Iakub contre DSK la nausée au dela

 

     Tesson n’est  certainement pas ma tasse de thé mais pour une fois, il a tapé là où il fallait taper. DSK n’est sans doute pas non plus sa tasse de thé mais Tesson a pris le parti de défendre l’homme et de condamner « l’odeur nauséabonde laissée par la truie suivie de ses gorets » truie dans laquelle on n’a aucun mal à reconnaitre la nouvelle romancière dont le Nouvel Affabulateur n’a pas tardé à reconnaitre le génie au point d’ajouter ses fientes à celles de Joffrin-Mouchard.

Oui , Joffrin Mouchard est bien l’homme à la chaise percée ; celui qui est à l’affut de toute délation pour peu qu’elle soit ointe du politiquement correct. Que le Nouvel Affabulateur, nouvelle chaise percée de Joffrin-Mouchard, ait pu servir de réceptacle à cette plume trempée dans la merde n’est pas étonnant ! La chaise percée de Labération débordait , notre délateur a changé de siège.

Mais il n’est pas le seul : Barbier, le saoulant prétentieux de l’Express, celui qui dans sa jeunesse a du être enfant de chœur et reste traumatisé par le fait que la clochette qu’il agitait à l’office avait peut être comme battant les roubignoles de DSK n’est pas en reste, quand il s’agit d’administrer des leçons de morale dignes d’un jésuite qui voudrait séduire Anne Hidalgo.

Mais ce monde est petit : s’en prendre à ces scrofuleux de la pensée unique ne suffit pas car la nausée impose des narines plus larges.

DSK  a été absout de ses péchés sur le plan pénal mais il a, au civil, payé 1 million de dollar à une femme de chambre qui a mieux fait, ce jour là de tailler une pipe que de jouer au loto. En comparaison, Marcella Iakub est une petite gagneuse. Au passage, attaque-t-il la dite Marcella pour faire interdire son livre, qu’il déploie une cohorte d’avocats, lesquels n’importe quel Dupont ne pourrait se payer.

Diallo avait raison ! cet homme est bourré de tunes !

 

 

1 million de dollars, c’est allons 700 000 euros   et si on divise par le Smic mensuel, cela doit en faire une soixantaine d’années ; l’âge de DSK.

DSK a dépensé pour une pipe ce qu’un smicard ne gagnera jamais au cours de sa vie.

On comprend pourquoi ses copains, JF Kahn (tiens) et Jack Lang mais aussi d’autres encore trouvent que cela ne valait pas que l’on fouette les chattes…

 On n’a pas beaucoup entendu les amis de DSK  ( ses détracteurs tartuffiens non plus d’ailleurs) prendre la défense de Loïc Sécher ou des ceux qui, encore plus malheureux que lui doivent croupir en prison.

Pour Ségolene Royal, la parole de l’enfant devait être crue . Pour Joffrin Mouchard et Barbier, la femme est nécessairement la victime et Marcela Iakub a été assez bête pour ne pas affirmer que DSK l’avait violée.

 

Oui beurk que de tout cela : il y a heureusement une éclaircie :cet article de Virginie Despentes dans l’Immonde qui pourv une fois s’est fait violence

http://www.lemonde.fr/livres/article/2013/02/28/dur-a-avaler_1840171_3260.html

MK