ONFRAY A RAISON: QUE LE PS CREVE !

Tout dépend de quelle gauche on parle... La gauche mondaine, parisienne, celle de Saint-Germain-des-Prés? La gauche caviar de BHL ? La gauche tellement libérale qu'elle défend la vente d'enfants en justifiant la location d'utérus des femmes pauvres pour des couples riches ? La gauche de Pierre Bergé qui estime que louer son ventre, c'est la même chose que travailler comme caissière ? La gauche qui préfère avoir tort avec Robespierre, Marx, Lénine, Staline, Mao, Khomeyn plutôt que raison avec Camus ? La gauche qui rend responsables Houellebecq, Finkielkraut et Zemmour des attentats du 7 janvier, qu'elle ne veut pas nommer islamistes ? La gauche de Libération qui, le 20 janvier 2014, justifie la zoophilie et la coprophagie avec la philosophe Beatrix Preciado,chroniqueuse dudit journal ? La gauche qui fit de Bernard Tapie son héros et un ministre ? La gauche qui a vendu une télévision publique à Berlusconi ? La gauche qui traque la misogynie et la phallocratie partout dans la langue française et veut qu'on dise professeure et auteure mais qui ne voit pas que la polygamie, le voile, la répudiation, les mariages arrangés, l'excision, le chômage des mères seules, les ex maris qui ne paient pas les pensions alimentaires font des ravages plus profonds en matière de phallocratie ? La gauche qui vote comme Sarkozy sur l'Europe et l'euro, la diminution des retraites et l'augmentation du temps de travail, les restrictions de remboursements maladie, et croit que le danger fasciste est partout sauf là où il est ? La gauche qui se croit antifasciste comme Jean Moulin quand elle appelle à interdire le parti de Marine Le Pen ? La gauche de ceux qui croient à la liberté de la presse, à la liberté d'expression, bien sûr, mais qui me bannissent de France Inter pendant quatre ans ou demandent qu'on interdise la diffusion de mon cours sur Freud à France Culture en lançant une pétition contre moi au nom de la liberté d'expression ? La gauche du sénateur socialiste qui intervient auprès du président du conseil régional de BasseNormandie pour faire sauter la subvention de l’Université populaire à la demande d'une historienne de la psychanalyse qui, bien sûr, est de gauche? La gauche qui détruit l'école parce qu'elle sait que ses enfants sortiront de toute façon du lot, puisqu’elle s'en occupe à la maison et qui, de ce fait, renvoie les enfants de pauvres dans les caniveaux où Marine Le Pen ou le djihad les récupèrent ? Que cette gauche là ne m'aime pas, ça »

  C’est l’interview que Michel Onfray a donné au Point. Il n’y a rien à redire sur le contenu  car la férocité du langage est à la hauteur de la crapulerie et du banditisme de ceux qu’il fustige.

On ne partage pas nécessairement les analyses d’Onfray, lequel, à la différence de Houellebecq, écrit comme un cochon et est capable de dire une chose et son contraire ce qui lui permet d’être la coqueluche de certains medias pas trop regardants. Cependant, et si on veut bien faire contre mauvaise fortune non cœur…

Hadès avait Cerbère pour défendre les portes de l’Enfer. Hollande n’a plus qu’un petit roquet aboyant pitoyablement tout en donnant des coups de menton mussoliniens. Vals que ses collègues appelaient la « Kommandantur » pendant la campagne présidentielle ne devrait pas penser que ses rodomontades font peur et au lieu de brailler il ferait mieux de se recycler dans quelque université où il apprendrait ce qu’était vraiment l’apartheid.

Passons donc…. L’essentiels n’est pas la ! derrière la tirade d’Onfray contre cette gauche mafieuse qui défend sa cause comme « Cosa nostra » il y a quelque chose de plus important et une bonne nouvelle pour le peuple : c’est la mort du PS en tant qu’imposteur de la gauche.

