ALLO PASCAL PRAUD: LOIC SECHER EST MORT

        Vous regardez CNews et êtes persuadés de participer à la lutte contre le politiquement correct et ses multiples facettes, des plus hideuses comme Dame Rousseau aux plus discrètes….Pourtant la pub diffusée sur cette chaine est, comme outil de décervelage pire que  la Pravda et Beria réunis : elle vous présente un mâle blanc idiot et les bienfaits du vivre ensemble sous l’aile bienveillante de Gaia .Quant à la météo, le réchauffement climatique est comme Zorro : il est partout et se grime même en dérèglement quand le mercure reste bas.

Ceci s’adresse donc à Pascal Praud, Charlotte d’Ornellas et quelques autres mais aussi à Yvan Rioufol et GW Goldnadel,les moins suspects de succomber à la maladie.

Pascal Praud dont  les convictions s’adaptent surtout à ce qui lui permet de tacler ses compères (c’est un commentateur de foot) se réjouit de ce que Meetoo ait mis fin au silence assourdissant qui entourait la détresse des femmes.

Non, c’est vrai, il ne dit pas « on vous croit » comme la harpie écolo insoumise mais, on sent que chez lui, la présomption d’innocence…enfin

Pascal Praud est nantais et Nantes est en Loire Atlantique.Il devrait logiquement s’intéresser à ce qui arrive dans ce beau département que le politiquement correct naissant avait privé du qualificatif « inférieure »

Cela se passe au début des années 2000 : une gamine de 14 ans prénommée Emilie est un peu perturbée et ses professeurs, pas encore totalement préoccupés par la nécessité de baisser le niveau soupçonnent des choses pas catholiques.

Il est vrai qu’ils y sont fortement incités :la circulaire Royal de 1997 « obligea le personnel de l’Education en cas de rumeur à « s’extraire au plus vite » de cette situation en informant sa hiérarchie afin de procéder à une enquête interne puis à une dénonciation au procureur de la République. Il fut clairement rappelé au personnel de l’Education que « Tout manquement à cette obligation légale l’expose à être poursuivi en justice pour non-empêchement de crime, non-dénonciation de mauvais traitements, omission de porter secours ou non-assistance à personne en péril, selon les cas et à faire l’objet de poursuites disciplinaires ».

La position de Royal est sans équivoque et rappelle mot pour mot ce que l’on peut entendre chez les plus extrémistes des extrémistes de LFI : » Il faut que la parole des enfants soit entendue, qu’ils soient crus » sur Europe 1 le 11/6/97.Elle a même un conseiller, Hayat qui affirme :  « Si un enfant peut être préservé au prix de neuf enseignants accusés à tort, l’objectif est rempli. »  On a froid dans le dos ,[1] et d’autant plus que ce Hayat est magistrat, qu’il continue de l’être car ce qui suit n’aura pas brisé sa carrière loin s’en faut.

Puisqu’il faut trouver un coupable, les regards vont, comme dans la fable, se tourner vers » ce pelé, ce galeux « dont le sacrifice ne fera de peine à personne. Loïc Sécher ouvrier agricole, bien que clamant son innocence (mais remarquez bien que quand un accusé clame son innocence c’est suspect sauf s’il s’appelle Traoré ou Ramadan) est donc condamné à16 ans de prison. Aurait-il écopé de plus s’il avait tué son voisin, pas certain !

Quelques années plus tard, en 2008, la dénommée Emilie, devenue adulte confesse qu’elle a tout inventé. Mais il faudra attendre 2011 pour que Sécher retrouve la liberté.

Ce commentaire trouvé sur le web donne à frémir :

« Mardi 21 juin, Emilie est venue devant la cour, accompagnée d'un médecin. Depuis dix ans, elle enchaîne les séjours en hôpital psychiatrique. La présidente avait exigé sa présence. D'elle, on a aperçu un visage poupin, une silhouette un peu épaisse, toute secouée de tremblements. A huis clos, elle a confirmé qu'elle avait menti. Qu'elle avait préféré accuser à tort et laisser condamner un homme plutôt que de trahir tous les adultes qui avaient mis leur confiance en elle. »[2]

Il faut encore quelque temps pour que la justice se réveille et le libère. Il a passé 2655 jours en prison. Il recevra 797 352 euros d’indemnisation. Un record note, sans être pris de nausée Closermag.

On se permettra quelques remarques qui, concédons le à Pascal Praud, ne seraient ni de mise ni admises sur  Fiente Info ou Fiente Inter.

