ROSEMAR n'arrive plus à faire caca

                    Agorintoxmod edited 1

 

                          

 

 

              Entrain de chierroyal

 

                                      POURQUOI JE N’ARRIVE PLUS A FAIRE CACA

 

 

  Quelle idée ai-je eu , la semaine dernière de lire la lettre que la Princesse Palatine , belle-sœur du Roi-Soleil , envoyée à Sophie de Hanovre le 9 octobre 1694 et dont je ne puis me retenir ( n’y voyez aucune allusion qui serait mal placée) de vous citer un extrait dont je ne doute pas qu’il fera les délices de nombre des habitués des festins de l’âme offerts par Agorintox  à ses affidés chaque jour que Dieu fait et même ceux dont il confie la création à Saint Pierre, par  le biais d’une procuration dont il est le seul à disposer puisqu’il se l’est octroyée au nom de sa toute-puissance. Je m’arrête car certains esprits chagrins ne manqueront pas de me reprocher de me prendre ainsi pour le grand et regretté Marcel Proute !

Voici donc le début de cette missive :

Vous êtes bien heureuse d’aller chier quand vous voulez ; chiez donc tout votre chien de soûl. Nous n’en sommes pas de même ici, où je suis obligée de garder mon étron pour le soir ; il n’y a point de frottoir aux maisons du côté de la forêt. J’ai le malheur d’en habiter une, et par conséquent le chagrin d’aller chier dehors, ce qui me fâche, parce que j’aime chier à mon aise, et je ne chie pas à mon aise quand mon cul ne porte sur rien. Item, tout le monde nous voit chier ; il y passe des hommes, des femmes, des filles, des garçons, des abbés et des Suisses. Vous voyez par-là que nul plaisir sans peine, et que, si on ne chiait point, je serais à Fontainebleau comme le poisson dans l’eau.

 Il n’est pas certain que l’impératrice Brigitte ait, un jour, osé commenter devant ses chères têtes blondes  ce texte digne de soulever les crinolines et l’eût-elle fait qu’elle eut à coup sûr définitivement détourné le jeune Emmanuel de l’amour des belles lettres.

J’ai donc moi-même  décidé de ne pas étudier ce joyau de la littérature avec mes élèves et de lui préférer quelques passages de l’Annonce faite à Marie de Paul Claudel, car, le printemps pointant son nez, je ne connais rien de mieux pour calmer les ardeurs précoces de nos adolescents !

Mais voilà : la Princesse Palatine a pris ombrage de ce qu’elle doit tenir pour un outrage.

Depuis une semaine, mon petit trou reste désespérément fermé ! Pas le moindre caca, que dis-je, pas la moindre petite crotte ! C’est tout juste si, hier , en me levant de mon fauteuil fatiguée d’entendre Christine Angot  ânonner la recette de la bécasse aux bettes  dans la nouvelle émission culinaire que TF1 a confiée à Evelyne Delhiat, j’ai cru entendre un petit pet vite étouffé par la couche culotte qui ne me quitte pas !

Je suis désespérée, car j’ai ce pressentiment que si les choses devaient continuer, je devrais vous priver de la triple fourniture hebdomadaire de mes précieuses pensées. Alors, je lance le même cri qu’Agorintox : faites-moi don de vos idées pour que je puisse retrouver une extase palatine

                                                                       ROSEMARE

 

Zygzornifle

             ZYGZORNIFLE :

    Mais enfin tu nous emmerdes avec tes histoires ! Tu fais comme toutes les gonzesses : tu attends et dans neuf mois, ça finira bien par sortir !

Foufouille

Foufouille :

  Quand je vais faire caca ,j'ai souvent le caca qui reste coller au derrière . Heureusement que ça arrive chez moi ,comme ça je peux aller me laver le derrière . Mais a la longue ,ça commence a m'énerver .Est ce que je peux faire quelques chose pour que ça n'arrive plus ou bien il n'y a pas de remède ?

Melusine

Melusine ou la robe de satyre

Rosemar et Foufouille

  N’en faites pas un drame. Après tout, ce dont vous parlez est placé juste à coté de l’Origine du monde  et peut être que celui de Rosemar est intimidé à l’idée de rencontrer Courbet, tandis que celui de Farfouille est…. Comme Farfouille, un peu collant !

