressants et les plus réels. »

Il y a eu treize morts mais les assassins ont sans doute voulu se venger de Zemmour et MLP

On hésite entre colère et nausée….

Comme on l’a déjà écrit dans le précédent article le Nouvel Obserfoireur n’est pas en reste, qui, en 2012 accuse Charb de mettre de l’huile sur le feu en publiant des caricatures

 

 

-         Ces latrines se taisent mais attendent la première occasion pour répandre la peste dont leurs puces sont porteuses.

Dieudonné en est une : si on peut traduire Dieudonné en justice parcequ’il défèque oralement et mentalement, alors on doit pouvoir aussi poursuivre ceux qui défèquent sur le prophète. Dans les deux cas on frappe au nom des victimes, celles des attentats s’agissant de Diuedonné, les pauvres musulmans des banlieues privés d’emploi  et injustement stigmatisés.

par la faute de l’homme blanc dans le second

Fidèles à la tradition d’enfumage idéologique héritée du stalinisme, ces canailles mettent dans le même sac des gens qui revendiquent la liberté d’expression et des canailles obscurantistes qui réclament la liberté d’oppression.

Leur rêve secret doit être que demain des gens excédés fassent sauter une mosquée et envoient par la même occasion quelques fidèles rejoindre les 70 vierges promises.

On imagine la suite : on vous l’avait bien dit :il faut  jeter Zemmour dans un cul de basse fosse voire même le faire lapider… C’est plus écologique et Lipietz pourrait diriger la cérémonie

          Tout cela c’est comme si le bon docteur Petiot s’en prenait aux victimes de Landru qui devaient l’avoir bien cherché , ce qui n’empêche pas ces rats d’exhiber des certificats d’honorabilité

         Non non, on n’est pas sortis de l’auberge du diable !!!!!