LATRINES DE JOFFRIN MOUCHARD : LE NOUVEL OBSERFOIREUR 1

Joffrinauxchiottes

    LE NOUVEL OBSERFOIREUR EST LA LATRINE DE JOFFRIN-MOUCHARD.

   LA DELIQUESCENCE DE LA PENSEE BOBOTIQUE Y ATTEINT DES SOMMETS INEGALES.

    CAR JOFFRIN-MOUCHARD NE SE CONTENTE PAS DE SE REFAIRE UNE VIRGINITE EN ACCUEILLANT LES RESCAPES DE CHARLIE-HEBDO ALORS QUE TROIS ANS PLUS TÔT , IL AVAIT INCENDIE CES PROVOCATEURS SOIT DANS CETTE LATRINE SOIT DANS L’AUTRE CHIOTTE  QU’EST LABERRATION.

   JOFFRIN-MOUCHARD POUSSE LA MORGUE ET LE MEPRIS BOBOTIQUE JUSQU’A INSULTER LES CRETINS QUI VEULENT BIEN S’Y ENCROTTER LES YEUX EN PUBLIANT  DANS SA VERSION ELECTRONIQUE DES ARTICLES DONT L’INDIGENCE ET LA BÊTISE DU CONTENU SONT UNE INSULTE A L’INTELLIGENCE ORDINAIRE

 

 

16 février 2015 : 5 articles commentés en commençant par le fond des chiottes

 

1.      C’est normalement réservé à GALA mais une certaine Caroline Parlanti s’exprime pour mettre la main au slip et à la chatte de Cindy Crawford tout en expliquant que Madonna devrait avoir honte

« Un corps de femme de 48 ans splendide, mais normal. Sans aucun effet Photoshop. Et ça, c'est spectaculaire.

Je pense évidemment à Madonna, qui doit disposer d'un budget Photoshop assez conséquent à chaque fois qu'elle décide de poser dénudée.

Et ensuite…

« Cindy Crawford a donc un ventre que l'on devine légèrement flasque, avec quelques vergetures et

des bourrelets (souvenez vous

: elle a eu deux enfants) »

 

Mais ce n’est pas fini

« Je pense aussi à Mariah Carey, Nicole Kidman, Jennifer Lopez ou Kylie Minogue. Qui devraient avoir honte de nous prendre pour des imbéciles à longueur de shootings. »

 

Et encore…

« Je pense à toutes ces quadra superstars qui ont bien le droit de poser toutes nues si ça leur chante, de faire des clips en string, mais qui ne devraient pas mentir à leurs fans aussi éhontément. Qui ne devraient pas leur donner l'impression qu'elles n'arriveront jamais à atteindre une telle perfection qui, scoop,  n'existe pas. »

 

Voila donc la pâture des crétins qui sont invités à boire au fond des chiottes de l’Obserfoireur ! Voila la fleur de la pensée Joffrinmerdarde

http://leplus.nouvelobs.com/contribution/1325405-cindy-crawford-48-ans-sublime-en-bikini-et-sans-photoshop-madonna-devrait-avoir-honte.html

 

 

2.Le second étron choisi vient d’une certaine  Alexia Bacouel qui se qualifie elle-même de chroniqueuse sexo (sic)…Saxo, cela aurait eu au moins cet avantage de faire de la musique.

 Cette malheureuse nous explique que l’adultère n’est pas une bonne chose car il fait toujours mal à celui ou celle qui est cocu(e)…On s’en serait un peu douté sauf ….quand quelque sado-masochisme vient s’intercaler…On pourrait attendre que cette greluche nous apporte quelques éléments supplémentaires prélevés dans le pot de chambre du père Sigmund mais… rien.. Tout cela est d’une indigence intellectuelle à pleurer et on ne peut que conclure que cette pauvre fille a trouvé les latrines de l’Obsefoireur pour nous raconter ses propres malheurs. Tirons la chasse

http://leplus.nouvelobs.com/contribution/1324269-coach-en-adultere-l-infidelite-ne-doit-pas-devenir-un-business-a-part-entiere.html

 

3 Du même acabit est la suite publiée par une certaine Pomone qui se dit communicante ! Là c’est la diarrhée garantie. Cette pauvre greluche nous explique que les médecins et assimilés sont des brutes puisqu’il lui font mal chaque fois qu’ils lui mettent (et même sans la prévenir) les doigts dans le vagin, qu’il est même plus doux pour elle d’accoucher accroupie plutôt que de subir l’agression de ces sadiques machos et infâmes.

   Vu l’extrême sensibilité de notre Folcoche, on peut se demander quelle souffrance elle a du subir , pour, en l’absence de l’ange Gabriel qui a du faire cela à Marie sans la déflorer avoir senti le vit énorme d’un macho pénétrer son délicat petit con.