Pipiou

PIPIOU

Bonjour, est-ce que tu as l'impression que ton caca te suis comme ton ombre ?(avc plus d'odeur)

 

 

Foufouille

FOUFOUILLE

Bonjour ,c'est comme tu le dit "c'est mon caca qui me suis comme une ombre (avec plus d'odeur)

Nono

NONO LE BENET

Bon vous commencé à nous emmerder, vous deux : parceque c’est Rosemar qui est dans la merde !  Si ça se trouve cé peut être un con plot. Il parait que les juifs on mis au poin un medoc que  quand tu le prend, après tu fais que pété. Ca a été mis au poing par une bande , la bande de Gaza ! Cé surement des copains de Spartacus

 

 Rapatouille

RAPATOUILLE

Foufouille !

Salut, alors je pense que l'on ai a faire á un caca dit ''CDO'' (crotte de l'ombre) , pathologie découverte dans les années 1970 par l’éminent Professeur suisse jean-paul Colon, depuis resté dans les ''anales'' si je puis dire. :) 
La particularité de cette pathologie, c'est qu'au fil des années, les caca se font de plus en plus collant donnant un effet ''ni clou ni vis'' ou ''indécrottable''comme ils disent dans le jargon médical. L'avantage c'est que certains patients trouve un certain confort en position assise car l'impression d'avoir un coussin, d'autres disent se sentir moins seuls ou d'avoir une partie de soi en ami ;)

CheverneyNicole cheverney

         Il me parait évident que dans cette période d’accroissement des contradictions du capitalisme qui entre dans ses ultimes convulsions, il n’y a que des réactionnaires obscurantistes pour nier le lien évident existant entre les troubles décrits ci-dessus et les méfaits de la grande bourgeoisie toujours assoiffée de sang prolétaire. En fait, ce qui arrive n’est autre qu’un burning out subi par Rosemar, travailleuse intellectuelle sauvagement exploitée et Foufouille qui ne fait que subir au travers de son mal les conséquences inéluctables de la pression exercée sur lui par un système jamais repu qui le contraint à retenir ce qu’il a réussi à   conserver de sa plus value

     Alren    

ALREN

Il est notoire que les crapules réactionnaires n’osent pas affronter le débat démocratique  confondues qu’elles sont par leur évidente complicité avec le fascisme rampant ! N’ayons aucun doute. Rosemar était depuis longtemps dans la ligne de mire des frontistes de tous poils. L’ignoble Robert Ménard, dont on sait qu’il la fait espionner n’avait il pas affirmé sur Twitter : «  Cette salope, elle va en chier » ! Et bien ; on le voit Rosemar résiste ! Le fascisme ne la fera pas chier dans son froc ! Le fascisme ne passera pas ! Heil Heil AIE….ça y est j’ai encore….

 

      Pemile

Pemile

Ouais Alren, ces salauds de facho vont en chier mais ce qui m’emmerde c’est qu’on n’en ait pas un à se mettre sous la dent

Buzzcrotte

BOUSECROTTE

La raison est pourtant évidente pour l’ingénieur que je suis ! Rosemar a mangé des betteraves rouges et elle a des vers ( vraisemblablement des ascaris) . le mélange rouge et vers donne du  jaune dont le ténia est friand ! Voila pourquoi Rosemar ne parvient pas à déféquer

 

Tournebousecras edited 1

Mort-aux-cons

PEMILE+ALIEN+BOUSECROTTE

Apprenez que si Rosemar se retient c’est  qu’elle le garde gros et chaud pour votre futur quatre heures ! Donc Pemile, comme, au surplus , ta dent est cariée, tu pourras en garder pour ton dîner !

 

Jl

JL

Mort aux cons : ça y est : je t’ai dénoncé à la milice ! Agorintox nous voila

Le caca sortira, le caca triomphera

 

 

 

AJOUTER UN COMMENTAIRE

Etron2 BON APP! C'est Agorintox qui regale

 

             Revelli                       

Ajouter un commentaire