COMMENT TRAITER L'ETRON DIEUDONNE

 DIEUDONNE vient de chier son dernier étron, à l’odeur de sa puanteur, au point que l’on peut se demander s’il ne lui sort pas de la gueule plutôt que du cul tant sa gueule ressemble d’ailleurs à un cloaque. Dieudonné est un sac à merde soit…

 « But be carefull » comme diraient nos amis anglo-saxons : cet infernal trou du cul nauséabond déclare qu’en affirmant qu’il était Charlie-Coulibaly il n’a jamais fait que de l’humour !

Souvenons nous que lorsque mourut Reiser qui , avec Cavanna fut , quand même l’un des rares grands de Hara-Kiri et Charlie, le premier. de mémoire. fit la couverture suivante «  Reiser est guéri : il est allé tout seul au cimetière » Il n’est pas évident que  Charb aurait apprécié

Entre temps est passé le politiquement correct et même Charlie a piqué le scorbut

Des putasseries sordides de Dieudonné qui serait peut-être déjà en prison s’il s’était appelé Dupont-Lajoie ne sont pas si éloignées que cela  de celles commises par les Guillon, les Bedos (père et fils) les Debouze les Aram et quelques autres encore et ce même s’il convient de relativiser.   C’est moins violent, moins voyant mais tout aussi nul et bête. Tout aussi dangereux aussi car la bêtise de ces connards y est sans doute pour quelque chose non dans les attentats, bien sur, mais dans cette espèce d’indignation complice qui les a permis.

Pour revenir à Bedos en effet, les propos rapportés par le Point sont plutôt ambigus. On a d’abord l’impression, en écoutant l’interview, qu’il n’a pas une élocution normale, mais surtout, quand il dit « qu’ils crêvent », on a ce sentiment que ce qui  est visé, c’est plus le journal que les journalistes et il est vrai que personne n’est obligé d’aimer Charlie surtout eu égard à l’affire Siné et au fait que Val ne crachait pas sur la Valseline pour faire la pute.

Au fond (et mon aversion pour Bedos ne fait aucun doute) on peut se demander s’il n’est pas le lampiste. Le désigner comme coupable dans le contexte actuel (tout comme mettre Dieudonné en garde à vue) revient à dire : vous voyez bien qu’il faut des limites à la liberté d’expression ! On trouve deux scrofuleux pour faire l’affaire

 Car il serait bon que certains organes de presse-et au premier chef Laberration, le Nouvel Obserfoireur mais aussi sans doute quelques Télérama ou autres torche-fesse ressortent des articles qui ont été commis notamment lors de la seconde vague de caricatures. Willem qui se déclare surpris de ce que le Pape, la Reine d’Angleterre et Mrine le Pen se découvrent être des amis de Charlie pourrait alors utilement se moucher comme il convient. Ces torche-cul qui ne conçoivent la liberté d’expression que comme un droit de cuissage qui leur serait réservé ont tout intérêt , par les temps qui courent à se faire oublier . Libération , pute de premier plan a accueilli Charlie Hebdo pour faire oublier ce qu’elle dit de ceux qui dénoncent le danger islamiste. Quant à Joffrin-Mouchard, il a du s’endormir sur ses latrines en lisant les amours cachés de Pol Pot et d’Elena Caucescu !