MATZNEFF LE PORC

 MATZNEF  s’en prend , dans Le Point, aux Sycophantes qui, sur la toile, lui font la peau !

A titre personnel, je me suis déjà étonné que Le Point redonne la parole à un type qui fut viré du Monde où il déféquait régulièrement, après qu’il fut descendu en flamme, chez Pivot, par une certaine Denise Bombardier, féminarde au demeurant peu sympathique.

Sycophantes : délateurs professionnels dans la Grèce antique : on est étonné ! Le Point avait il besoin de délateurs pour savoir qui était Matznef comme faut-il des délateurs pour savoir que Cantat , assassin mais défenseur des sans-papiers comme Matzneff l’est de Leonarda a massacré Marie Trintignant

Ce n’est pas que Matznef ait culbuté des minettes , dont la plus jeune avait 14 ans qui me gène. Et je serais plutôt même tenté de lui donner raison quand il défend le droit au plaisir dans une vallée de larmes où règnent plutôt des sinistres dont le seul plaisir minable est de vous pourrir la vie, qu’il s’agisse du lugubre professeur Got ou des partisans de la pénalisation du client des putes !

Mais…

J’ai été prof d’économie dans une vie antérieure ; j’avais une élève qui atterrit  dans le pieu de Matznef. Elle était , au demeurant, d’une extrême laideur. Il faut donc croire que les galipettes au lit de Matznef au lit ne relèvent pas vraiment  de l’art , lequel relevant du beau, ne peut s’accommoder d’un tel accouplement.

Elle a rapporté que la première chose qui lui arriva, avant de pouvoir recevoir dans ses entrailles le saint-glaive du Maître  fut de se faire envoyer à la douche car Matzneff ne supporte pas la moindre trace de crasse. Il envoie à la douche !!!! Il le dira dans une émission télévisée dont j’ai perdu la trace , Car Matzneff veut bien sodomiser la mignonne mais il ne veut pas de merde sur sa queue !!!

C’est Matzneff dont toute la vie a été consacrée à…. La langue ! merci qu’il précise qu’elle était française.

La complaisance que Le Point affiche vis-à-vis de ce monsieur est surprenante à priori ! Il n’est pas certain qu’il donnerait la parole aux accusés d’Outreau Elle rappelle celle qu’une certaine presse a pour Bertrand Cantat, assassin de Marie Trintignant mais dont la bien-pensance vaut bien non pas une messe mais une fesse même refroidie à coups de poings

Donc, que Matzneff précise désormais, quand il déféquera à nouveau que les privilèges ont été rétablis et que c’est depuis le château de Versailles qu’il nous écrit !

Martin kelenborn

Kelenborn.e-monsite.com