Par ailleurs, coutumière du Boboland, elle aurait du prendre conseil du côté du docteur Strauss-Kahn qui lui aurait expliqué que l’on peut très bien avoir une sexualité épanouie sans se faire déchirer le vagin : il suffit de se faire enculer ! c’est très bon et ça délure !

 

Article disparu : la chasse d’eau est passée

le 15022015

à 19h00 Modifié

Toucher vaginal : peu de gynécologues m'ont respectée. Je

cherche toujours le bon

 

 

4. On ne saurait être ici accusé de s’en prendre qu’aux femmes.

Voila qu’un certain Maxime Gaget raconte son calvaire avec son ex femme qui le bat à souhaits et de manières diverses et variées ( coups de tabouret, fer rouge etc…)

Ce monsieur Gaget ne paie pas de mine , il est vrai mais soit : il faisait un mètre soixante et 50 kilos et dans ce cas n’avait aucune raison de jeter son dévolu sur une gonzesse d’un mètre quatre vingt et pesant quatre vint dix kilos !, soit il est un masochiste mythomane !

La violence féminine existe largement, non reconnue généralement car évidemment invention du machisme car d’abord psychologique et donc plus difficilement affichable au commissariat mais là on est dans le ridicule.

Article pitoyable qui aurait pu être dicté par quelque Femen voulant montrer que la violence masculine peut passer par tous les chemins y compris ceux de la mise en scene du grotesque…à condition de payer 1 euro à la dame caca qui garde les latrines de l’Obserfoireur

http://leplus.nouvelobs.com/contribution/1324363-brulures-coups-de-tabouret-douche-glacee-mon-calvaire-d-homme-battu.html

 

 

5. Enfin, quelques centimetres au dessus,on passe des chiotttes au rouleau de pecu proprement dit.

La pensée est effectivement moins « latrinaire »

Un certain Laurent M. ( il ne donne pas son nom alors même qu’il devrait savoir qu’il ne risque aucune fatwa), enseignant à l’université dit son opposition à une éventuelle interdiction du port du voile.

Et de nous raconter qu’il avait des étudiantes voilées auxquelles il a tenté d’enseigner le « gai savoir » , lesquelles on retient qu’elles ne l’ont pas vraiment entendu ce qui ne l’empêche pas d’affirmer qu’il ne faut pas couper le dialogue comme le font généralement les bons repentants tendant le coup pour l’Ait el Kebir.

Deux extraits sont significatifs :

S’agissant d’une étudiante voilée

« J’avais peut être un objectif secret, celui de lui faire partager, jusqu’à la hauteur de son voile, le gai savoir de la littérature, par delà les croyances. Il ne s’agissait naturellement pas de lui faire quitter ce voile, mais de l’ouvrir à un monde plus accueillant à la diversité. »

 

 

 

 

Et

« Or un jour, dernière séance de notre cours, voici qu’elle s’est présentée plus solennellement voilée que jamais. C’était une dizaine de jours après les attentats de janvier.

Elle est entrée dans la salle revêtue du "voile du dimanche". Non pas le voile intégral, mais une tenue à la fois plus soignée, plus rigoureuse et plus élégante que d’habitude.

C’était évidemment un message qu’elle adressait. Nous n’en avons pas parlé, la longue tunique parlait.

Elle n’était pas Charlie. Elle proclamait une autre appartenance. D’autres idées, d’autres valeurs, l’emportaient manifestement sur celles que je croyais avoir patiemment distillées au cours du semestre.

Mon entreprise avait elle échoué ? Pas sûr. Mais une frontière s’est un instant dressée. À nous de l’estomper. »

Voila quelqu’un dont l’échec avoué est à la hauteur de la naïveté. Oui , ce monsieur croit naïvement qu’il suffit de mettre  un voile sur nos valeurs pour convaincre ces gens là de la supériorité de l’humanisme sur la barbarie ! Pas de chance : ces greluches voilées attendant de se faire engrosser par le prophète pour répandre encore plus le malheur lui répondent par un doigt d’honneur !

Elles ne sont pas Charlie mais , se consolera-t-il sont porteuses d’un certain féminisme : celui qui fait qu’Hayat Boumédienne peut en même temps porter le voile mais aussi une kalachnikov dans le désert syrien en pensant aux moutons qui braient à la lune en attendant d’être égorgés !

C’est cela le Nouvel Obserfoireur, conservatoire des chiottes de la pensée unique

http://leplus.nouvelobs.com/contribution/1324928-interdire-le-voile-a-la-fac-mes-etudiantes-le-portent-je-suis-contre-l-interdiction.html