En 1993, le PS s’est ramassé   une raclée aux législatives, ce qui nous a valu deux ans de suffisance balladurienne puis l’inénarrable Chirac. En 1997, tel le Phoenix, il renait de ses cendres et il faudra toute la maladresse de Jospin pour qu’il soit renvoyé dans l’opposition en 2002.

Les choses ont fondamentalement changé : en 2002, on a pu faire défiler et voter un troupeau de moutons imbéciles contre Le Pen. Aujourd’hui , non seulement MLP ne fait plus figure d’épouvantail, mais en revanche , l’électorat a échappé au chantage et à la terrorisation.

Il en résulte que cette fois , la défaite du PS sera sans doute plus grande encore mais aussi durable. C’est une révolution culturelle qui est en train de se produire. Pour la première fois, le peuple identifie l’appareil socialiste comme une chose qui ne lui veut ni apporte aucun bien,  comme un ennemi et il a raison : le Roi est nu !

Les autres bien-pensants en profiteront peu : ni le Front de gauche ou le PC, latrines du ‘Y  a qu’à » dont l’indigence intellectuelle semble la seule qualité. On ne peut, en effet, soutenir le pouvoir d’achat et la croissance quand on casse les entreprises et quand on professe qu’une partie de la solution viendra de l’écologie.

Rien ne viendra non plus de l’UMP dont la vacuité a été amplement démontrée par Sarkozy président et qui continue de l’être avec Sarkozy petit chef minable au gros cul dégingandé  . Sarkozy a menti, a trahi( la seule chose dans laquelle il excelle) et est à l’origine du Grenelle de l’environnement de sinistre mémoire, ce qui signifie qu’il serait capable de faire une pipe à DSK s’il pensait pouvoir en tirer bénéfice.

Le PS, comme je l’ai déjà écrit ici n’est ni républicain (il préfère les discriminations positives et surtout négatives à la citoyenneté) , ni démocrate quand il s’assoit sur les résultats du référendum de 2005, ni surtout de gauche quand l’essentiel de son action consiste à satisfaire les revendications d’une bobocratie plus ignoble encore que ne le fut l’aristocratie de 1789 qui  a eu le courage de voter l’abolition des privilèges

Il va crever, par le peuple et pour le peuple ! qu’il crève !!!!!!!

Commentaires (3)

1. Arlenedable 22/07/2017

Absolutely NEW update of SEO/SMM package "XRumer 16.0 + XEvil 3.0":
captcha recognition of Google, Facebook, Bing, Hotmail, SolveMedia, Yandex,
and more than 8400 another categories of captcha,
with highest precision (80..100%) and highest speed (100 img per second).
You can connect XEvil 3.0 to all most popular SEO/SMM software: XRumer, GSA SER, ZennoPoster, Srapebox, Senuke, and more than 100 of other software.

Interested? You can find a lot of introducing videos about XEvil in YouTube.
Good luck!


XRumer20170721

2. Arlenedable 22/07/2017

Absolutely NEW update of SEO/SMM package "XRumer 16.0 + XEvil 3.0":
captcha recognition of Google, Facebook, Bing, Hotmail, SolveMedia, Yandex,
and more than 8400 another categories of captchas,
with highest precision (80..100%) and highest speed (100 img per second).
You can connect XEvil 3.0 to all most popular SEO/SMM programms: XRumer, GSA SER, ZennoPoster, Srapebox, Senuke, and more than 100 of other programms.

Interested? There are a lot of impessive videos about XEvil in YouTube.
Good luck ;)


XRumer20170721

3. DorothyTooVa 18/07/2017

Revolutional update of SEO/SMM package "XRumer 16.0 + XEvil 3.0":
captchas solution of Google, Facebook, Bing, Hotmail, SolveMedia, Yandex,
and more than 8400 another types of captchas,
with highest precision (80..100%) and highest speed (100 img per second).
You can connect XEvil 3.0 to all most popular SEO/SMM software: XRumer, GSA SER, ZennoPoster, Srapebox, Senuke, and more than 100 of other software.

Interested? There are a lot of demo videos about XEvil in YouTube.
See you later ;)


XRumer20170718

Ajouter un commentaire
Code incorrect ! Essayez à nouveau