marie-charline et la gauche caviar

                                       MARIE-CHARLINE PACQUOT

 

La gauche caviar se régale et régale les cons : on avait eu Trierweiler, sorte de Fredegonde des temps modernes faisant trainer une  Brunehilde travestie pour l’occasion en duchesse du Poitou, par  des chevaux médiatiques auxquels elle était attachée par les cheveux  ! Au moins, en ce temps-là, cela avait de la gueule !!! Aujourd’hui les merdias habituels nous  offrent leur chaise percée pour meubler l’espace  de leur sidérale nullité.

Fin aout, l’évènement qui va presque étouffer la naissance du royal baby, c’est la compagne du ministre des finances ! Ubu avait inventé le croc à Phynances. Le croc est en train d’être aiguisé pour décerveler les contribuables mais que le bon peuple se console car Marie-Charline c’est quand même mieux bien mieux que Mère Ubu !

Marie-Charline Pacquot est chercheuse en philosophie au laboratoire de l’université de Franche-Comté ! chapeau bas !

 oui  mais on se pince !

Quand on va sur le site de ce «  laboratoire » on a au menu une infâme logorrhée aussi stupide qu’insipide, celle-là même qui justifie que le contribuable soit invité , comme cochon de payant, à financer la masturbation intellectuelle  de crétins parasitaires. On a du mal à y trouver le nom de Marie Charline Pacquot, ce qui donne à penser que Moscovici, pris de court , n’a pas pris soin de passer un coup de fil au président de l’université pour lui rappeler qu’il ne faudrait pas oublier d’y faire apparaitre sa dulcinée ! Passons…comme c’est un poeme….et mettons qu’elle y soit..

Chercheuse en philosophie, c’est ainsi qu’elle est présentée ! Là, on ne comprend pas ! On peut comme c’est mon cas avoir un profond respect pour la philosophie qui rend plus  humains les hommes, pour Platon, Hegel, Kant , Bergson et d’autres encore (on n’est évidemment pas obligé d’inscrire BHL au menu- c’est pas les restaus du cul) Mais la notion de recherche est réservée à la science.

 Comme Karl Popper l’a excellemment indiqué, une science n’est science que si les lois qu’elle énonce peuvent être infirmées.

 Il en résulte qu’en premier lieu, ne sont pas des sciences des  idéologies comme la psychanalyse ou le marxisme (qui ont pourtant prétendu être telles) sauf à les tenir pour des sciences de l’escroquerie puisque l’on y retombe toujours sur ses pieds.

 Ne sont pas non plus des sciences l’économie ou la sociologie qui ont une capacité prédictive plus que médiocre et ne pouvant prévoir l’évenement ne savent pas non plus énoncer des lois lesquelles  ne sont pas infirmées par la théorie mais par la constatation de l’erreur répétée.

 Ne sont évidemment pas non plus des sciences le droit pour lequel il faut rappeler que le changement de la norme n’est pas le fait des juristes mais du législateur ! On pourrait évidement énoncer qu’il existe un système juridique universel  s’imposant à tous en tant que mode de raisonnement mais la, on en attend toujours la naissance

S’agissant donc de la philosophie on se gratte ! Ni Platon, ni Kant ni Nietsche ni Bergson n’auraient demandé qu’on les nomme à l’académie des sciences .On peut produire des théories philosophiques lesquelles comme l’amour dans Carmen    n’ont jamais connu de lois !

Sauf en Franche-Comté et sans doute ailleurs où la reconnaissance d’un tel statut par des politiques intellectuellement décervelés     donne le droit d’émarger sur fonds publics.

NON ! LA PRINCIPALE QUALITE DE MARIE –CHARLINE EST DE GARNIR LA COUCHE DU MINISTRE DES FINANCES MOSCOVICI !

Entendons-nous bien : Moscovici, avec ses bientôt 56 printemps a parfaitement le droit de se taper une greluche de 30 ans sa cadette. D’ailleurs ce cher commandant Cousteau en a fait autant avec une hôtesse de l’air et l’a engrossée deux fois en même temps qu’il estimait qu’il fallait limiter la croissance démographique. De la même manière, Marie-Charline a le droit de trouver du charme à cet homme a qui le fil des années aura permis d’être un amant raffiné et expert ! ( dommage qu’il soit moins doué pour donner un orgasme aux  finances et que l’économie soit frigide) .Le probleme ne serait donc pas là s’il ne détonnait avec un autre discours, récurrent au sein de la gauche caviar et de la droite branchée ( les Bachelot,NKM et autres)

Reprenant un certain discours féministe, celui-là même qui permet de légitimer la présence et les prétentions de n’importe quelle poufiasse, on y fustige volontiers, comme preuve d’un machisme éhonté, ces hommes qui quittent leur femme vieillissante pour se taper une jeunette. Il faut bien remarquer en effet  qu’il arrive plus souvent que ce soit les hommes qui aillent faire la sortie des écoles plutôt que l’inverse ! À tout le moins celles qui le font ne l’affichent guère !

