LA REVOLTE DES GILETS JAUNES EST CELLE DE L'HOMME BLANC

                Hydreassomeemacron 1

                                                     LA REVOLTE DES GILETS JAUNES, C’EST CELLE DE L’HOMME BLANC

Certains se sont étonnés de ne guère voir de « diversité » et de « manifester ensemble » dans les rassemblements des gilets jaunes qui se font rarement dans le 9.3 , lieu d’où les courageux CRS  se tiennent d’ailleurs prudemment à l’écart.

Nul doute d’ailleurs que vu la dose d’imbécillité que distille chaque jour la Raie Publique en Merde, on va nous expliquer, témoignage de Grivaud à l’appui,  chez  BouFfeMerde TV  et devant un Cacabourdin contrit,  que cette France des Molenbeek est citoyenne  et qu’elle a compris l’urgence écologique bien avant ces crétins illettrés et « sans-dents ».

La France qui se révolte ne le fait pas seulement à cause du prix du gazole . Le prix de la goutte du gazole est ce qui a fait déborder le vase : ponction fiscale accrue depuis des décennies sur ceux qui travaillent et sont assez cons pour se lever à six heures et prendre leur bagnole pour aller bosser quand d’autres vivent des aides sociales et des trafics divers et variés.

Dans le passé, hors l’épisode des « sans –dents » rapporté par cette pauvre fille qu’est Trierweiler, on se contentait de traire la vache mais sans la traiter de sale bête ! Cette fois, ce mélange de crétins et de bobos merdeux qui nous gouvernent  n’a même pas cette délicatesse et des petits trous-du-cul se répandent en insultes contre ce qui va âtre bientôt les dieselholic et les clopholics (eh oui, la Commission européenne va bien trouver un programme , en anglais of course, pour soigner ce mal)

C’est Quatremerde, pauvre Migue la Une d’une guerre qu’il ne peut faire qu’à ses boutons qui parle de « beaufs », c’est BH Le Rance , sans doute éclairé par un rayon de lumière provenant d’une éjaculation botulienne qui fait office de neuvième entartage qui affirme, avec la clairvoyance qu’on lui connait que le mouvement est un échec. Et, on sent bien que De BouFfeMerde TV à Limerdation en passant par Fiente Inter les autres retiennent leur étron !!!

Ce qu’il faut bien appeler des petits salopards ( car dans le film « Ridicule », au moins, les courtisans ne  défèquent pas dans leur pantalon et ne pètent pas à table ) répandent une haine pour ce « pelé » ce « galeux » qu’est le peuple ; lui qui a l’audace de leur rappeler qu’il doit se lever tôt pour leur permettre de se gaver der caviar payé par le contribuable. Et oui, le Diesel et ses fumées, ça altère le bon goût de la coke !

Dans cet univers fellinien dont Macron est le bouffon, on est pris d’un rêve !!! Et oui ! Je suis Spartacus ! Que ces salauds crèvent et vite ! Qu’ils crèvent avec la racaille islamique devant laquelle ils rampent, qu’ils crèvent dans l’écrasement de leur jet, dans le naufrage de leur planche à voile ou dans un accident de leur bicyclette, voire sous la carcasse de l’hélico de l’escrhulot soudain privé de carburant pour cause de blocage des pompes !

Oui et que , faute de réchauffement climatique qui sert d’excuse à ces fumiers comme la fréquentation du diable justifiait les bûchers de Torquemada, Lucifer fasse des brochettes de ces ordures vampires du sang du peuple !

Ah dernière chose :la cour d’assise de la Manche-auxilliare zélée du Minotaure qui nous gouverne- vient d’absoudre un violeur bengladais parce qu’il « n’avait pas les codes » : La boucle est bouclée : Dans ce pays il y a ceux qui sont soumis aux codes et ceux qui peuvent s’en abstraire : de la racaille immigrée de banlieue jusqu’à ceux qui nous gouvernent et ne paient ni le gazole ni le kerosene ( hein cher Edouard !), auxquels on ne doit pas avoir l’indélicatesse de dire qu’ils ont remplacé la brioche par la coke et pour lesquels les plaisirs du cul sont du « troussage de domestique : (Ben Oui JF Kahn est bien con que l’autre car il dit tout haut ce qu’il faut savoir tout bas !)

FLUCTUAT ET MERDITUR !   

 

              MKELENBORN 25/11/18                      

Ajouter un commentaire