les latrines de joffrin-Mouchard 2

 

Joffrinauxchiottes modifie 1

 

 

La visite des toilettes de Joffrin- Mouchard continue avec, cette semaine, un examen des étrons qui ont été déposés depuis le premier article .

On ira du plus bête, qui est en abondance, au plus sophistiqué, qui troque la connerie contre l’ignominie.

Dans tous les cas, le mépris du con de lecteur est au rendez vous ! donc faites comme moi , inspectez la chaise percée mais ne la prenez pas pour un tronc d’église

 

On commencera par un article d’un certain Jonathan-Cohen qui se dit gynécologue et intitulé  « manger son placenta, je suis contre » (sic)

L’avis du grand Bocuse n’a même pas été pris non plus que l’ indéniable valeur ajoutée que le maître aurait pu ajouter à cette préparation.

L’argumentation de notre auteur se fait autour de trois affirmations :

-         Rien ne démontre que cela est bon pour la santé ! misère, combien d’aliments sont bons pour la santé ? A écouter tous les charlatans de son acabit désireux de gagner de la tune en expliquant à des crétins (et surtout des crétines ) ce qu’il convient de manger et de ne pas manger, on serait dans le jeune permanent et bientôt au boulevard des allongés comme ce con de David Servan-Schreiber mort d’une tumeur du cerveau après avoir expliqué urbi et orbi comment manger pour ne pas se prendre un cancer !

-         Cela peut même être dangereux !  Pardi ! il suffit de mettre une date de péremption voire de congeler si on n’a pas d’appétit.

-         Enfin, ultima petita, on n’est pas des bêtes !!

« Finalement, quand bien même la pratique aurait un quelconque bénéfice médical, elle resterait éthiquement discutable. Selon moi, manger son placenta s’apparente à du cannibalisme. Le placenta est un organe qui dérive directement de l'embryon. Il ne s'agit pas d'un organe de la mère. Manger son placenta, pourrait s'apparenter, symboliquement au moins, à manger un bout de son foetus. »

Mr Jonathan Cohen ne semble pas avoir réfléchi à la portée de ses propos : des adversaires de l’avortement pourraient le prendre au mot en lui faisant valoir qu’un avortement sans consommation de son produit, c’est un peu comme si le cannibale, après avoir occis sa victime, l’oubliait dans son garde-manger. Pis, un de nos brillants ministres qui ne l’est plus aurait pu qualifier un tel comportement de « gaspillage alimentaire » !!! Une assiette propre que l’on vous dit !

 

On continuera avec notre toujours présente chroniqueuse sexo (cela ne s’invente pas ;elle est en deuxième semaine !) Alexia Bacouel !

« Le mont de Vénus, le nouveau thigh gap ? Une uniformisation inquiétante du sexe féminin »

Pour ceux qui ne souhaitent manquer en aucun cas la sortie du divin étron de cette gonzesse, il faut savoir qu’elle a , dans le dernier article , été commentée pour ses défécations contre l’adultère !

De plus en plus ésotérique, voila qu’elle le fait contre une mode venue d’Amérique et consistant à se faire raboter le mont de Venus pour éviter qu’il ne soit trop gras et faire  qu’il ressemble à ce qui surmonte le petit con des actrices porno

Au milieu d’une fiente intellectuelle inénarrable on citera ce morceau de bravoure :

Quelques initiatives semblent tout de même prendre le contrepied

de ces diktats esthétiques en vue de réconcilier les femmes avec leur intimité, comme par exemple les "400 vulves de 400 femmes dans 10

panneaux" de Jamie McCartney, un artiste britannique qui a fait des moules des parties inférieures de femmes bénévoles. L’idée c’était de montrer aux femmes que toutes les vulves sont différentes et qu’il

n’y a rien d’anormal à cela.

Il me semble que d’apprendre à aimer son corps tel qui l’est, est certainement plus difficile que d’avoir affaire au bistouri. Pourtant, quel bonheur lorsque l’on arrive à s’approprier ses défauts pour les

transformer en atouts.

 On sent clairement qu’en cette période où sévit le chômage et où l’on peut se faire expédier chez le grand Satan par n’importe quel djihadiste libéré de prison, la contribution de cette bêtasse et du Nouvel Obserfoireur est un éclair de génie que Belkassine devrait faire enseigner en ZEP !

Que miss Bacouel se rassure !!! sa chatte ne sera pas cotée en bourse !

 

En deuxième semaine aussi, l’inimitable  Caroline Parlanti, spécialiste de la presse people.

