ELECTION DE MISS PETOGAZ

Bourrier2tx

Miss petogaz

                       

                                                                                           ELECTION DE MISS PETOGAZ

   Le conseil départemental a souhaité donner une touche féminine au « diadème du département « selon l’expression désormais célèbre de Bruno Jeudy : Il y aura une Miss Petogaz. Elle sera élue à Pontmain juste avant la procession du 15 août.

  Seul bémol : Christine Angot n’a pas souhaité présider le jury . Elisabeth de Fontenay l’aurait tournée en ridicule sur sa page Facebook, l’accusant d’être la reine des concours de boudin. C’est donc Daniele Gilbert qui aura la tâche de départager avec ses collègues les trois prétendantes issues d’une impitoyable sélection : il n’y avait pas moins de 127 candidates !

Qui de ( de gauche à droite sur la photo) Cindy Lemétayer du Horps, Pamela Lemoulard de la Baroche Gandoin et Stone Lelandru de Simplé sera la reine pour un an ? Réponse dimanche à Pontmain.

Jean Arthuis, sans vouloir être infidèle au Sud Mayenne aurait une préférence pour Cindy. Notre Superfafa qui présidera la cérémonie ne cache pas qu’il verrait bien monter sur le trône une fille du Nord Mayenne… A voir

BG

Ajouter un commentaire