MATZNEFF LE PORC

 MATZNEF  s’en prend , dans Le Point, aux Sycophantes qui, sur la toile, lui font la peau !

A titre personnel, je me suis déjà étonné que Le Point redonne la parole à un type qui fut viré du Monde où il déféquait régulièrement, après qu’il fut descendu en flamme, chez Pivot, par une certaine Denise Bombardier, féminarde au demeurant peu sympathique.

Sycophantes : délateurs professionnels dans la Grèce antique : on est étonné ! Le Point avait il besoin de délateurs pour savoir qui était Matznef comme faut-il des délateurs pour savoir que Cantat , assassin mais défenseur des sans-papiers comme Matzneff l’est de Leonarda a massacré Marie Trintignant

Ce n’est pas que Matznef ait culbuté des minettes , dont la plus jeune avait 14 ans qui me gène. Et je serais plutôt même tenté de lui donner raison quand il défend le droit au plaisir dans une vallée de larmes où règnent plutôt des sinistres dont le seul plaisir minable est de vous pourrir la vie, qu’il s’agisse du lugubre professeur Got ou des partisans de la pénalisation du client des putes !

Mais…

J’ai été prof d’économie dans une vie antérieure ; j’avais une élève qui atterrit  dans le pieu de Matznef. Elle était , au demeurant, d’une extrême laideur. Il faut donc croire que les galipettes au lit de Matznef au lit ne relèvent pas vraiment  de l’art , lequel relevant du beau, ne peut s’accommoder d’un tel accouplement.

Elle a rapporté que la première chose qui lui arriva, avant de pouvoir recevoir dans ses entrailles le saint-glaive du Maître  fut de se faire envoyer à la douche car Matzneff ne supporte pas la moindre trace de crasse. Il envoie à la douche !!!! Il le dira dans une émission télévisée dont j’ai perdu la trace , Car Matzneff veut bien sodomiser la mignonne mais il ne veut pas de merde sur sa queue !!!

C’est Matzneff dont toute la vie a été consacrée à…. La langue ! merci qu’il précise qu’elle était française.

La complaisance que Le Point affiche vis-à-vis de ce monsieur est surprenante à priori ! Il n’est pas certain qu’il donnerait la parole aux accusés d’Outreau Elle rappelle celle qu’une certaine presse a pour Bertrand Cantat, assassin de Marie Trintignant mais dont la bien-pensance vaut bien non pas une messe mais une fesse même refroidie à coups de poings

Donc, que Matzneff précise désormais, quand il déféquera à nouveau que les privilèges ont été rétablis et que c’est depuis le château de Versailles qu’il nous écrit !

Martin kelenborn

Kelenborn.e-monsite.com

Commentaires (4)

1. Flossielut 26/07/2017

Absolutely NEW update of SEO/SMM package "XRumer 16.0 + XEvil":
captcha solving of Google, Facebook, Bing, Hotmail, SolveMedia, Yandex,
and more than 8400 another types of captchas,
with highest precision (80..100%) and highest speed (100 img per second).
You can connect XEvil 3.0 to all most popular SEO/SMM software: XRumer, GSA SER, ZennoPoster, Srapebox, Senuke, and more than 100 of other programms.

Interested? There are a lot of demo videos about XEvil in YouTube.
See you later!


XRumer20170725

2. Arlenedable 22/07/2017

Revolutional update of SEO/SMM software "XRumer 16.0 + XEvil 3.0":
captchas solution of Google, Facebook, Bing, Hotmail, SolveMedia, Yandex,
and more than 8400 another size-types of captcha,
with highest precision (80..100%) and highest speed (100 img per second).
You can connect XEvil 3.0 to all most popular SEO/SMM software: XRumer, GSA SER, ZennoPoster, Srapebox, Senuke, and more than 100 of other software.

Interested? You can find a lot of demo videos about XEvil in YouTube.
See you later ;)


XRumer20170721

3. kelenborn (site web) 02/04/2014

Oui sauf que Matznef écrit un bouquin dans lequel il explique comment il saute des jeunes filles .Quand on habite Outreau cela vous vaut la cour d'assise, Quand on s'appelle Matznef, cela vous vaut d'écrire dans le Point...cela rappelle l'ancien régime où le roturier était pendu ou brûlé tandis que l'aristocrate n'avait fait que défendre son honneur. Cantat a lui même bien peu cher payé le massacre de Trintignant, alors...ayez l'assurance de mon plus parfait mépris

4. Caca- boudin 05/03/2014

"Matzneff le porc" écrit par Kellenborn, le scolopendre venimeux!!!

Ajouter un commentaire
Code incorrect ! Essayez à nouveau