SEGOLENE MADONE DE TOUS LES STABAT MATER

 

 

   La classe politico- médiatique n’en finit pas de se lamenter sur le triste sort fait à Ségolène Royal : élevée au rang de Madone, cantatrice désignée de tous les Stabat Mater, voilà qu’il faudrait trouver à cette pauvre dame les moyens de lui assurer une sorte de coupable reconnaissance de ce qui lui a été fait par le suffrage universel. Ah Oui !!!

Après tout, Ségolène Royal n’a jamais été que la victime du principe de parité : ayant refilé son siège à Batho en 2007 il était logique qu’elle s’efface cette fois devant un homme ! Tiens cette fois cela ne s’applique pas !!

Notons ensuite que ladite Ségolène laisse son siège à Batho en 2007 au nom de non cumul des mandats : elle est présidente de région : autant de générosité ne vaut plus cinq ans plus tard !!!! Personne ne le souligne alors que l’on est dans la même configuration !

Enfin, quelqu’un ayant accumulé autant de bêtises aurait-il survécu si devait s’appliquer le principe du mérite    républicain.

Rappelons que sur la muraille de Chine , notre Segobete invente la bravitude et qu’elle vante la promptitude de la justice chinoise !!! tant de balles dans la tête en un temps record, cela vaut admiration !

La même Ségolène, le soir de sa défaite, assure ses électeurs qu’elle les emmènera vers d’autres victoires (sic) !!!A-t-elle fumé ? Question évidemment interdite….

Mais le clou reste ce débat d’avant second tour contre Sarkozy : une policière a été violée alors qu’elle rentrait chez elle. Avis de Royal : il fallait la faire raccompagner !!!

On aura compris que pour protéger les français de l’insécurité tout en assumant la parité, il faut recruter des policières et gendarmettes mais qu’il faut dans le même temps, recruter des policiers et des gendarmes pour les protéger !

On est au cœur de la folie de l’Etat Abstinence ! La peur et les Peurs justifient toutes dépenses et il suffit ensuite de présenter la facture au contribuable !!

Cette cinglée qui s’est faite la passionaria de l’éolien en Poitou-Charentes en même temps qu’elle entendait soutenir Heuliez à coup de fonds publics afin de faire des voitures électriques  relève de la nullité absolue !

On pense le fond atteint ; que nenni interrogée par Michelle Cotta, elle n’hésite pas  à balancer une psychanalyse a quatre sous contre Trierweiler, affirmant que cette dernière ne pourra pas l’effacer non plus que ses enfants, elle qui a formé un couple mythique avec Hollande Voilà, on est dans Voilà et voilà qui se pense indispensable au bonheur des français

On avait oublié que dans les cercles du pouvoir, pour ne pas dire de la Cour, la petitesse trouve une alliée naturelle dans l’incontinence

Il faut se demander comment le système qui nous gouverne peut entretenir de telles créatures. De telles créatures qui ont quand même été émulsionnées par le système médiatique ; Royal doit sa désignation comme candidate du PS en 2007, certainement pas son talent ni même à la nullité de ses rivaux, mais a la connivence de media bêtasses pour qui toute attaque était une preuve de machisme ; les Barbier, les Joffrin et autres Jean-Francois Kahn feraient bien de se laver les fesses mais il est vrai  qu’a la cour du roi soleil cela ne se faisait pas