En fait, ce discours, repris par les merdias précités est surtout un discours de dressage de l »Homme blanc », ce rufian macho pollueur, indélicat et volontiers raciste. Tout cela fonctionne dans une sorte de bocal idéologique destiné à culpabiliser les intéressés, comme Danielle Bousquet ou Caresche entendent culpabiliser celui qui va aux putes !!!!!!!!!!!!!!!!

On sent que la frontière devient ténue :DSK veut il se farcir Tristane Banon que cette mijaurée crie déjà au viol. Marcela Jakub qui se fait sauter quelques temps  par le même DSK avant de mettre bas d’une nauséabonde littérature  est massacrée par Tesson qui la compare à une truie. Il n’y a que Joffrin-Mouchard jamais incommodé par les mauvaises odeurs pour lui ouvrir sa chaise percée

Tout cela appelle d’abord deux commentaires

-S’agissant de ces femmes, dont on nous a dit et rabâché qu’elles étaient l’avenir de l’homme, il faut bien constater que l’acte sexuel est un crime odieux quand le consentement n’est pas clair mais devient le symbole d’une indépendance durement acquise, au travers de luttes infiniment plus dures que celle des salariés de Florange quand il est au service de celle qui y consent. L’Homme blanc vicieux et amateur de putes et de pornographie devient charmant quand il a le pouvoir. Combien  de ministresses (tient on a pas encore osé le féminin, cela rimerait trop avec maîtresse !) socialistes ne l’ont été qu’après avoir essayé le lit de Tonton ? Et ce qui vaut pour cette période vaut aussi pour les autres !

Serge Moatti a fort bien écrit, dans un ouvrage où il évoque entre autre son passage comme directeur à FR3 , comment le Don Juan qu’il n’est pas fut soudain entouré de femmes animées à son égard des meilleures intentions, lesquelles femmes disparurent quand il quitta ses fonctions perdant ainsi le pouvoir qui faisait tout son charme.

Car toutes les bonnes choses ont une fin et si la femme est l’avenir de l’homme,  cet avenir est plutôt à court terme quand la liaison est dictée par l’attrait du pouvoir . Eric Besson expert en trahison, qui avait à la fois largué ses amis politiques et Sylvie Pinel, va épouser lui aussi une charmante jeunette tunisienne( de la famille de Bourguiba_excusez du peu-) quand il était ministre, laquelle va le larguer quand il aura perdu ses fonctions !

  -Ah destin tragique du mâle ! Non nous diront Bousquet et Carresche ! Car pour que la chose se fasse, il faut bien qu’il y ait un client ! Et , au surplus, un client qui se croit tout permis car on lui permet tout. On a peine à imaginer un directeur du FMI , sortant à poil de sa salle de bain, interceptant la femme de ménage et lui collant sa queue dans la bouche mais c’est pourtant ainsi que DSK a « troussé  la domestique » N’importe quel pingouin, habitant la tour du Renard à Outreau et qui, à l’occasion d’un passage à l’Etap Hôtel      aurait fait la même chose avec la femme de service se serait retrouvé en préventive. N’oublions pas ! Cantat massacre Marie Trintignant : il fait quatre ans de taule et il se trouve de bonnes âmes pour expliquer  à quel point il est navrant que l’on ait privé pendant ce temps l’Humanité de son talent.

Tout cela n’est qu’une forme moderne de ce qu’était le droit de cuissage au Moyen-Age. Sauf qu’au Moyen-Age, il semble que le seigneur se contentait de mettre symboliquement une cuisse dans le lit de la mariée. Le progrès est passé par là ; la mariée’ est consentante car qui ne profiterait pas des bienfaits attendus du seigneur ?

En fait, il arrive que certains faits ou certains personnages éclairent sur la réalité des choses pour la faire accoucher comme Socrate parlait de la maïeutique.

Un certain Gabriel Matzneff écrit dans le point un article intitulé « Panis Angelicus » (rien de moins !) où il rend hommage à Me Vergès et surtout à ses obsèques…

Comme Joffrin-Mouchard a sa chaise percée au Nouvel Affabulateur, Matzneff avait, il y a déjà quelques décennies, ses latrines à l’Immonde où il déféquait dans un court article, en dernière page si j’en crois ma mémoire et chaque jour que Dieu fait. Un jour, Matzneff a écrit un bouquin où il décrit dans une sorte d’outing ses aventures avec des jeunes filles.

