3 ROBERT BIBEAU VEUT CONVERTIR COUILLU LE CARIBOU

                   Agorintoxbibeau

 

 

 

 

                       Voir la version Youtube : 5.15minutes texte de Bibeau à 3.20 après l'hymne national soviétique

                   https://www.youtube.com/watch?v=fMvhIaubBg4

 

 Comme je vois que j’suis pas plus écouté par les maudits français que par les gârs du Saint Laurent, je m’suis demandé comment faire pour que la révolution annoncée par Karl Marx arrive enfin.

Je m’suis dit que plutôt que niaiser avec des mangeux de merde  qui font que pisser et chier dans leurs bobettes ou avec  des greluches qui ne pensent qu’à faire maigrir leur foufoune, il valait mieux que je cherche ailleurs le nouveau prolétariat ! Calice de criss , y a rien à foutre avec ces taouins !

La seule solution c’était de convaincre les caribous de monter des barricades et de foutre le tabarnac.

La Céline m’avait présenté , quand que c’est qu’elle se faisait encore enfiler la bizoune par le René, un Caribou du nom de Couillu , qui vivait dans le Grand Nord et qui passait son temps à appeler à la révolte tous les animaux de la forêt contre l’exploitation du grand capital . Faut dire que Karl, il aurait même jamais imaginé le sort de ces pov bêtes obligées de s’trainer les roubignolles dans la neige par moins quarante ! A c’te températures , si tu t’fais tailler une pipe même  par une agace-pissette, tu risques de te casser la foreuse à bizoune .

J’ai trouvé mon Couillu en train de necker avec un pétard,  parce que c’est vraiment un mec qui pogne . Quand j’lui ai dit qu’il y avait une manif  à Quebec avec la participation de Nicole Cheverney et du PCRF  , ce con, y m’a dit : ferme ta soue et vas chier, arrête de te pogner le cul pis cherche un aut’ taouin à faire chier. J’ai pas envie que tu me barrouettes avec tes conneries !

Du coup, je suis parti me paqueter la gueule et je m’suis dit que le mieux, c’était encore de gratter mes conneries pour les cons d’Agorintox . Tu peux leur débiter de la merde, y feront jamais la baboune !

 

ZygzornifleZYGZORNIFLE

 

 

 

 

 Ah ben avec celle la , Bousecrotte , il devrait réussir à nous monter une mayonnaise  avec  une merde de cochon délayée avec des épinards !

 

 

 

CheverneyNicole Cheverney

 

 

 

 

Il semble tout à fait évident que ce Couillu le Caribou a été victime de l’idéologie dominante tout comme la plus grande partie du prolétariat canadien. Tout cela avait d’ailleurs été annoncé dans l’œuvre de Zeppo Marx, cousin de Karl dans «  La capitalisme allié objectif de l’absinthe » , chapitre 17 page 33

 

 

AmiaplacidusAMIAPLACIDUS

   

 

 

 

C’est heureux qu’il y ait des gens courageux comme Robert Bibeau pour affronter, non seulement le grand froid, mais pour jouer un rôle pionnier dans la constitution d’un front commun prolétaire entre humains et animaux ! Bibeau devrait rencontrer Caron et Bardot !

 

 

Nono NONO LE BENET

 

 

 

 

Y a une chose que je compren pas, cé comment, Bibeau il a reussi à discuté avec Couillu.Ca veu dire qu’il y a un dictionere quebkois-Caribou . Et ce que certain sait ou le trouver ? sur Amazone ?

 

 

PemilePEMILE

 

 

 

 

A ma connaissance y a pas de dictionnaire, c’est Hubert Reeves qui fait l’interprète

 

 

 

RapatouilleRAPATOUILLE

   

 

 

 

Oui c’est ça Pemile, et quand il sait pas, il y a Charlebois qui lui souffle dans le cul !

 

 

 

PandaLe PANDA

  

 

 

  Moi je pense que Bibeau a eu tort de s’adresser à Couillu parce que , selon les études réalisées et publiées sur Atlantico, les caribous ont plutôt voté pour Justin Trudeau aux dernières élections. Il aurait mieux fait de s’adresser aux castors qui font barrage au cours de la bourse . Enfin, je dis ça, moi c’est Garou qui me l’a raconté

 

 

Foufouille  FOUFOUILLE

  

 

 

 

Il parait que les canadiens remplacent le sirop d’érable dans le biberon des enfants par du sperme de caribou. Et aussi que le pipi de caribou fait poussé les cornes et que Anne Sainclair qui en buvait pour maigrir que c’est comme ça que DSK l’a faite cokue

 

 

Buzzcrotte

 BOUSECROTTE

  Mon pauvre Farfouille , tu ne racontes que des conneries : la pisse de Caribou sert à la composition du boudin : il suffit de lui ajouter deux atomes de potassium K  et on a du K.K.boudin . C’est parce qu’elle manque de potassium que Rosemare n’arrive pas à transformer son boudin en caca ! C’est le B-A-BA  de la chimie onanique, celle des branleurs !

Rosemar ROSEMARE

    

 

 

 

Ah voila j’ai compris ! c’est un manque de potassium ! Il faut donc que je potasse le bouquin !!!!

 

 

 

Grouchoslivo copy 1 MORT AUX CONS

 

 

  BEN OUI ROSEMAR ! Il va et il vient

Entre tes reins

Et tu le retiens !

Nifendrecker edited 2 PISSENDRECKER

   Ach !!! los , schnell, die Zensur ! Richtung Auschwitz bitte , und ohne Halte ! Schweinerei ! Heil !

 

 

LES COMMENTAIRES SONT CLOS SUR ORDRE DE LA STAATSSICHEREI

Ajouter un commentaire