5 ROSEMAR FAIT A NOUVEAU CACA

Agorintoxrosemar2

 

                           

                                                                    COMMENT RETROUVER LA POSSIBILITE DE FAIRE CACA ?

 

Comme je l’expliquais dans mon précédent article, je n’arrivais plus à faire caca et ce, en dépit de séjours prolongés sur la cuvette  où je faisais des mots croisés car je n’aime pas le sudoku qui ne participe pas vraiment de notre belle culture.

Rien n’y faisait et pendant dix-sept jours, j’ai, comme la belle sœur du Roi-Soleil été contrainte de garder mon étron sans que la duchesse de Hanovre s’en inquiétât.

J’avais bien le soutien de quelques lecteurs habituels d’Agorintox , l’un me conseillant de me mettre sur l’abdomen pendant mon sommeil un exemplaire du Bailly, le célèbre dictionnaire grec, un autre soulignant les vertus de l’huile de ricin, Robe de Saphir m’affirmant même que quelque film d’horreur pouvait constituer une solution.

Elle m’est venue de la lecture d’un vieil exemplaire de France Dimanche que ma concierge m’avait donné comme « au-cas-où ». Il y avait un article de Rika Zaraï , vous savez cette chanteuse israélienne , qui expliquait les bienfaits qui résultaient du fait de se tremper le postérieur dans une bassine d’eau froide.

Rika Zarai  préconisait l’utilisation que quelques pages de l’almanach Vermot mais à défaut, je pense que celles de Merdiafart pourraient convenir. Evidemment, Agorintox serait beaucoup mieux mais à condition d’en faire un tirage sur Sopalin (il faut une bonne imprimante) et de choisir des articles adéquats : ceux de Christelle néant avec un commentaire ou deux de Bousecrotte devraient faire l’affaire.

Il vous faut aussi 20 centilitres d’eau bénite que vous trouverez sur http:// vatican- eau-benite .com Choisissez plutôt la catégorie 6 , qui est celle que François utilise quand il lave lui-même ses batavias, car elle contient de la bave de limace .

Faites tremper trois fois par jours pendant dix minutes une des feuilles de papier dans l’eau pendant deux minutes, pas plus et appliquez la comme on le ferait pour une couche-culotte et…ça marche !

J’ai commencé le mardi après réception du colissimo du Vatican et mercredi matin , le bébé est né : 576 grammes, suivi deux heures plus tard d’un second plus modeste.

Que ferions nous si Agorintox n’était pas le trait d’union des constipés

            COMMENTAIRES

                Rosemar fait caca2

Rosemar fait caca2 1

Rosemar fait caca2 2

Rosemar fait caca2 3

                                      MK 29 AVRIL 2018

                             

Ajouter un commentaire