LE ROQUET BARJOT

L                                                                                     LE ROQUET BARJOT

 

 

 

Il a passé sa vie à se planter et à faire des conneries ; lui qui parlait de révolution et d’autogestion dans les années 70, lui qui a fini par échouer sur quelque plage fangeuse à la rive droite du parti socialiste avant d’aller offrir son arrière train à Sarko.

Erreur en déçà, erreur au delà non pas des Pyrénées mais d’une taupinière que l’on aurait confondue avec le Mont Gerbier des Joncs, erreur avant, erreur pendant, erreur après…oui ce nabot en compostheimerisation avancée mais qui n’en finit pas de finir a manifestement la clairvoyance d’une taupe ! mais voilà Sarko fait les soldes et pour cet article il y a encore du stock pour une quinzième démarque…

 

Voilà donc que cette canaille, soucieuse de sauver la planete va sauver le prolo de ses mauvaises habitudes. 300 euros ! une babiole….pour Rockie qui doit cumuler retraites parlementaires et retraite d’inspecteur des finances. Même Sarko, même Lagarde n’iront pas jusque la….et le parti socialiste, totalement schizophrène ne reconnaît plus du coup un de ses producteurs de bio-fertil préférés.

 

Ah Sarko doit bien rigoler : c’est lui qui va défendre le pouvoir d’achat en réfrénant le zele imbécile du vieillard gâteux qui a accepté d’exécuter ses basses œuvres. Il pourra d’ailleurs, en 2012 tacler ces socialistes imbéciles qui ont préféré défendre les phoques et Nicolas Hulot plutôt que de se battre pour le pouvoir d’achat de leurs électeurs.

 

Que dire ! quand il cherche un couillon, Sarko va faire ses courses au PS ! Ils sont si cons qu’au tarif des soldes, il sait défendre son pouvoir d’achat !

MK