D’abord la justice. On est en pleine affaire d’Outreau où le juge Burgaud s’est distingué par ces paroles pleines de bon sens : « Mais comment ont-ils fait pour mettre tous les pédophiles dans la même tour ? « Il fallait y penser et manifestement le juge Burgaud n’est pas le seul à la manœuvre[3].C’est si vrai qu’en récompense de ses talents il est aujourd’hui à la Cour de Cassation.

Mais ne nous y trompons pas. Si la justice est clairement coupable, elle a bon dos. Au lendemain de l’acquittement, de l’ImMonde à Ouest-Fiente en passant par toute la Merdianie bien –pensante, l’affaire est traitée comme une erreur judiciaire. Après tout, le mal n’est pas si grand puisque la justice a l’habitude d’en faire car elle est…humaine. Mais rien en revanche sur le contexte, sur la responsabilité de la Duchesse du Poitou et de ses sbires ni sur celle de la horde féministe pour qui le mâle, surtout blanc est, à priori coupable. La cour d’assise de la Manche a acquitté un migrant bangladais sur la base de la plaidoirie de l’avocate de la défense « « mon client n’avait pas les codes culturels pour prendre conscience qu’il imposait une relation par crainte ou par surprise.

La citation étant tirée d’un article un peu confus de Castelnau dans Causeur, Elisabeth Levy n’aura

aucun mal à reconnaitre son petit, elle dont il faut saluer par ailleurs le courage dans les débats sur C News.

En tout cas, l’ouvrier agricole , mâle blanc est présumé avoir les codes !

Ensuite l’indemnité record !

Ah bon ! :Loïc Sécher a reçu 797 352 euros d’indemnité pour 2655 jours passés en prison soit

300euros par jour  et moins de 13 euros de l’heure.

Edouard Philippe pour rentrer deux heures plus tôt de nouvelle Calédonie a dû facturer au

contribuable 350 000 Euros soit 175 000 de l’heure. On vous épargnera le ratio.

Un certain Sangnier qui s’était fait embaucher par la SPA pour un salaire de 12 000 euros minimum

par mois s’est vu attribuer après son licenciement au bout de 30 mois la somme de 216 000 euros par

la justice au titre des indemnités pour licenciement abusif.

Vous qui êtes assez con pour donner à la SPA, cela fait combien de paquets de croquettes que

Les toutous n’auront pas ?

Mais on vous épargne des remarques que ne peut vous inspirer que la mauvaise fréquentation de la

Fachosphère

Ecoutez plutôt le chœur de la Raison composé de Seguela, YannMoix, BHL,Gorse Lechypre, Audrey

Pulvar…..sans oublier Benjamin Grivaud.

Ce dernier vous dira que la prison a été salutaire pour Sécher puisqu’elle lui a permis de ne pas fumer

de clopes et de ne pas rouler au diesel ce qui est un acte citoyen approuvé par le professeur Got et

par Greta Thunberg.

Gorse vous dira que grâce à ce pécule, il a pu ne pas être tenté de rejoindre les répugnants Gilets

jaunes.  Audrey Pulvar fera observer qu’il a été à l’ombre alors qu’il aurait pu être réfugié climatique.

Si si ! elle en a vu !

Quant à Seguela outre qu’il notera que la somme lui permettait d’acheter plusieurs Rolex, il ajoutera

qu’à l’instar du commandant Cousteau, lui, a épousé une femme  de 24 ans sa cadette, sans doute

attirée par son charme fou qui comme Hulot le mettait à l’abri de  toute suspicion.

Ces dames, beaucoup plus jeunes qui ont épousé    Gerard Collomb, Moscovici, Cuvillier et autres grands

défenseurs de la cause féminine n’auraient sans doute pas été sensibles au charme de Loic Sécher mais

je concède que ma remarque est perfide.

Cependant, et que ce soit clair , en chœur, ils vous prieront de noter que la justice n’a pas déduit de l’indemnisation les repas et l’hébergement lesquels ont dû être payés par le contribuable.

Ah oui : Loïc Sécher est mort en 2021 à l’âge de 61 ans !!! On lui aura grillé la vie par les deux bouts.


[1] car ce devait être à peu près ainsi que le tribunal révolutionnaire envoyait les suspects à la guillotine ; c’est en tout cas un hommage à Simon de Montfort face aux Albigeois « Tuez les tous, Dieu reconnaitra les siens »

[2] http://sebastien.ledien.free.fr/H0%20coupable%20ou%20innocent.pdf

[3] https://wikimonde.com/article/Lo%C3%AFc_S%C3%A9cher