CANTAT, METTOUT, L'EXPRESS OU LA BALLADE DES ENCULES

 

Banal article publié par l’Express en ce début de mois d’aout, à un moment où il faut bien s’occuper : oui sauf que….

1.       On nous rappelle ce noir épisode de « Noir délire » qui serait d’une triste banalité, de celle qui est à classer dans la catégorie des crimes passionnels , sauf que le contexte doit conduire à écarter cette lecture

2.       C’est fait par l’Express où règne le Bobo-Vopo Mettout, celui qui tire ceux qui se hasarderaient à franchir les frontières de la DDR du politiquement correct dont il est le Gauleiter !Celui ci indique à ceux qui ne se tiendraient pas bien qu’ils seront « banis » comme au temps du bon roi Jean sans Terres . Qu’on se le dise l’ordre idéologique règne dans le royaume des trous  du cul que sont les Barbier de Brienne ou les Calonne de Joffrin-Mouchard !

Commençons par le commencement : Cantat massacre Marie Trintignant : tout donne à penser ( c’est rappelé par l’article) qu’entre drogue et alcool, il n’est peut être pas étonnant que les choses se passent ainsi : celui qui a picolé cinq pastis et rentre sagement chez lui fait l’objet d’une attention plus soutenue de la part des Pandores du royaume.

Le fait que Marie Trintignant soit une actrice douée ne change rien au problème sauf à revenir à l’ancien régime et à considérer que l’identité de la victime justifie les châtiments les plus horribles. Damien qui n’a fait qu’écorcher Louis XV en paiera  la leçon !

En revanche, dès cette époque, dans les merdias politiquement corrects comme Libération, on souligne qu’un type aussi talentueux, doit connaitre la mansuétude de la justice ! d’ailleurs signe ultime : il défend les « sans papiers » ! Au demeurant le temps n’est pas encore venu où il aurait pu défendre les salariés de Florange dans un élan d’indignation partagé avec Stéphane Hessel et même Bertnard-Henri Leby, ce dernier voyant la main de Khadafi voire celle de Botul* derrière celle de Mittal.

Cantat se prend 8 ans mais il en fera 4. Le violeur lambda qui vit à Henin-Beaumont ou Outreau s’en prend quinze et les fait car il ne peut être qu’un dangereux récidiviste : pourtant il n’a pas tué lui…mais c’est un roturier des temps modernes lequel mérite la corde ou la roue quand l’autre a droit aux quartiers VIP et à la libération conditionnelle. Ce qui est un crime de la femme devient un « troussage de domestique »

Ce pays ressemble étrangement à ce qu’était la France avant 1789 : une petite camarilla échappe à la justice tandis que la roture est frappée lourdement parce-qu’elle ne peut que puer, polluer et tuer.

Mettout y est intendant à la Bastille ! pour ces enculés, on voudrait presque rétablir le pal !

 

 

*BOTUL : philosophe abondamment cité par BHL mais qui relève du canulard ici et entrez votre texte

Commentaires (1)

1. Dorisutire 14/07/2017

Revolutional update of SEO/SMM package "XRumer 16.0 + XEvil 3.0":
captcha breaking of Google, Facebook, Bing, Hotmail, SolveMedia, Yandex,
and more than 8400 another size-types of captcha,
with highest precision (80..100%) and highest speed (100 img per second).
You can connect XEvil 3.0 to all most popular SEO/SMM software: XRumer, GSA SER, ZennoPoster, Srapebox, Senuke, and more than 100 of other software.

Interested? There are a lot of demo videos about XEvil in YouTube.
Good luck!


XRumer201707

Ajouter un commentaire
Code incorrect ! Essayez à nouveau