LES GILETS JAUNES: REVOLTE DE L'HOMME BLANC

              Macronsdf edited 1

                                                                                 LES GILETS JAUNES C’EST LA REVOLTE DE L’HOMME BLANC

 

  On ne ressassera pas les titres que l’empire merdiatique a pu consacrer à cette question qui le laisse aussi perplexe qu’il peut être  prolixe quand il s’agit de véhiculer la pensée officielle et dominante :Comme avait demandé cet âne bâté de Yann Moix à Onfray , « C’est quoi le peuple » ce qui lui valut une raclée mémorable en guise de réponse, les El Krief et autres suppôts déneuronés du politiquement correct s’interrogent gravement sur la nature du mouvement : Tout comme cette pauvre CGT d’ailleurs qui a bien du mal à placer ses habituels mantras tout en dissimulant les déclarations de ses abrutis de douaniers tout fiers d’avoir porté plainte contre les gilets jaunes qui avaient fait le boulot que personne ne fait et surtout pas eux : débusquer des migrants cachés dans un camion.

Alors on va leur dire : les gilets jaunes c’est la révolte de l’homme blanc !

Oui  l’Homme blanc c’est quoi va demander l’inénarrable Moix !

C’est celui qui bosse et fait encore tourner ce qui reste de l’économie, entendons par là la véritable économie qui produit et pas cette termitière de parasites composés de « ing » de « logues » qui sont autant de sangsues qui vivent du sang de l’animal. Evidement il ne faut pas oublier une grande part de la fonction publique (territoriale notamment) le secteur associatif qui vit de subventions et ceux qui vivent de la réglementation ( tiens, ironie de l’histoire : les fabricants de gilets jaunes)

C’est donc celui qui est assez con pour prendre sa diesel  le matin pour aller bosser, se faire saigner à la pompe enfin de semaine pour faire le plein sans oublier de se prendre une prune pour avoir roulé à 85 km/h et qui, avant d’aller se coucher pourra entendre l’écolo de service ou la mère Hidalgo rappeler l’air grave le nombre de morts liés à la pollution

C’est celui qui  est toujours assez con pour devoir payer la redevance et entendre les larbins du pouvoir ; les Demorrand, Plenel et autres Joffrin Mouchard lui montrer combien grande est la beauté du métis, combien est immense la misère du migrant et combien est beau la demande de pardon portée par Macroléon pour l’esclavage , quand le même Macroléon recevra Ben Slimane dont les congénères ont déporté 14 millions de noirs sans qu’il y ait de survivants ou quelque président africain dont les ancêtres vendaient leurs congénères aux marchands d’esclaves

Celui qui est encore assez con pour laisser cette grosse merde entartée de BHL, le bouffon de la pensée comique lui annoncer tenir de Botul en personne qu’il est raciste et facho !

Et oui ! Il est con car il pouvait dealer comme on doit le faire dans le 9.3 où les gilets jaunes ne se sont guère manifestés

Cela ne date pas d’hier mais le paroxysme est atteint avec le règne de Macroleon.

Déclarations diverses et variées sur les illettrés et les alcooliques (Les Sans-Dents avaient déjà un copyright de Flamby), fête de la musique à l’Elysée, tripotage avec des jeunes colorés de Saint Martin, le tout sur musique de fond orchestrée par Schiappa qui concoure avec Hidalgo pour proclamer que LGBT est l’avenir de l’homme et ….ce sans compter les l déclarations faites à l’étranger sur les gaulois réfractaires et autres âneries du même genre.

Devant tant de ridicule immature, les chefs d’état étrangers ne se gênent même plus. Merkel ricane, Trump se moque de lui ouvertement en lui conseillant ironiquement de rendre la France « great again « .Et pendant qu’on y est même Maduro et Rohani lui donnent des leçons de respect du peuple : Les français sont humiliés par le bouffon, le France l’est aussi

Un psy va bien finir par dire et faire la une de Merdiafart ou Marianne, toujours en quête d’audience pour une fois cela sera pour la bonne cause, que le cas Macron relève de la thérapie ! L’immaturité est flagrante mais aussi dangereuse car on ne sait trop quelle initiative peut prendre un individu imbu de son pouvoir mais à ce point au fond du gouffre ! Autrefois le Microléon aurait déclaré une guerre, aujourd’hui ?

Il est un signe qui ne trompe pas : le mouvement des gilets jaunes a eu deux effets immédiats :

-à titre principal, il a mis en évidence la vacuité profonde des oppositions, à l’exception peut être du R.N et de DLF. La gauche est pitoyable, Pictafesse Royal en tête pour dénoncer ce qu’elle a applaudi hier. Le mépris pour les « Sans-Dents » ne date quand même pas d’hier et la capacitude de la Duchesse du Poitou qui pourrait déclarer que le soleil est bleu à la condition qu’il l’éclaire n’est plus à démontrer. La Macronie utilise le discours idéologique réchauffiste pour taxer au nom de l’urgence d’alimenter la bête nourrie pas l’escroquerie climatique mais…elle n’a rien inventé.

Même chose pour le droite car outre les deux petits vieux du Muppet show, l’un droit dans ses crottes et l’autre pétri de tartufienne attitude, a-t-on entendu le Donal Duck du Puy en Velay ou le petit excité congédié en 2012 ?

Et la même chose vaut pour les syndicats : pitoyable CGT ( au moins Bernard Thibaut avait de la tenue et ne pètait pas à table) qui avance ses sempiternels kyrie sur la hausse du SMIC tandis que ses abrutis de douaniers dénoncent les gilets jaunes.

-à titre accessoire, le naufrage des intellos et donneurs de leçons autoproclamés ou « escarisés » par les merdias : B.H.Le Rance qui a de la chance de vivre au Frenchbabwé pour ne pas avoir été déjà précipité à la benne à ordure, Cohn Bendit prêt à commander un escadron de CRS pour pourfendre cette saloperie de peuple qu’il faut dissoudre. Manque l’inénarrable Attali et le Minc de service qui sont peut être en mal  de nègres pour trouver le mot juste

OUI C’EST UN MONDE QUI SE MEURT mais nous ne sommes pas, hélas, en 1789 où les philosophes et une partie de l’élite était déjà passés du côté du monde nouveau. Le seul instrument terroriste qu’agitent les crabes de Macroléon, c’est l’écologie et…il n’y a pas grand monde en face pour répondre

Aussi longtemps que le peuple qui se réveille n’aura pas compris que l’agitation de la « Bête Immonde » étant de moins en moins efficace comme instrument de contrôle social, le Minotaure qui nous gouverne et nous vampirise a trouvé l’aubaine : l’escrologie réchauffiste qui justifie à la fois taxes, recul des libertés et in fine asphyxie de l’économie dont sont évidemment responsables les salauds de pauvres trop fainéants pour traverser le rue ! La boucle est bouclée.

Et c’est pour cela que le milliardaire Trump est….le meilleur allié des gilets jaunes !

Ajouter un commentaire