MEA CULPA POUR SARKOZY

                   

 

 

                                         Mea culpa !

Suite à la saillie de Sarkozy sur le réchauffement climatique, je m’étais dit : je vais aller voter pour lui à la primaire de la droite ! Pour une fois qu’il en est un qui n’est pas le courtisan intéressé sinon corrompu de cette dictature du mensonge qui devrait logiquement faire l’objet d’un procès pour crime contre l’humanité en raison des ressources qu’elle détruit et détourne, chiche !! On va faire chier Juppé, qui n’est que le clone déplumé de Petite Fraise, on va surtout faire chier les socialos-bobos qui devront manger leur chapeau en appelant à voter Sarko au second tour !! le supplice du pal largement mérité pour ces enculés !!!

Eh bien non, finalement non !!

 Le bouquin de Buisson, qui est pourtant aussi fréquentable et estimable  que pouvait l’être le bon docteur Petiot m’a dissuadé de le faire !! Oh pas tant les citations croustillantes des plus beaux dégueulis du petit nabot !! C’est plutôt  à se tordre quand l’hôpital se moque de la charité !!Et puis Buisson serait-il un vieil aigri qui se venge que Cotta en a rajouté une couche qui confirme !

Ce monde politique regorge de bouffons mais il y a deux sortes de bouffons :

Le vrai bouffon, le bouffon du Roy, celui qui fait rire mais qui le fait parce ce qu’il raconte contient justement une part de vérité. Sarkozy appartient à cette catégorie, car quand il frappe, c’est évidement là où cela fait mal : Oui Larcher est laid, oui Fillon ressemble à un notaire de province à l’œil torve, oui Estrosi a un petit poids et pour Borloo il n’est même pas trop méchant !

C’est bien ce qui le distingue des faux bouffons comme Hollande ou Vals, lesquels croient faire de l’humour (les années bissextiles pour le second) sans se rendre compte que si les gens rient c’est parce qu’eux-mêmes sont pitoyables et ridicules. Oui Sarkozy est un vrai bouffon car c’est un vrai méchant à l’image de Joe Dalton, quand Hollande n’est qu’Averel !!

 

Non ! C’est  bien  le personnage dans toute sa putride profondeur qui écoeure ! C’est le même qui doute du changement climatique mais qui a signé le pacte écologique avec le sinistre Hulot. C’est l’éternel menteur dégainant son karcher pour faire pschitt, c’est l’insupportable mépris de ce gnome qui, non seulement nique ses propres électeurs mais se cache à peine pour leur demander s’ils en redemandent !

Tout ce qu’il pense, c’est de la merde, tout ce qu’il dit c’est de la merde, tout ce qu’il fait c’est de la merde, tout ce qu’il touche se transforme en merde, tout ce qu’il attire, c’est de la merde ! Bref, la merde, avec ce type, c’est Courbet et Aragon réunis, c’est à la fois l’Origine du monde et l’avenir de l’Homme, c’est la pierre philosophale du XXIème siècle ; celle qui peut transformer en merde l’ADN de Dieu

Merdre disait un connaisseur bien mayennais !

                                         MK le 2/9/16

MK

Commentaires (2)

1. Arlenedable 22/07/2017

Revolutional update of SEO/SMM package "XRumer 16.0 + XEvil":
captcha solving of Google, Facebook, Bing, Hotmail, SolveMedia, Yandex,
and more than 8400 another types of captcha,
with highest precision (80..100%) and highest speed (100 img per second).
You can connect XEvil 3.0 to all most popular SEO/SMM programms: XRumer, GSA SER, ZennoPoster, Srapebox, Senuke, and more than 100 of other software.

Interested? There are a lot of impessive videos about XEvil in YouTube.
See you later ;)


XRumer20170721

2. Arlenedable 22/07/2017

Revolutional update of SEO/SMM software "XRumer 16.0 + XEvil":
captchas solving of Google, Facebook, Bing, Hotmail, SolveMedia, Yandex,
and more than 8400 another subtypes of captcha,
with highest precision (80..100%) and highest speed (100 img per second).
You can connect XEvil 3.0 to all most popular SEO/SMM software: XRumer, GSA SER, ZennoPoster, Srapebox, Senuke, and more than 100 of other software.

Interested? You can find a lot of impessive videos about XEvil in YouTube.
Good luck ;)


XRumer20170721

Ajouter un commentaire
Code incorrect ! Essayez à nouveau