LOUSEUR 4: HEUREUX EVENEMENT POUR CRASSEPOUTINE ET GRICHKA

                        

                                      Louseurleberwurst 

 

                                                                            JERÔME -LEROY   CRASSEPOUTINE ET GRICHKA BOGDANOV

                                                      SONT HEUREUX DE VOUS ANNONCER LA NAISSANCE DE

                                                                            LEBERWURST

 

 

     On a volontiers ricané quand j’ai écrit : « Pourquoi ne pourrait-on le faire puisque cela existe déjà ailleurs » La horde des cloportes coutumiers des torrents de bave haineuse, ceux qui dès que l’Aube nouvelle est apparue se sont refugies dans le crépuscule de leur pensée putride, celle la, telle une meute assoiffée du sang prolétaire s’est précipitée pour cracher son fiel. Et bien, l’Histoire ne m’a jamais donne tort puisqu’elle m’a toujours donné raison!

1 Leberwurst est le fruit de nos amours,Grichka et moi : ce que l’imbécillité réactionnaire disait impossible est arrivé ! Mitchourine et Lyssenko ont triomphé de Frankenstein et des officines impérialistes : un enfant est né de deux hommes, comme il pourra demain naître de deux femmes et aux imbéciles qui s’en étonnent, je réponds : c’était évident, parce que c’était inscrit dans la théorie du genre, celle la même que les hordes réactionnaires de la « manif pour tous » ont traîné dans la boue !

2 L’imbécillité que produit naturellement la pensée bourgeoise, même dans sa version la moins pervertie , n’avait même pas saisi qu’un tel événement était déjà arrivé et j’en produis la preuve !

Oui l’amour qui peut unir un berger à sa brebis a pu donner naissance à un être cher et toute la propagande véhiculée par la pudibonderie bourgeoise qui ne voit dans l’animal qu’un être à exploiter et maltraiter n’y pourra rien ! Hier, c’était l’homophobie, le maintien de la femme dans une condition serve. Un temps nouveau est venu et la naissance de Leberwurst est la pour vous le dire !

Leberttotal

     

Ah, ils ne doivent pas être fiers, ceux qui ont craché  sur celui qui  a défendu devant les Nations Unies, les peuples opprimés du monde entier : le procureur Vychinski ! Lui qui disait de Boukharine qu’il était le croisement d’un renard et d’un porc ! Et à qui l’Histoire rend aujourd’hui justice : oui c’était possible puisque ce l’est aujourd’hui.

Oh , je sais : le combat contre la réaction et la pensée obscurantiste injectée chaque jour comme un venin par la pensée bourgeoise, cette hydre de Lerne qui produisit Thiers hier, qui produit Trump aujourd’hui et produira demain on ne sait quel monstre assoiffé du sang prolétaire, ce combat est difficile mais, avec Leberwurst nous le mènerons !

Leberlevycanard1 edited 1                            MK 24/11/17

 

JE