DIRTY ROUDY

 

                                                                                       DIRTY ROUDY

 

 

On croyait Yvette Roudy assignée à résidence dans un hospice où on pourrait torcher son incontinence intellectuelle. Que nenni ; comme l'odeur de la charogne attire les hyènes, l'affaire DSK l'a fait sortir des poubelles de l'Histoire

Nous sommes le 28 juin de cette année et c'est l'Immonde qui accueille la prose de notre passionaria de Lisieux laquelle doit partager avec Sainte Thérèse du même lieu une tendance prononcée au délire.

« Le droit de cuissage ne fait plus partie des privilèges des puissants de ce monde et c'est peut être la première leçon que nous donne cette femme de chambre « présumée victime », noire et immigrée de surcroît »

D'emblée, les choses sont affichées : notre guinéenne est non seulement victime du machisme d'un mâle dominant mais en tant que noire et immigrée , elle symbolise l'humanité souffrante. Il est à noter que le terme présumé victime est mis entre parenthèse comme pour affirmer le caractère scandaleux du « présumé »

L'Immonde est devenu une telle latrine que Madame Roudy ne devrait avoir aucun mal à retourner s'y soulager. Mais silence radio : retournée dans son hospice, il faut croire qu'elle approuve le propos d'une militante féministe qui, le 1er juillet sur Fiente Inter affirmait que l'on pouvait désormais violer une menteuse sans que personne n'ait daigné lui rappeler le principe de la présomption d'innocence.

Or voilà : notre victime de surcroît noire et immigrée s'avère, selon nos dernières informations menteuse , affabulatrice et prostituée. Elle traficote avec des malfrats détenus pour trafic de drogue !

Qu'à cela ne tienne : madame Roudy a , au moins deux réponses :

  • d'abord cette pauvre femme noire et immigrée de surcroît ne peut avoir été conduite à de tels actes que poussée par la misère : c'est la vertu de la discrimination positive, celle qui permet de transformer le vice en vertu et le noir corbeau en blanche colombe

  • l'intéressée est elle une prostituée que la vente de ses charmes met à l'abri des fins de mois difficiles réservées au smicard blanc qu'il suffit de traiter les choses à la mode suédoise récemment importée par Bachelot. Si elle se conduit ainsi, c'est qu'elle n'est qu'une pauvre victime de son client et DSK s'il échappe à la prison parce que le viol n'est pas établi y ira quand même en tant que client de la prostituée : à tous les coups on gagne !

On notera au passage qu'on est bien en plein dans discours victimaire sur la domination masculine. On est bien loin du monde paritaire que Roudy appelle de ses vœux mais plutôt dans un monde où la moitié du ciel est criminelle par nature et où les éventuels manquements du deuxième sexe à la morale ne peuvent être qu'imputables à la responsabilité du premier. Bref,il n'est pas certain que le monde vu par madame Roudy, ait quelque chose à voir avec une société démocratique, A l'époque francque, le châtiment n'était pas le même selon que l'on avait tué un Franc ou un Romain et dans l'ancien régime les choses ne se passaient pas non plus de la même manière selon que l'on était noble ou de la roture . Au fond, il suffirait d'aller jusqu'au bout. Nassifatou Diallo n'est liée aux trafics de drogue que parce que, femme noire et issue de l'immigration , elle vit l'oppression tous les jours que Dieu fait: manifestement, ce n'est pas elle la coupable mais le client fumeur de mariruana

A moins de considérer , à l'inverse, que si les femmes doivent être ainsi protégées de leurs propres actes, c'est qu'elles constituent une version altérée ou handicapée du modele humain.

Je laisse évidement à madame Roudy le soin de savoir quelle option elle préfère !

Car, enfin, si madame Roudy perd la mémoire au fond de son hospice, faut il lui rappeler quelques faits passés.

Il y a quelques années, deux femmes accusent de viol un certain Dominique Baudis : l'intéressé est roulé dans la boue avant d' être réhabilité : les deux femmes ont menti !

Il y a quelques années encore, une femme affirme être victime d'un viol collectif dans le métro. Elle reçoit le soutien éploré d'une femme membre du gouvernement ( Nicole Guedj je crois): l'affaire est un flop : la victime est une affabulatrice.

Un certain Joel Séché est condamnée pour viol par la cour d'assises de Loire Atlantique à 16 ans de réclusion. Son accusatrice qui avouera l'avoir accusé à tort n'est pas, que je sache, en prison. Sur Fiente Inter, son avocat la présente même comme une victime !

Et puisque madame Roudy aime les histoires émirates faut il aussi lui rappeler cette femme de ménage d'origine philippine, condamnée à mort du côté des émirats pour meurtre de son patron. Marie-Claire Mendes-France et tout ce que ce pays compte de féministes et de bonnes âmes se mobilisent pour venir au secours de la malheureuse, qui n'a tué que pour se défendre d'un viol perpétré sans doute au nom du droit de cuissage. Libérée sous la pression internationale, la malheureuse débarque en Europe et son premier geste est de déclarer qu'elle a tout inventé. Pas grave dira madame Mendes-France, c'était pour la bonne cause :Après tout, pourrait on dire, ce n'est jamais que la mort d'un mâle.

