500 000 MORTS EN 2050

                   

L'ImMonde s'est fait l'écho d'une étude dont l'origine n'est pas mentionnée clairement et qui établit qu'en 2050, 500 000 personnes pourraient mourir par an du fait des pénuries alimentaires liées au réchauffement climatique. La précision des prévisions est même impressionnante puisque le rapport mentionne que cette surmortalité toucherait 248000 chinois et 136 000 indiens, pas mille de plus pas mille de moins. Les chinois, dont le revenus par tête devrait rattraper celui des USA et de l'Europe bien avant cette date devraient en rester bouche-bée !

Ce n'est pas l'étude qui surprend : il en sort du même acabit une par mois. A côté de ces torchons, le rapport du MIT de 1970 prévoyant qu'en 1998 on n'aurait plus de pétrole, fait figure du plus grand sérieux. On ne s'étonnera pas que ce ramassis d’imbécillités trouve un écho à l'ImMonde devenu poubelle médiatique de ce qui peut se vomir chez ces organismes inféodés à l'ONU et aux internationales vertes. Il n'est même pas besoin de rappeler qu'en 2050 , la plupart des auteurs de ces âneries auront disparu et seront donc dispensés de se justifier.

Ce monde bobo-écolo, qui tire pouvoir et argent de la complicité des gouvernements et des média se vautre dans sa vocation naturelle qui est le négationnisme de la réalité et du bon sens.

On se contentera de leur rappeler ce que disait une des leurs égéries aujourd'hui disparues : le commandant de tout cela

Voici ce qu'il déclare au rédacteur en chef du Courrier de l'Unesco en 1991, interview publiée dans le Courrier du même nom :

 

C'est terrible à dire. Il faut que la population mondiale se stabilise et pour cela, il faudrait éliminer 350 000 personnes par jour. C'est si horrible à dire qu'il ne faudrait même pas le dire. Mais c'est l'ensemble de la situation dans laquelle nous sommes engagés qui est lamentable »

 

Oui, ce grand défenseur de la planète appelait de ses vœux des solutions plus radicales car en malthusien qui se respecte, il ne voulait pas être incommodés par les pets des pauvres pendant le Banquet. Et en grand visionnaire il déclare

 

L’Europe va être envahie par les musulmans d'Afrique du Nord. Où est ce qu'ils vont aller pendant que le Sahara continue de gagner du terrain ? Ils vont arriver ici avec des bateaux ! Va-t-on leur tirer dessus ? Non... On ne parlera plus français, allemand, espagnol, italien. On parlera arabe. »

 

Il était bon de rappeler tout cela aux écolos bobos de tout poil

Une de leurs icônes tenait ce type de propos : Il en résulte que le réchauffement climatique a du bon dans la mesure où il permet d'éliminer la population parasitaire à la fécondité débridée (Cousteau a cependant fait 4 enfants et Duflot tout autant) . Quant aux migrants, il est clair que ne pouvant leur tirer dessus il faudrait les renvoyer d'où ils viennent

Mais ces contradictions devraient donner le tournis aux lecteurs de l'ImMonde !! pas tant que cela finalement.Cousteau n'avait pas à sa disposition l'arme et la menace du réchauffement climatique qui est, depuis, devenu la bonne à tout faire de tous les malthusiens et des idiots utiles qui les suivent en bêlant.