LES VALLAUD: UN COUP POUR TOI, UN COUP POUR MOI

 Boris Valaud a été nommé secrétaire général-adjoint de l’Elysée pour épauler le Gaston Lagaffe de service qu’est Jouyet.

Il ne s’est trouvé personne, dans la presse pourrie tapie au fond de ses latrines ou de sa chaise percée pour crier au scandale.

Vallaud est le mari d’une certaine Vallaud-Belkacem (Belcassine lui convient plus), laquelle tenait des discours délirants sur l’égalité poussée à l’extrême : elle est en train de mettre en oeuvre les dits-principes pour finir d’assassiner ce qui reste de l’éducation nationale.

C’est sans doute au nom de l’égalité parfumée du principe de parité que le couple Vallaud se trouve promu aux plus hautes fonctions ! Puisque y en a pour madame, pourquoi y en aurait pas pour monsieur . Le principe de parité voyage une fois de plus les fesses nues et montre son cul sale. Un coup pour moi, un coup pour elle, un coup pour elle , un coup pour lui

On a vu nombre de députés en indélicatesse avec la loi et les règles de la morale employer leur conjointe comme assistante parlementaire, à moins qu’elle ne se retrouve au cabinet du collègue qui renverra l’ascenseur (Thevenoud est le dernier mais pas le premier dans le genre).

Il reste à franchir le dernier pas ! Pourquoi ne pas nommer ce pauvre fils Fabius directeur adjoint de la française des jeux et ne pas réserver le poste de directeur de l’administration pénitentiaire au fils Touraine quand il sortira de prison comme on avait envisagé de nommer le Prince Jean directeur de l’EPAD de la Défense ?

Dans un autre registre une vague secrétaire d’état porte le nom de Lipietz. Qui est-elle sinon la sœur de Lipietz, grand copain de Pol Pot et des khmers rouges, recyclé Khmer vert mais toujours aussi sinistre mais dont le passé devrait le conduire à être jugé pour complicité de crime contre l’humanité. Il est vrai qu’en Corée du Nord, on doit encore faire mieux ! Le grand Serge July relève du même tonneau et devrait rejoindre le fond des latrines au lieu de pérorer sur une radio bien connue.

La camarilla qui nous gouverne doit regorger de ces « sans-papiers » de l’emploi grassement payé, pauvres victimes qui attendent que l’on prenne en considération leur immense détresse

Normalement on tire la chasse mais il  n’y en a pas sur les chaises percées. Joffrin-Mouchard doit le savoir, lui dont les narines ont fini par prendre leur odeur pour du Chanel offert par Carla Bruni

             MK 22/11/14

 

Belcassinedoigt