intégration

 

Le rapport sur l’intégration est clairement un monument de pourriture.

La question , posée par Pierre Beylau, dans Le Point est effectivement juste

Sauf qu’il y manque une dimension : les blaireaux qui ont pu commettre cette abominable merde  ne l’ont pas fait sans avoir été commandités.

Il faut faire beaucoup de recherches ( et Beylau ne nous aide pas) pour trouver les auteurs de cet étron

Ils sont sur le site de Matignon avec des noms qui ont la nauséabonde odeur de la gauche caviar !

Il a bien fallu que le cabinet de Sapin ou plus vraisemblablement celui de madame la ministre déléguée à la réussite éducative, George PAU-LANGEVIN ( cela ne s’invente pas) soit pour quelque chose, semble-t-il dans cette commande

La logique serait donc que Mr Sapin ou que cette préposée à l’inutile démissionnent, ce qui ne privera, pour le premier, de son air chauve-idiot pour la seconde d’être une effluve de la gauche caviar empestant les cabinets ministériels !

Quand on connait un peu le fonctionnement des ministères et des cabinets, il n’y a en effet aucun doute. On atteint les limites de la caricature. Des petits salauds mais apparemment surtout salopes, calfeutrés dans Paris intra muros et ennemis de l’Homme blanc , coupable d’emprunter l’ascenseur social se cooptent pour commettre ce qui est un étron. Il faut le dire : cela rassemble à une association mafieuse  troussant sans vergogne ce qui reste de la République .

Oui ! ce qui reste de la République car comment peut on être nul à ce point pour avoir commandé à des crétins, dont on connaissait déjà la réponse, ce torchon ignoble ?

 

Merci à Mr Hollande de faire le ménage : mais a-t-il la force de porter le balai ? Avoir désigné un prof d’allemand comme premier ministre est déjà rédhibitoire ( NB ce qui est en cause n’est pas l’allemand !)On pensait avoir atteint le fond ; on voit que l’on peut sans problème aller jusqu’aux catacombes 

 

mk le 15/12/2013