Invité par Pivot à Apostrophe pour faire l’analyse de son caca, il est en extase. Matzneff se félicite de déflorer des gamines de 14 ans  car Matzneff, quand il n’écrit pas dans l’Immonde baise chaque jour que Dieu fait et même ceux qu’il ne fait pas. En tant qu’ancien prof j’en ai d’ailleurs un témoignage direct, celui d’une de mes anciennes élèves qui est allée se faire sauter chez le Gourou. Elle était moche comme un pou mais qu’à cela ne tienne car, pour Matzneff, du moment qu’il y a un trou, celui de devant puis celui de derrière, dans le cochon tout est bon. Chez Pivot tout le monde s’ébahit ou en tout cas ne dit mot (comme pour Cohn Bendit un peu plus tôt) sauf une certaine Denise Bombardier, féministe canadienne de choc dont on sent qu’elle pourrait monter une croisade pour aller couper les couilles des mâles qui ont souillé le Saint Sépulcre de la féminitude. Matzneff en ressort les couilles en lambeaux !!!! voir lien ci-dessous

http://nemesistv.info/video/7AB51BRK2ASK/gabriel-matzneff-remis-en-place-en-direct#

 Il disparaitra du paysage, viré de l’Immonde qui ne peut être un repaire de pédophiles quand ces derniers ne s’en cachent guère ! Exit donc Matzneff qui renait de ses cendres grâce au Point qui a le sphincter accueillant et parce que Me Vergès a eu la bonne grâce de mourir !

Entendons-nous bien ! Matzneff est un porc de la pire espèce, pas en tant qu’il est pédophile (il y a bien des zoophiles, des homosexuels et même des hétérosexuels) mais parce qu’il l’affiche avec cette morgue qui est celle des bobos au-dessus du droit. Il est un porc non parce qu’il baise des gamines qui ont 14 ans (elles se seraient faites baiser par un mec du quartier et n’auraient pas aimé comme la mère Bombardier qui doit penser que toute pénétration est déjà un viol !) ; il l’est parce que, selon ses  propres déclarations (confirmées par les dires de mon ancienne élève), ce type recevant les gamines commence par les mettre sous la douche ! Matznef veut du clean, du propre ; il veut bien enculer la pétasse mais à condition qu’il n’y ait pas la moindre trace de merde sur sa queue (elle n’a pas intérêt à avoir mangé du cassoulet la veille !). Bref Matzneff est un porc mais conscient d’être un porc , il ne veut pas courir le risque de baiser avec des truies !

Exit ses histoires de cul qui l’ont rendu peu fréquentable car avec lui Danielle Bousquet et Christophe Carresche doivent devenir fou ! le client c’est les branleuses et pas le gros baiseur ! c’est comme pour la physique quantique ! quand on entre dans Boboland, les règles valant pour l’Homme Blanc ne fonctionnent plus !

Heureusement Me Vergès a la bonne idée de mourir et le Point , bon prince accueille le caca matzneffien , retenu depuis de longues années. Matzneff se réjouit qu’il y ait eu une messe, seule manière de sacraliser la disparition du grand homme !! On passera sur la logorrhée que chacun peut consulter sur

http://www.lepoint.fr/invites-du-point/gabriel-matzneff-panis-angelicus-20-08-2013-1715825_420.php

A la condition de s’être préalablement procuré un bon stock de PQ pour s’essuyer les phalanges !

Que faut-il en retenir ? que rien n’a changé ! devant Pivot, Matzneff affirme haut et fort son droit de cuissage sur de petites pétasses, pour lesquelles une puberté difficile impliquait qu’elles puissent, en l’absence de l’Ange Gabriel, se faire sauter par son VRP.

Dans le Point un Matzneff réduit au rôle de substitut au croquemort affirme haut et fort qu’il reste au-dessus des misérables cons qui vont directement au Père Lachaise sans passer par l’Eglise, des gens délicats et bien élevés capables d’écouter le discours de Dieu quand bien même ils ne croient pas ! Le Pape François étant devenu avare pour les indulgences, il faut bien se fabriquer ses assignats

Comme Matzneff a toujours le crane rasé , qu’il ressemble donc à un pénis, on pourrait volontiers s’en débarrasser en lui enfonçant la dite tête dans le vagin où le cul d’une éléphante où il trouverait ainsi la mort qui a correspondu à sa vie, mais cela ne changerait pas grand-chose au monde.