Faut il citer Outreau , qui s'il ne concerne pas des femmes mais des enfants est l'aboutissement de la même fureur hystérique menée par madame Rouby et ses sbires ?

 

Combien d'hommes croupissent actuellement en prison innocents de crimes qu'ils n'ont pas commis mais simplement coupables d'être accusés par l'affabulation, la vengeance ou même le simple intérêt ( Si elle avait vécu à notre époque, Marie Besnard n'aurait pas eu besoin d'utiliser l'arsenic!)

Car oui on allait oublier : il existe même une version gauche caviar où accuser sept an après quelqu'un de viol peut peut être vous ouvrir la porte de quelque éditeur et de raconter en 10 000 exemplaires comment on s'est fait sodomiser par un satyre ! Il faudrait suggérer cette idée à Lynn Cohen -Solal : ce peut être plus juteux qu'un emploi fictif chez Grosquinquin !!!

Je voudrais ne pas terminer sans raconter à madame Roudy cette histoire qui se passe à Mayenne il y a quelques années : un enseignant a été muté d'office parce qu'accusé de viol ou d'attouchements par une gamine. Quelques jours après il pend l'un après l'autre ses trois enfants dont le dernier , agé d'un an, puis se pend lui même ! Sa femme, en rentrant , trouve les quatre corps pendus à l'affilée. Elle deviendra folle. Pour la presse rien qu'un banal fait de désespoir. Pour certaines féministes,sans doute la preuve que le mâle est violent et que, au surplus certaines femmes en sont complices.

Ah oui , j'oubliais le mot de la fin : l'accusatrice, interrogée, dira que c'était pour s'amuser !!!

 

Il paraît que la femme est l'avenir de l'homme. Henri Weber , crétin en chef du parti socialiste a même affirmé , se prenant pour Malraux que le vingt et unième siècle sera écologiste et féministe ou ne sera pas

Qu'il est beau notre avenir !

 

Oui vraiment :Dirty Ferry titrait il y a quelques semaines Libération outré que l'ancien ministre ait peu jeter le soupçon sur un membre éminent de la gauche caviar: C'est Dirty Roudy qu'il faudrait dire aujourd'hui ! Et en prenant soin de tirer la chasse !

Commentaires (4)

1. Arlenedable 22/07/2017

Absolutely NEW update of SEO/SMM software "XRumer 16.0 + XEvil 3.0":
captchas regignizing of Google, Facebook, Bing, Hotmail, SolveMedia, Yandex,
and more than 8400 another size-types of captcha,
with highest precision (80..100%) and highest speed (100 img per second).
You can connect XEvil 3.0 to all most popular SEO/SMM programms: XRumer, GSA SER, ZennoPoster, Srapebox, Senuke, and more than 100 of other software.

Interested? You can find a lot of introducing videos about XEvil in YouTube.
Good luck!


XRumer20170721

2. DorothyTooVa 19/07/2017

Absolutely NEW update of SEO/SMM software "XRumer 16.0 + XEvil 3.0":
captcha solution of Google, Facebook, Bing, Hotmail, SolveMedia, Yandex,
and more than 8400 another types of captchas,
with highest precision (80..100%) and highest speed (100 img per second).
You can connect XEvil 3.0 to all most popular SEO/SMM programms: XRumer, GSA SER, ZennoPoster, Srapebox, Senuke, and more than 100 of other software.

Interested? You can find a lot of demo videos about XEvil in YouTube.
Good luck ;)


XRumer20170718

3. DorothyTooVa 18/07/2017

Revolutional update of SEO/SMM package "XRumer 16.0 + XEvil 3.0":
captcha recognition of Google, Facebook, Bing, Hotmail, SolveMedia, Yandex,
and more than 8400 another categories of captchas,
with highest precision (80..100%) and highest speed (100 img per second).
You can connect XEvil 3.0 to all most popular SEO/SMM software: XRumer, GSA SER, ZennoPoster, Srapebox, Senuke, and more than 100 of other software.

Interested? You can find a lot of demo videos about XEvil in YouTube.
See you later ;)


XRumer20170718

4. Dorisutire 17/07/2017

Absolutely NEW update of SEO/SMM software "XRumer 16.0 + XEvil 3.0":
captchas solving of Google, Facebook, Bing, Hotmail, SolveMedia, Yandex,
and more than 8400 another categories of captchas,
with highest precision (80..100%) and highest speed (100 img per second).
You can connect XEvil 3.0 to all most popular SEO/SMM programms: XRumer, GSA SER, ZennoPoster, Srapebox, Senuke, and more than 100 of other programms.

Interested? There are a lot of impessive videos about XEvil in YouTube.
See you later ;)


XRumer201707

Ajouter un commentaire
Code incorrect ! Essayez à nouveau