FOUCART DOIT CESSER DE PRENDRE DES DRAGEES FUCA

 

   L’infernal Stéphane Foucart continue à déféquer dans l’Immonde.

Sous le titre « les climato-sceptiques qui valaient des milliards «  il nous explique qu’ »outre atlantique, douter du changement climatique peut être une activité lucrative » (sic) et que les organisations sangsues qui en profitent encaissent près d’un milliard de dollars chaque année. Suivent des propos pour définir ces démons sanguinaires comme conservateurs et donc, de ce fait, les promettre aux fourches du démon.

Première remarque : Foucart, dont le fonds de commerce est avant tout cette culture de la peur  n’a manifestement pas remarqué que , d’une part, le refroidissement climatique est devenu le changement climatique : devant l’évidence que le climat ne connaissait pas de réchauffement, il fallait trouver une astuce : si le climat se refroidit c’est mesurable et cela ne marche pas, s’il se modifie en revanche, on peut raconter n’importe quoi et chaque ouragan sera une preuve apportée des dérèglements car totalement immesurable : Michael Crichton l’a bien montré dans son bouquin : « Etat d’urgence »

Foucart n’a, d’autre part, évidemment pas relevé (ou omis de relever) que les dépêches de l’AFP, pondues en fait via l’AFP par les internationales vertes sur l’horrible réchauffement ou l’inexorable changement  étaient devenues de plus en plus rares au fil des années. Il n’y a plus que Foucart ou Sylvestre , autre pourvoyeur de chiottes à Libération qui se sont convertis en véritables  chasseurs de truffes pour aller découvrir l’innommable vérité. Le changement climatique est désormais un canard sans tête mais qui continue à courir . Car ce qui le fait courir, ce sont évidemment ceux qui ont intérêt à sa survie ( les fonctionnaires internationaux, les entreprises qui ont investi dans la catastrophe annoncée et les escrologues de tout poil) mais aussi la masse des idiots utiles avec en tête les enseignants qui sont persuadés que l’écologie pourra faire pour eux là où Lenine, Mao et Che Guevarra ont échoué.

Foucart fait un peu penser à cette propagande stalinienne publiée dans les années cinquante dans les cinémas du bloc soviétique ou on expliquait que le mildiou des pommes de terre était directement envoyé via les vents d’ouest par la CIA : c’est aussi imbécile, c’est aussi grotesque, c’est aussi odieux !

Seconde remarque : Foucart n’a aucun sens du ridicule : il brocarde le presque milliard encaissé par les climato-sceptiques mais passe totalement sous silence les dizaines de milliards qu’a couté jusqu’à présent la farce du réchauffement, entre les fonds dépensés généreusement par la commission européenne et qui sont allés remplir les poches des escrologues auto baptisés experts, les taxes que l’on a imposées mais aussi les entraves mises au développement économique. C’est un procès pour crime contre l’humanité qu’il faudrait demain intenter aux Gore, Hulot et autres Hansen ainsi qu’aux petits vopos de la pensée unique dont Foucart est un des exemples.

Troisième remarque : tout cela confirme que l’Immonde est bien une poubelle et qu’il n’a plus rien à voir avec le journal de Beuve-Mery ou de Fauvet. C’est devenu la Pravda du bobo, la plume du Minotaure en charge de la police de la pensée. Combien ce torchon a-t-il d’abonnements « institutionnels » c’est-à-dire payés par les administrations ou les grandes entreprises parce que ne pas être abonné au Monde c’est comme venir au bureau sans cravate ? Sans ce financement qui ne doit rien à la foi des lecteurs, il aurait  rejoint les poubelles de l’Histoire

La chute sera rude mais elle vaudra un feu de joie