Il resterait, de toute manière, Boboland, cet espace où femmes et hommes échappant à la loi de l’homme blanc et de la femme blanche s’échangent en services et partouzes facturés au contribuable, où le cul n’est plus un cul mais une sorte de service d’utilité publique dès lors que DSK en a assuré la bénédiction

Amen comme dirait cet imbécile de Charb qui , comme le mendiant au Moyen Age doit frapper à la porte du château pour s’y faire masser la queue !

qu’il n’ait aucune crainte ! Fredo est au Maroc !!!!!

 

 

 

Commentaires (58)

1. CharlesElink (site web) 19/09/2017

visit this link colchicine lipitor

2. AaronBum (site web) 18/09/2017

cialis

3. ConnieMok (site web) 16/09/2017

Hello friends!
I am an official representative of private company which deals with all kinds of written work (essay, coursework, dissertation, presentation, report, etc) in short time.
We are ready to offer a free accomplishment of written work hoping for further cooperation and honest feedback about our service.
Send your work topics to our email: discount@edu-paper.com. This offer has limited quantities!!!
Details on our website:
https://top-stud.biz

4. Barbarasmurf (site web) 13/09/2017

This message is posted here using XRumer + XEvil 3.0
XEvil 3.0 is a revolutionary application that can bypass almost any anti-botnet protection.
Captcha Recognition Google, Facebook, Yandex, VKontakte, Captcha Com and over 8.4 million other types!
You read this - it means it works! ;)
Details on the official website of XEvil.Net, there is a free demo version.

5. taxiviber (site web) 05/09/2017

Заказ такси в Аэропорт Москвы по фиксированной стоимости 1000 рублей.
Встреча, Транфер в нашей компании тоже фиксированно.
Дополнительные услуги: Встреча с табличкой, англоговорящие водители, экскурсии, помощь с багажом.
Наши контакты:
http://viber.taxi/
тел: 8(495)66-99-665
Заказ через viber 8(977)255-03-02

6. Kennethtub (site web) 31/08/2017

wh0cd679050 provera atarax

8. Kennethtub (site web) 30/08/2017

wh0cd912747 propranolol er 60mg vermox propranolol

9. Kennethtub (site web) 30/08/2017

wh0cd754810 cymbalta cost TADALAFIL

10. Kennethtub (site web) 29/08/2017

wh0cd186694 cytotec amoxil amitriptyline

11. Kennethtub (site web) 29/08/2017

wh0cd957012 Purchase Citalopram metformin hydrochloride generic celebrex

12. Kennethtub (site web) 27/08/2017

wh0cd77005 visit this link

13. Kennethtub (site web) 27/08/2017

wh0cd679050 Order Amoxicillin

14. FannieRib (site web) 27/08/2017

Yesterday i learned new cool knowledge about Omega 3 foods and now i really want to purchase it. But i need a best, some premium omega 3 fish oil. I've found this premium omega 3 fish oil url. What do you think about Carlson name?

15. Kennethtub (site web) 26/08/2017

wh0cd100230 Generic Celebrex motilium otc purchase amoxicillin 500 mg

16. Kennethtub (site web) 26/08/2017

wh0cd79251 homepage Generic Lasix

17. Kennethtub (site web) 26/08/2017

wh0cd25080 tadalafil 20mg

18. Kennethtub (site web) 26/08/2017

wh0cd6319 buy generic propecia

19. PeterOmist (site web) 26/08/2017

“Adoro viaggiare in Segway”. Il modo migliore per cadere in amore con Verona in nessun tempo!
Quando si dispone di un breve tempo a coprire una citta, questo e un ottimo modo per farlo. Mi e piaciuto molto il nostro tour e guida. L'audio e stato un po' difficile, ma la guida li ha tenuti lavorando. Quando il suo caldo, questo e un ottimo modo per andare in giro e stare un po' fredda. Verona e una citta facile accesso per segway intorno. Abbiamo visto tutti i principali siti e ci hanno dato una buona sensazione per il layout della citta. Siamo stati in grado di tornare a pochi posti il giorno successivo per un po' di tempo.

https://www.regiondo.it/segway-historic-tour-in-verona

Book Now ''' http://segwayverona.com/

https://eu5.bookingkit.de/onPage/detail?e=2202759fc95947e409b3435a7ae87161&preview=true&lang=it

20. Kennethtub (site web) 26/08/2017

wh0cd870152 celebrex generic cheap metformin er 1000 mg example

Voir plus de commentaires
Ajouter un commentaire
Code incorrect ! Essayez à nouveau