COMMISSION JOSPIN ET FOUTAGE DE GUEULE

     Une offense sans pareille ayant été faite à Jospin quand il fut rayé du second tout en 2002, il fallait réparer l’affront. De même que pour Segolene il faut réparer le viol de Forlani, de même que pour Jack Lang, il faudra bien trouver un moyen de la faire entrer au Panthéon avant qu’il ne meure eu égard au dévouement qui a été le sien vis-à-vis du peuple : sur liste d’attente on doit avoir Edith Cresson, Lynn Cohen-Solal ou encore Roselyne Bachelot pour faire bonne mesure. Il faut que la République se montre généreuse vis-à-vis de ces grands défenseurs du peuple !

Le rapport Jospin sent un peu l’hospice : a priori rien de bien nouveau mais fallait- il en attendre plus de la part des ânes patentés de ce qui ressemble de moins en moins à la  République : Non cumul des mandats : toute le monde s’en fout : si vous avez des élus incapables de régler les problèmes sur lesquels ils sont attendus par les français, pourquoi avoir deux crétins plutôt qu’un ?

Proportionnelle ? et pourquoi 10% et pas une proportionnelle intégrale : au niveau européennes, conservateurs, libéraux socio démocrates s'entendent fort bien pour entuber l’homme blanc : c’est vrai aussi en Allemagne et ailleurs, pourquoi serait ce impossible en France

En fait, le véritable absent de cette farce est aujourd’hui  le référendum d’initiative populaire, le seul qui permettrait à l’Homme blanc, pour tout dire au citoyen  de se prononcer sur des questions aussi essentielles que l’Europe, le libre échange ou encore la mariage homosexuel qui interpelle, de fait, les bases de notre société.

Mais il est évident qu'on ne pouvait attendre cela de la part de ceux la même qui ont « poubellisé » sans vergogne les résultats du référendum de 2005. Ces gens la ont tout oublié de Voltaire, si ce n'est que le peuple est la canaille, a qui la parole est juste donnée pour choisir,selon une formule célèbre entre bonnet blanc et blanc bonnet.

Ils niquent le peuple et bien niquons les !

MK