L’article est intitulé « "Tous ensemble" : MarcEmmanuel

pleure dans "TPMP". Pathétique et écoeurant »

Caroline Parlanti vit dans la fiente et de la fiente mais là on atteint les sommets.

De ce qui est décrit, rien n’est compréhensible sauf que notre chère Caroline a failli dégueuler( elle a donc pris des cours chez Nazarine Peugeot). Comme elle n’a que failli, pas besoin de tirer la chiasse, ce sera pour une prochaine fois !

 

On passe sur les poubelles et on arrive aux  lumps  de la fiente

Aujourd’hui pas de caviar

 

Un certain Charles Gautier qui se dit « l’homme à l’oreille bien pendue » (à le regarder on a plutôt l’impression qu’elle s’en va en couilles) s’en prend au bouffon médiatique Aymeric Carron qui lui-même a assassiné  un certain François Rollin, humoriste auto-proclammé.

Il m’a fallu rechercher sur Internet qui était la pauvre victime. En me levant le matin, il m’arrive souvent, comme la plupart des gens d’aller au toilettes . Ce n’est donc pas pour retourner aux chiottes en  me salissant les oreilles de Fiente Inter. Il fut un temps où France Inter pouvait prétendre exprimer la  différence, avant que Paoli et ses acolytes ne viennent y déféquer. Aujourd’hui comme depuis, on se pince le nez, entre Guillon, Aram et quelques autres encore. Fiente-Inter, c’est le Vopo de service de radio DDR !

Alors, François Rollin, dont on trouve quelques vidéos , c’est effectivement l’humour collé sur les latrines du politiquement correct ; c’est aussi drôle que Bedos , Guillon  et Robin réunis  bref , un humour fait pour que l’on trouve que les greluches peuvent en avoir, y compris Arampisse la dernière mousquetaire embauchée dans le cadre de la parité.

 En face, effectivement un roquet de la pire espèce mais désolé… quand on est humoriste et même quand on ne l’est pas, on doit être capable de ses défendre . Au vu de ce que raconte l’auteur de ce torchon, c’était un roquet contre Médor , que son maître a trouvé drôle parce que ronflant auprès du feu, il a ouvert l’œil quand Felix le chat a pété…pauvre Charles, pauvre François !

 Carron : c’est la première fois que l’on réussit à faire un élixir en mélangeant de la merde avec de la merde. Alors puisque l’antivirus n’existe pas, jetez purement et simplement  la bouteille à la poubelle !!!!!!!

 

Continuons avec un certain Pierre Athanaze qui  se dit naturaliste et forestier avec cet article intitulé :Salon de l'agriculture, Hollande et Le Foll : un cirque néfaste pour l'environnement

Comme tous les bobos crétins , il est sensible à la ripaille donnée en spectacle

De très nombreux reportages et articles nous présentent en boucle les magnifiques vaches montbéliardes, coqs de race normande ou moutons vendéens. On y voit aussi de magnifiques charcuteries artisanales, vins délicieux et autres fromages de rêves

  Comme il n’a pas l’air amaigri par les privations de toutes sortes, on doit simplement lui rappeler  que ces choses dont ils se gavent ne poussent pas au bout des gentianes dans la ferme de José  Bové . Un bœuf au dix septième siècle devait peser trois fois moins qu’un bœuf aujourd’hui, car, entre temps, il y a eu la révolution agricole, les progrès génétiques etc…

 

 Ce gros con irresponsable semble oublier, en fustigeant les biotechnologies et l’abaissement des contraintes environnementales que si 3% de la population active peut nourrir le reste de la population, c’est aussi ce qui permet à des fainéants parasitaires comme lui de dégueuler sur la difficulté d’être agriculteur dans un pays gouverné par les bobos ; ce gros con oublie que la production alimentaire à l’échelle mondiale est tendue eu égard à l’accroissement de la population mais surtout de l’augmentation des niveaux de vie !

Bref , ce salopard doit se dire que les gens devraient manger moins de viande sauf…lui qui pourrait continuer à se gaver des mets présentés au salon…

…A moins que reprenant la pensée  nauséabonde de Cousteau, il ne considère qu’il faudrait 350 000 morts par jour pour qu’il puisse continuer à s’engraisser la panse

A tous égards, le Nouvel Obserfoireur est vraiment un cloaque de la pensée !

Assez pour aujourd’hui ! à la prochaine qui ne saurait tarder

 

Martin Kelenborn

25/02/2015